| ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frost
Age : 31 Nombre de messages : 32 Localisation : hellemmes
| Sujet: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Mar 8 Mai - 20:35 | |
| et voila merci a yoma pour le designe voila j ai mis futur laisser moi rever de mon futur phat sa me motive et sinon pour les echos que j ai pu entendre c'est pas parceque je post pas d autre video de moi que je suis démotivé comme je le dit et redit j aime beaucoup même si je danse pas trop voir pas toujours au meet j ai mais raisons ^^
Dernière édition par frost le Jeu 10 Mai - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
| Sujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Mar 8 Mai - 21:08 | |
| L'avant ça pourrait être cool, mais alors continuer derrière sinon je trouve que ça fait trop coupé sur le coté | |
|
| |
frost
Age : 31 Nombre de messages : 32 Localisation : hellemmes
| Sujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Mar 8 Mai - 21:33 | |
| non tkt sur les arrieres je vais voir avec gwee pour agrandir le biohazard et ma signature ^^
| |
|
| |
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
| Sujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Mar 8 Mai - 23:48 | |
| Non mais je veux dire que la flamme se coupe net. | |
|
| |
Nedzz
Age : 30 Nombre de messages : 379 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Mer 9 Mai - 17:02 | |
| T!duss a raison ^^ et aussi tu risques de bien raquer la :/ | |
|
| |
eless33
Age : 34 Nombre de messages : 490 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Mer 9 Mai - 18:15 | |
| jespere que t'as des sous pour ce design ^^
apres je suis d'accord avec mes 2 chéris,les flames qui s'arrete d'un coup c'est bof, puis je suis pas fan de tes flammes en general, je les trouve bizarre, un peu trop de rouge, pas assez longue, mais cest moi qui penses sa^^ | |
|
| |
EyZox
Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
| Sujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Mer 9 Mai - 21:06 | |
| Va déjà falloir shuffler avant de prendre un phat --' Je suis étonner qu'encore personne ne te l'ai dit, mais c'est déconseiller de prendre un phat trop tôt parce que sa masque les défauts. J'en profite pour le dire aussi aux autres : si vous voulez qu'on vous donne des conseil pensez a shuffler sans votre phat | |
|
| |
Yan
| Sujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Mer 9 Mai - 21:40 | |
| - EyZox a écrit:
- Va déjà falloir shuffler avant de prendre un phat --'
Je suis étonner qu'encore personne ne te l'ai dit, mais c'est déconseiller de prendre un phat trop tôt parce que sa masque les défauts. J'en profite pour le dire aussi aux autres : si vous voulez qu'on vous donne des conseil pensez a shuffler sans votre phat Ben apres il a le droit d'en prendre un pour la vie de tous les jours ^^ | |
|
| |
Dessie
| Sujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Jeu 10 Mai - 1:05 | |
| +1 pour EyZox et sinon aussi d'accord avec tiduss ca fait bizarre que ça s'arrête net | |
|
| |
eless33
Age : 34 Nombre de messages : 490 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Jeu 10 Mai - 1:38 | |
| pour ce qui est du phat, je lui avait déjà dit en mp, pour ça que je me suis pas répété, surtout que vu le prix du phat que tu semble vouloir t'as intérêt à pas vouloir arrêter demain =). Motive toi en te disant " quand je serai a plusieurs mois de shuffle, je me l'offrirai, pour l'instant je boss les bases" voit le comme une récompense. Après c'est ta vie, tu fais ce que tu veux ! - Citation :
- Ben apres il a le droit d'en prendre un pour la vie de tous les jours ^^
Ou pas. Je penses que cet accessoires de danse doit rester dans son milieu, pour garder son charme et surtout qu'il garde son cotés utilitaire; le phat reste un outils de confort lors du shuffle. TROLL ON : - Citation :
- J'en profite pour le dire aussi aux autres : si vous voulez qu'on vous donne des conseil pensez a shuffler sans votre phat
=> je suis trop bon, plus besoins de vos conseil, bises bises ( kiding) TROLL OFF. | |
|
| |
wable
| Sujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) Jeu 10 Mai - 9:40 | |
| les flocons vont pas tenir la longueur (meme la courteur je pense)
+1 pour le shuffle sans phat au debut
+1 pour ne pas sortir son phat hors du contexte danse/rave/Event | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) | |
| |
|
| |
| ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes) | |
|