Sujet: design phat aZy Jeu 4 Nov - 0:13
alors voila ... j'ai ENFIN decider d'acheter un phat mais ne voulant pas quelque chose de commun j'ai recuperer un design deja realiser sur heatwave et je l'ai modifier qu'est ce que vous en pensez ?
Kraguesh
Age : 32 Nombre de messages : 1643 Localisation : Trou du cul du monde
Sujet: Re: design phat aZy Jeu 4 Nov - 0:16
J'aime bien, mais je te rassure ce genre de forme est assez commun =)
hazuki
Sujet: Re: design phat aZy Jeu 4 Nov - 0:28
je sais que c'est commun ! mais je voulais faire une disymetrie des couleurs sur quelque chose de pas trop charger et j'avais pas d'immagination a se moment la ^^ donc j'ai pris ce croquis sur heatwave j'ai enlever des bande et j'ai refait les couleurs ^^
Kraguesh
Age : 32 Nombre de messages : 1643 Localisation : Trou du cul du monde
Sujet: Re: design phat aZy Jeu 4 Nov - 0:38
Ok. Bah moi perso j'aime bien ! =)
Sheft
Age : 27 Nombre de messages : 262 Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul
Sujet: Re: design phat aZy Jeu 4 Nov - 19:00
C'est claire ça rend pas mal moi je trouve ^^ après perso les couleurs c'est pas mes goûts. Mais faut pas regarder ce qu'aime les autres c'est si toi qui vois c'est le tien après tout
Dow'.
Age : 31 Nombre de messages : 2201 Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.
Sujet: Re: design phat aZy Jeu 4 Nov - 20:48
J'aime les formes simples, comme ça c'est pas surchargé. Par contre j'aime pas les couleurs =/. Je trouve qu'elles vont pas ensemble.
Sheft
Age : 27 Nombre de messages : 262 Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul
Sujet: Re: design phat aZy Jeu 4 Nov - 20:57
Ben moi je trouve le contraire. Même si je ne les aiment pas
Dessie
Sujet: Re: design phat aZy Jeu 4 Nov - 22:42
J'aime pas trop les couleur non plus... et les formes c'est très commun, chacun son gout
Sheft
Sujet: Re: design phat aZy Ven 5 Nov - 19:45
Exactement ! T'façon le phat tu le fais pour toi azy pas pour les autres ^^
hazuki
Sujet: Re: design phat aZy Sam 13 Nov - 20:09
bon et bien faute de moyen ça sera surement un MOS en jean tous noire ....
Sheft
Sujet: Re: design phat aZy Dim 14 Nov - 13:32
Un MOS? Pas d'bol :/ en plus il était bien fais quoi
hazuki
Sujet: Re: design phat aZy Dim 14 Nov - 14:14
bah si tu veux les phat MOs c'est les mêmes que celui que porte mikki sur ses videos ! un phat en jean noir