AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)

Aller en bas 
+4
eless33
Nedzz
Tiduss
frost
8 participants
AuteurMessage
frost

frost


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Localisation : hellemmes

ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Empty
MessageSujet: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)   ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) 13364210
et voila merci a yoma pour le designe
voila j ai mis futur
laisser moi rever de mon futur phat sa me motive
et sinon pour les echos que j ai pu entendre c'est pas parceque je post pas d autre video de moi que je suis démotivé comme je le dit et redit
j aime beaucoup même si je danse pas trop voir pas toujours au meet j ai mais raisons ^^


Dernière édition par frost le Jeu 10 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)   ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:08

L'avant ça pourrait être cool, mais alors continuer derrière sinon je trouve que ça fait trop coupé sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
frost

frost


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 32
Localisation : hellemmes

ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)   ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:33

non tkt sur les arrieres je vais voir avec gwee pour agrandir le biohazard et ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)   ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:48

Non mais je veux dire que la flamme se coupe net.
Revenir en haut Aller en bas
Nedzz

Nedzz


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 379
Localisation : Bordeaux

ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)   ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02

T!duss a raison ^^ et aussi tu risques de bien raquer la :/
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)   ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:15

jespere que t'as des sous pour ce design ^^

apres je suis d'accord avec mes 2 chéris,les flames qui s'arrete d'un coup c'est bof, puis je suis pas fan de tes flammes en general, je les trouve bizarre, un peu trop de rouge, pas assez longue, mais cest moi qui penses sa^^
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)   ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

Va déjà falloir shuffler avant de prendre un phat --'
Je suis étonner qu'encore personne ne te l'ai dit, mais c'est déconseiller de prendre un phat trop tôt parce que sa masque les défauts. J'en profite pour le dire aussi aux autres : si vous voulez qu'on vous donne des conseil pensez a shuffler sans votre phat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)   ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:40

EyZox a écrit:
Va déjà falloir shuffler avant de prendre un phat --'
Je suis étonner qu'encore personne ne te l'ai dit, mais c'est déconseiller de prendre un phat trop tôt parce que sa masque les défauts. J'en profite pour le dire aussi aux autres : si vous voulez qu'on vous donne des conseil pensez a shuffler sans votre phat Wink

Ben apres il a le droit d'en prendre un pour la vie de tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)   ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:05

+1 pour EyZox
et sinon aussi d'accord avec tiduss ca fait bizarre que ça s'arrête net Smile
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)   ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:38

pour ce qui est du phat, je lui avait déjà dit en mp, pour ça que je me suis pas répété, surtout que vu le prix du phat que tu semble vouloir t'as intérêt à pas vouloir arrêter demain =). Motive toi en te disant " quand je serai a plusieurs mois de shuffle, je me l'offrirai, pour l'instant je boss les bases" voit le comme une récompense. Après c'est ta vie, tu fais ce que tu veux !


Citation :
Ben apres il a le droit d'en prendre un pour la vie de tous les jours ^^

Ou pas. Je penses que cet accessoires de danse doit rester dans son milieu, pour garder son charme et surtout qu'il garde son cotés utilitaire; le phat reste un outils de confort lors du shuffle.

TROLL ON :
Citation :
J'en profite pour le dire aussi aux autres : si vous voulez qu'on vous donne des conseil pensez a shuffler sans votre phat
=> je suis trop bon, plus besoins de vos conseil, bises bises
( kiding)

TROLL OFF.
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)   ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:40

les flocons vont pas tenir la longueur (meme la courteur je pense)

+1 pour le shuffle sans phat au debut

+1 pour ne pas sortir son phat hors du contexte danse/rave/Event
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)   ser moi rever de mon futur phat sa me  futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon futur Phat pant
» design phat aZy
» je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee
» Le Phat pants
» L'S phat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: LE STYLE DES SHUFFLERS-
Sauter vers: