| Le Phat pants | |
|
+30Nora sound_and_shuffle EnYx Nain2rue Я◊м1™ TouTou ALM Pity FlaSh Mido Menphoria Niix Jimmiz Rain KOOP Ka$h Jøke Scutty 4l3x1s k4me Snoopy HardCoke wable Georges -_? Yoco Asphin Kaigo-sama Sirius Mephistø Maman MikAZz 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlaSh
Age : 30 Nombre de messages : 114 Localisation : Créteil (94)
| Sujet: Re: Le Phat pants Dim 28 Juin - 20:38 | |
| - Pity a écrit:
- Biensur, y en a un dans le 75.
:O j'ai affaire à une connaisseuse x'D , euh ben... Paris c'est un peu trop vague , t'as pas l'adresse pour moi stp ? Edit : à faire ou affaire ? ah ben non à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Phat pants Lun 29 Juin - 16:31 | |
| c'était une boutade..... Le seul est a Strasbourg et c'est deecom si je ne dis pas de bêtises ^^
Misty' |
|
| |
FlaSh
Age : 30 Nombre de messages : 114 Localisation : Créteil (94)
| Sujet: Re: Le Phat pants Lun 29 Juin - 18:02 | |
| - Misty a écrit:
- c'était une boutade.....
Le seul est a Strasbourg et c'est deecom si je ne dis pas de bêtises ^^
Misty' ah.. | |
|
| |
Nain2rue
Age : 39 Nombre de messages : 156 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Le Phat pants Ven 31 Juil - 7:01 | |
| Je voulais savoir si ceci passe comme un phat ?!? Vus qu'il n'y a aucune bande réfléchissante. http://www.deecom.de/Pants/Rave-Pants/Hose-AMOK-HARDSTYLE-weiss-rot--689100.html Merci d'avance PS : j'ai trouvé celui ci sur l'ancien forum http://www.bodyrise.fr/ mais aucun Phat ne me plais :s | |
|
| |
EnYx
Age : 31 Nombre de messages : 609 Localisation : Belgium! (Namur)
| Sujet: Re: Le Phat pants Ven 31 Juil - 10:30 | |
| Alors... c'est bien un phat La seule chose est que c'est un phat uuropéen. Les phats à bandes réfléchissantes sont australiens. Mais bon, chacun ses goûts. Perso, j'aime un peu moins les €... même si ils restent un peu plus discrets ^^ | |
|
| |
Nain2rue
| Sujet: Re: Le Phat pants Ven 31 Juil - 12:45 | |
| Ba en faite, j'aime bien le blanc avec l'écriture Hard Style sur le côté, mais je pense le personnalisé moi même avec les bande réfléchissante, ma mère ma montré comment coudre avec la machine ^^
Rien de bien compliqué ;-) | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Ven 31 Juil - 12:46 | |
| Et oui!!! Moi je suis pour la création et customisation, avoir un style unique! Je fais de la couture aussi, et ouais c'est pas si compliqué que ça, enfin ça depend ce que tu veux faire. | |
|
| |
Nain2rue
| Sujet: Re: Le Phat pants Ven 31 Juil - 12:49 | |
| Je n'ai pas encore d'idée bien précise ^^ Je ferais surement quelque avant projets avant de me lancé ^^ De plus, ma mère est pas fan du Phat ^^ en même temps, elle à dépassé la quarantaine ^^ et j'ai un pote qui ma dit : le jour ou tu porte un phat, je baise ton pantalon et je te met une fessé -_- sont étrange par moment les gens ^^ On verra bien plus tard, mais j'aimerais vraiment ce Phat blanc | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Ven 31 Juil - 12:52 | |
| Le mieux c'est de tester par rapport au tissus, pour le bon choix des aiguilles et surtout pour le reglage de la machine. Parce que moi j'ai deja eu de mauvaise surprise, je coud je coud, je fini ma couture, je retire le tissus et tu vois ta couture nickel, tu retourne le tissus et de l'autre coté, le fil il est tout detendu lol donc faut tout decoudre et recommencer.... | |
|
| |
Nain2rue
| Sujet: Re: Le Phat pants Ven 31 Juil - 12:55 | |
| LOL, j'ai eu exactement le même souci quand j'ai commencé à réparé mes jeans :p Ba ouais les trous raccommodé ca se fait de + en +, pourquoi pas raccommodé ce qui est troué Mais je demanderais quand même à ma maman chérie un petit coup de main Mais je sais pas encore quelle bande je vais acheté pour personnalisé ^^ | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Ven 31 Juil - 12:57 | |
| Ouais là par contre, j'y connais rien en truc reflechissant, c'est pas trop mon truc en faite ^^ Mais j'espere que tu nous montrera vite ton phat customisé =) | |
|
| |
Nain2rue
| Sujet: Re: Le Phat pants Ven 31 Juil - 13:01 | |
| Ouais, y a aucun souci ;-) y passera sur le fofo, comme ma première vidéo (RM de débutant -_-' ) Mais je dois d'abord le commandé, parce que je suis pas très doué pour tout ca, je vais toujours demandé a mon père qui parle Allemand ^^ Enfin, dès que j'ai reçu le Phat, je le met sur mes fesses et une bonne photo ^^ Ensuite avant projet, et je customiserai tout ca et re photo Je suis pas trop pour les phat en +, mais j'ai bien flashé sur celui-là... | |
|
| |
EnYx
Age : 31 Nombre de messages : 609 Localisation : Belgium! (Namur)
| Sujet: Re: Le Phat pants Ven 31 Juil - 14:47 | |
| Alors... j'y avais pensé à la customisation. Cependant, ça me revenait plus cher que chez Heatwave. =/ Mais si tu y tiens vraiment, je peux te dire ou acheter tes bandes pas cher. Comme tu es dans la région de Liège, c'est pas trop dur à trouver. Tu dois te diriger vers des boutiques de vêtements pour métiers manuels. Ils vendent de la matière réfléchissante au m² (25€ du m²). Si tu fais le calcul, ça te fais une trentaine de bandes de 1m de long et de 3cm de large. ==>30m pour 25€ (même pas 1€/m!!) Chez Deecom, ils vendent leurs bandes à plus de 2,50€/m... Je sais qu'il y a un magasin de ce type dans la région de Visé ou Vervier (j'sais plus x) )... va falloir un peu te renseigner car je ne connais ni le nom ni l'adresse. Enfin... j'espère que j'aurai pu t'aider | |
|
| |
Nain2rue
| Sujet: Re: Le Phat pants Ven 31 Juil - 15:00 | |
| Merci pour l'information Enyx, je vais d'abord commandé le Phat ensuite j'envisagerais de customisé, mais je ne suis pas très pressé pour le customisé, donc sa prendra le temps qu'il faudrat ;-) Sinon, merci beaucoup pour les information, je comptais allé voir à Liège exactement | |
|
| |
Snoopy
Age : 31 Nombre de messages : 2859 Localisation : Villemaréchal (77)
| Sujet: Re: Le Phat pants Ven 31 Juil - 15:57 | |
| Hum je tien a préciser que heatwave fais aussi des phat blanc
et comme disé enyx la customisation revient plus cher que le phat tout fait
car j'avais décider de customiser mon phat , la matière refléchissante des carrée de 50x50 me revenez a 82€ le tout pas une seul plaque
donc 82 et si je demande a gwee de me faire mon phat custo sa me revien a 102€
donc sachant la matière a 82€ et le prix d'un phat noir est de 60€ je trouve netement plus avantageux de le customiser direct
c'est pourquoi je revend mon ancien comme certain le remarque sur mns ... | |
|
| |
sound_and_shuffle
Age : 33 Nombre de messages : 100 Localisation : Alsace (67)
| Sujet: Re: Le Phat pants Lun 31 Aoû - 21:14 | |
| Le deecom se trouve à KEHL à la frontière allemande. J'y habite et le magasin est genial ! De quoi trouver son bonheur =) J'achète tout mes fringues pour aller en boite la bas | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Le Phat pants Lun 31 Aoû - 21:43 | |
| j'aime pas deecom les phat sont trop rigide | |
|
| |
Nora
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 10 Aoû - 0:03 | |
| J'adore les phats, je trouve ça trop beau. Quand je me mettrais vraiment au Shuffle, que je métriserais un minimum et si j'ai les finances, je me commande le phat de mes rêves. Tissu noir avec reflectors vert et rouge: C'est moi qui ai fait les dessins. Je sais, je déssine trop mal ... | |
|
| |
Advisory
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 10 Aoû - 0:06 | |
| Ca reste compréhensible c'est le principale je suppose x). Sinon j'aime assez le design des pentacles . Y'a moyen que ça rende bien. Go t'entrainer >.> | |
|
| |
Nora
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 10 Aoû - 0:26 | |
| Merci, au début j'hésitais pour les pentacles. Toute façon l'idée auras le temps de murrire, y auras peut-être des modifications. J'aime bien quand même, c'est plutôt sobre en plus. | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Le Phat pants Dim 15 Aoû - 22:41 | |
| J'avais aussi fait un model avec le signe anarchie sauf qu'il été presque centré et un peu tourné tous sa en orange avec des flammes en bas mais bon après faut aimé | |
|
| |
texe
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 13 Sep - 14:15 | |
| Pour lizza j'ai trouvé son phat rose mais y'a des truks dessus après je pense que c'est possible de l'avoir sans : PHAT ROSE | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 13 Sep - 14:31 | |
| Aie aie aie les dessins sont affreux quoi lol ^^ | |
|
| |
texe
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 13 Sep - 14:38 | |
| ba oui c'est pour sa que j'ai dit que sa doit se trouver sans xD | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 13 Sep - 14:48 | |
| Pis il est trop clair à mon gout, et de toute façon, je préfère les mini shorts =P ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Phat pants | |
| |
|
| |
| Le Phat pants | |
|