AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Phat pants

Aller en bas 
+30
Nora
sound_and_shuffle
EnYx
Nain2rue
Я◊м1™
TouTou
ALM
Pity
FlaSh
Mido
Menphoria
Niix
Jimmiz
Rain
KOOP
Ka$h Jøke
Scutty
4l3x1s
k4me
Snoopy
HardCoke
wable
Georges -_?
Yoco
Asphin
Kaigo-sama
Sirius
Mephistø
Maman
MikAZz
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:34

Je n'ai pas vu sa tenue à la techno parade donc je ne peut pas vraiment dire ce que je préfère... y a moyen de voir la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:43

C'est dans cette video :
https://www.dailymotion.com/video/x762xw_melbourne-shuffle-compilation-fr-2_music

a 2:33 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:04

Ha ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:29

T'aurais pus aussi donner mon montage de la technoparade XD Comme si la compil n'était pas assez vue comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:58

La vidéo a atteint 1400 vue.
Pas mal, mais y a que 300 personne qui on du la regarder, tout les gens du forum l'ont regardé non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:32

Mephistø a écrit:
La vidéo a atteint 1400 vue.
Pas mal, mais y a que 300 personne qui on du la regarder, tout les gens du forum l'ont regardé non-stop.

Hmm... Je doute que tous les membres du forums l'aient regardé tant de fois... Quoique... Pour ma part, non.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:45

Je les regarder en entier mais j'ai u du mal a la finir moi.
Au bout de deux minutes sa ma gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:50

J'suis sûr que c'est parce qu'on ne voyait pas beaucoup les membres en train de danser n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:07

J'avais déjà expliquer pourquoi dans le premier forum.
Revenir en haut Aller en bas
Georges -_?

Georges -_?


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 64
Localisation : euh ... je crois qu'on le sait tous, sinon Go Perpi ;)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:17

Vidéo trouvée sur daily

Perso je trouve que ce phat est super stylé, j'en prendrai bien un comme sa, je trouve sa classe, ca peut couter un peu cher mais sa n'a rien avoir avec les habits habituels Smile
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:00

Mephistø a écrit:
La vidéo a atteint 1400 vue.
Pas mal, mais y a que 300 personne qui on du la regarder, tout les gens du forum l'ont regardé non-stop.

j'ai fais un petit test après une discutions avec yoco avant de partir en vacances, et il en est ressorti que maintenant, dailymotion comptabilise 1 vue par IP et par jour, donc imaginons que 30 membres l'aient regardés non stop pendant les 2 semaines depuis qu'elle est posté, 30X14=420 donc....

et je doute que les membres se soient embêtés a redémarrer leur box pour changer d'IP pour monter le nombre de vue, et la majorité des membres ont une IP fixe sur l'ancien forum j'étais un des rare a avoir une IP non fixe et la mienne ne se change que toute les 24h.

après je n'ai pas testé si c'était comme avant, avant pour qu'une vue soit comptabilisé il fallait que la video soie chargée complètement et qu'elle ai été visualisé a plus de la moitié.
si ce n'est plus le cas aujourd'hui, et que ça compte que le nombre de clique si je puis dire, même ceux qui se sont lassé de la video et ont quitté bien avant la fin ont été pris en compte.

sinon pour ce qui est du montage je préfère largement la première, je suis pas du tout satisfait du rendu du montage de la 2e mais bon j'avais pas envi de recommencer, le montage était fait, le message était dedans et voila.

Il n'empêche que j'ai eu une grande majorité d'écho positifs sur cette compil (certains tellement positif que ça en fait peur, comme quoi tout est génial etc... même si les gens peuvent apprécier le montage en général on peut pas nier que de toute manière la fin tombe comme une enclume au milieu d'un tas de plumes! Oo)


SINON POUR REVENIR AU SUJET
perso je trouve qu'un phat ça coute beaucoup trop cher, le mien je l'ai parce que c'était le cadeau pour mon bac, mais je n'aurais jamais acheté un Phat de moi même, comme le dit Kaigo c'est beaucoup trop cher pour un pantalon qu'on ne porte que très peu, même si c'est très agréable pour les jambe, c'est un sacré luxe de s'en payer un je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:02

Disons que c'est vraiment pour s'accorder un petit plaisir si on veut s'en procurer un à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:36

Bha sa dépend de beaucoup de chose Wable, y a des gens qui ont les moyen de ce payer un Phat comme si il achetait un bonbon a 1Euro.
Moi je pense que si on aime ce style le prix n'est pas important.
C'est pour sa que je claque mes paye dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:32

Mephistø a écrit:
Bha sa dépend de beaucoup de chose Wable, y a des gens qui ont les moyen de ce payer un Phat comme si il achetait un bonbon a 1Euro.
Moi je pense que si on aime ce style le prix n'est pas important.
C'est pour sa que je claque mes paye dedans.

J'suis d'accord avec toi, moi je pense m'en prendre un autre pour noel, pas spécialement pour moi mais pour faire tester et prêter a des gens histoires de voir ce que ça donne ^^

Enfin j'avoue que ça fait vraiment cher, ça me motive a ne pas prendre de suspenders.

Aie aie le dolar qui avance par rapport a l'euro (1$ = 1,3€ alors qu'avant 1$ = 1,5€ plus ou moins) j'pense que ça va faire plus cher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:41

Du moment que je garde mon boulot j' acheterais encore et encore des Phats ou autres.
La sa va être mon 2ème Phat en 2 mois de chez HeatWave.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:04

T'es vraiment à fond toi dans le melbourne shuffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:26

Oui je suis a fond dedans mais c'est surtout que j'adore le style !
Y'a même pas de mot pour te a quel point j'aime ce style.
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:35

lol mephisto va creer une secte mdr, d'abord le PLUR, maintenant le MS....


xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:43

Mdr !!
Vive les secte !! Twisted Evil (je dit sa pour dèconer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:11

Moi pour mon aniv je vais normalement en commandé un tous noir sur heatwave ( j'aime bien la simplicité et sa reviens moins cher Very Happy )
après ba y a plus qu'à attendre qu'il arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:54

Yoco a écrit:
J'suis d'accord avec toi, moi je pense m'en prendre un autre pour noel, pas spécialement pour moi mais pour faire tester et prêter a des gens histoires de voir ce que ça donne ^^

Enfin j'avoue que ça fait vraiment cher, ça me motive a ne pas prendre de suspenders.

Aie aie le dolar qui avance par rapport a l'euro (1$ = 1,3€ alors qu'avant 1$ = 1,5€ plus ou moins) j'pense que ça va faire plus cher maintenant.
Yoco Tsuno cat
Yoco est un grand altruiste I love you Si tu veux une bonne idée de phat look cette maGuEnifique video à 2min44 http://fr.youtube.com/watch?v=mYt7AClEJ-I il te faut ce phat!! En plus c'est incroyable on doit faire sensiblement le même gabarit ^^
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:44

perso j'aime pas beaucoup mais chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:59

Je vais pas tarder a recevoir mon Phat, j ai envoiler un message a Gwee et il ma dit qu'il l'avait envoiler 13 donc je devrais le revoir avant le 29 il ma dit si sa met 2sem sa sera alors le 27, j'espère que sa mettra moins de temps que sa...
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:03

Oui Mephisto, comme ça tu pourras me donner l'autre phat que t'as Question . . . rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:16

k4me a écrit:
Yoco a écrit:
J'suis d'accord avec toi, moi je pense m'en prendre un autre pour noel, pas spécialement pour moi mais pour faire tester et prêter a des gens histoires de voir ce que ça donne ^^

Enfin j'avoue que ça fait vraiment cher, ça me motive a ne pas prendre de suspenders.

Aie aie le dolar qui avance par rapport a l'euro (1$ = 1,3€ alors qu'avant 1$ = 1,5€ plus ou moins) j'pense que ça va faire plus cher maintenant.
Yoco Tsuno cat
Yoco est un grand altruiste I love you Si tu veux une bonne idée de phat look cette maGuEnifique video à 2min44 http://fr.youtube.com/watch?v=mYt7AClEJ-I il te faut ce phat!! En plus c'est incroyable on doit faire sensiblement le même gabarit ^^

Si j'en prends un ça sera surement un bien large, y aura qu'a prendre une ceinture, niveau taille je prendrais 5 centimetres au dessus et au pire j'plirai un peu sur les bords. donc logiquement pas mal de monde pourra tester.

Le phat a 2:44 sera trop cher O_o j'prendrais un bien sobre (sans suspender) ça reviendra surement vers 50-60 € Vivement noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Phat pants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Phat pants   Le Phat pants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phat pants
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE] Phat Pants
» ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)
» O-Lan phat
» L'S phat
» design phat aZy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: LE STYLE DES SHUFFLERS-
Sauter vers: