| Le Phat pants | |
|
+30Nora sound_and_shuffle EnYx Nain2rue Я◊м1™ TouTou ALM Pity FlaSh Mido Menphoria Niix Jimmiz Rain KOOP Ka$h Jøke Scutty 4l3x1s k4me Snoopy HardCoke wable Georges -_? Yoco Asphin Kaigo-sama Sirius Mephistø Maman MikAZz 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mephistø
Age : 32 Nombre de messages : 1072 Localisation : Champigny Sur Marne (94)
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 23:34 | |
| Je n'ai pas vu sa tenue à la techno parade donc je ne peut pas vraiment dire ce que je préfère... y a moyen de voir la vidéo ? | |
|
| |
Yoco
Age : 32 Nombre de messages : 1118 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: Le Phat pants Dim 2 Nov - 3:43 | |
| C'est dans cette video : https://www.dailymotion.com/video/x762xw_melbourne-shuffle-compilation-fr-2_music
a 2:33 ^^ | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Dim 2 Nov - 5:04 | |
| Ha ok merci | |
|
| |
Asphin
Age : 34 Nombre de messages : 5325 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le Phat pants Dim 2 Nov - 12:29 | |
| T'aurais pus aussi donner mon montage de la technoparade XD Comme si la compil n'était pas assez vue comme ça XD | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Dim 2 Nov - 14:58 | |
| La vidéo a atteint 1400 vue. Pas mal, mais y a que 300 personne qui on du la regarder, tout les gens du forum l'ont regardé non-stop. | |
|
| |
Kaigo-sama
Age : 92 Nombre de messages : 3295 Localisation : Paradis
| Sujet: Re: Le Phat pants Dim 2 Nov - 15:32 | |
| - Mephistø a écrit:
- La vidéo a atteint 1400 vue.
Pas mal, mais y a que 300 personne qui on du la regarder, tout les gens du forum l'ont regardé non-stop. Hmm... Je doute que tous les membres du forums l'aient regardé tant de fois... Quoique... Pour ma part, non. | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Dim 2 Nov - 15:45 | |
| Je les regarder en entier mais j'ai u du mal a la finir moi. Au bout de deux minutes sa ma gavé. | |
|
| |
Kaigo-sama
| Sujet: Re: Le Phat pants Dim 2 Nov - 15:50 | |
| J'suis sûr que c'est parce qu'on ne voyait pas beaucoup les membres en train de danser n'est-ce pas ? | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Dim 2 Nov - 16:07 | |
| J'avais déjà expliquer pourquoi dans le premier forum. | |
|
| |
Georges -_?
Age : 33 Nombre de messages : 64 Localisation : euh ... je crois qu'on le sait tous, sinon Go Perpi ;)
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 4 Nov - 0:17 | |
| Vidéo trouvée sur daily Perso je trouve que ce phat est super stylé, j'en prendrai bien un comme sa, je trouve sa classe, ca peut couter un peu cher mais sa n'a rien avoir avec les habits habituels | |
|
| |
wable
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 4 Nov - 1:00 | |
| - Mephistø a écrit:
- La vidéo a atteint 1400 vue.
Pas mal, mais y a que 300 personne qui on du la regarder, tout les gens du forum l'ont regardé non-stop. j'ai fais un petit test après une discutions avec yoco avant de partir en vacances, et il en est ressorti que maintenant, dailymotion comptabilise 1 vue par IP et par jour, donc imaginons que 30 membres l'aient regardés non stop pendant les 2 semaines depuis qu'elle est posté, 30X14=420 donc.... et je doute que les membres se soient embêtés a redémarrer leur box pour changer d'IP pour monter le nombre de vue, et la majorité des membres ont une IP fixe sur l'ancien forum j'étais un des rare a avoir une IP non fixe et la mienne ne se change que toute les 24h. après je n'ai pas testé si c'était comme avant, avant pour qu'une vue soit comptabilisé il fallait que la video soie chargée complètement et qu'elle ai été visualisé a plus de la moitié. si ce n'est plus le cas aujourd'hui, et que ça compte que le nombre de clique si je puis dire, même ceux qui se sont lassé de la video et ont quitté bien avant la fin ont été pris en compte. sinon pour ce qui est du montage je préfère largement la première, je suis pas du tout satisfait du rendu du montage de la 2e mais bon j'avais pas envi de recommencer, le montage était fait, le message était dedans et voila. Il n'empêche que j'ai eu une grande majorité d'écho positifs sur cette compil (certains tellement positif que ça en fait peur, comme quoi tout est génial etc... même si les gens peuvent apprécier le montage en général on peut pas nier que de toute manière la fin tombe comme une enclume au milieu d'un tas de plumes! Oo) SINON POUR REVENIR AU SUJET perso je trouve qu'un phat ça coute beaucoup trop cher, le mien je l'ai parce que c'était le cadeau pour mon bac, mais je n'aurais jamais acheté un Phat de moi même, comme le dit Kaigo c'est beaucoup trop cher pour un pantalon qu'on ne porte que très peu, même si c'est très agréable pour les jambe, c'est un sacré luxe de s'en payer un je trouve. | |
|
| |
Kaigo-sama
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 4 Nov - 1:02 | |
| Disons que c'est vraiment pour s'accorder un petit plaisir si on veut s'en procurer un à son goût. | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 4 Nov - 1:36 | |
| Bha sa dépend de beaucoup de chose Wable, y a des gens qui ont les moyen de ce payer un Phat comme si il achetait un bonbon a 1Euro. Moi je pense que si on aime ce style le prix n'est pas important. C'est pour sa que je claque mes paye dedans. | |
|
| |
Yoco
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 4 Nov - 3:32 | |
| - Mephistø a écrit:
- Bha sa dépend de beaucoup de chose Wable, y a des gens qui ont les moyen de ce payer un Phat comme si il achetait un bonbon a 1Euro.
Moi je pense que si on aime ce style le prix n'est pas important. C'est pour sa que je claque mes paye dedans. J'suis d'accord avec toi, moi je pense m'en prendre un autre pour noel, pas spécialement pour moi mais pour faire tester et prêter a des gens histoires de voir ce que ça donne ^^ Enfin j'avoue que ça fait vraiment cher, ça me motive a ne pas prendre de suspenders. Aie aie le dolar qui avance par rapport a l'euro (1$ = 1,3€ alors qu'avant 1$ = 1,5€ plus ou moins) j'pense que ça va faire plus cher maintenant. | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 4 Nov - 15:41 | |
| Du moment que je garde mon boulot j' acheterais encore et encore des Phats ou autres. La sa va être mon 2ème Phat en 2 mois de chez HeatWave. | |
|
| |
Kaigo-sama
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 4 Nov - 16:04 | |
| T'es vraiment à fond toi dans le melbourne shuffle ^^ | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 4 Nov - 16:26 | |
| Oui je suis a fond dedans mais c'est surtout que j'adore le style ! Y'a même pas de mot pour te a quel point j'aime ce style. | |
|
| |
HardCoke
Age : 33 Nombre de messages : 475 Localisation : Le Havre (76)
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 4 Nov - 16:35 | |
| lol mephisto va creer une secte mdr, d'abord le PLUR, maintenant le MS....
xD | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Mar 4 Nov - 16:43 | |
| Mdr !! Vive les secte !! (je dit sa pour dèconer ^^) | |
|
| |
Snoopy
Age : 31 Nombre de messages : 2859 Localisation : Villemaréchal (77)
| Sujet: Re: Le Phat pants Mer 19 Nov - 18:11 | |
| Moi pour mon aniv je vais normalement en commandé un tous noir sur heatwave ( j'aime bien la simplicité et sa reviens moins cher ) après ba y a plus qu'à attendre qu'il arrive | |
|
| |
k4me
Age : 40 Nombre de messages : 487 Localisation : Près de Roissy
| Sujet: Re: Le Phat pants Mer 19 Nov - 19:54 | |
| - Yoco a écrit:
- J'suis d'accord avec toi, moi je pense m'en prendre un autre pour noel, pas spécialement pour moi mais pour faire tester et prêter a des gens histoires de voir ce que ça donne ^^
Enfin j'avoue que ça fait vraiment cher, ça me motive a ne pas prendre de suspenders.
Aie aie le dolar qui avance par rapport a l'euro (1$ = 1,3€ alors qu'avant 1$ = 1,5€ plus ou moins) j'pense que ça va faire plus cher maintenant. Yoco Tsuno Yoco est un grand altruiste Si tu veux une bonne idée de phat look cette maGuEnifique video à 2min44 http://fr.youtube.com/watch?v=mYt7AClEJ-I il te faut ce phat!! En plus c'est incroyable on doit faire sensiblement le même gabarit ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
Snoopy
Age : 31 Nombre de messages : 2859 Localisation : Villemaréchal (77)
| Sujet: Re: Le Phat pants Mer 19 Nov - 20:44 | |
| perso j'aime pas beaucoup mais chacun son avis | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Mer 19 Nov - 20:59 | |
| Je vais pas tarder a recevoir mon Phat, j ai envoiler un message a Gwee et il ma dit qu'il l'avait envoiler 13 donc je devrais le revoir avant le 29 il ma dit si sa met 2sem sa sera alors le 27, j'espère que sa mettra moins de temps que sa... | |
|
| |
4l3x1s
Age : 35 Nombre de messages : 6330 Localisation : Banlieue parisienne (93)
| |
| |
Yoco
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Phat pants | |
| |
|
| |
| Le Phat pants | |