| Le Phat pants | |
|
+30Nora sound_and_shuffle EnYx Nain2rue Я◊м1™ TouTou ALM Pity FlaSh Mido Menphoria Niix Jimmiz Rain KOOP Ka$h Jøke Scutty 4l3x1s k4me Snoopy HardCoke wable Georges -_? Yoco Asphin Kaigo-sama Sirius Mephistø Maman MikAZz 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MikAZz
| Sujet: Le Phat pants Lun 13 Oct - 17:51 | |
| Bon jvais rappeler le but du phat pour ceux qui le connaissent pas.
c'est un outil de confort pour rave :
après 3-4h de danse vos jambes suent énormément ce qui engendre des démangeaisons très désagréable, le phat a cette ampleur dans les jambes de manière a aérer les jambes pour qu'elles ne soient pas en sueur, et donc éviter les démangeaison . Vous me direz qu'il suffit de mettre un bermuda ou autre, et c'est encore la une autre utilité que le phat, car faire la fête ne veut pas forcement dire le faire de jour au soleil ou en plein été, le phat permet d'aérer les jambes tout en tenant chaud, il est aussi fourni en poches de manière a pouvoir avoir sur soi de la boisson.
le phat est un élément de confort et non un élément de style.
ensuite pour ce qui est du regard des autre, quand j'écoute ma musique sur mon mp4 (quasiment tout le temps) on entend la musique a 3-5m aux alentour, j'ai toujours le son a fond, et quand je croise des gens dans la rue, qui me regardes bizarre a cause de ça ou qui se retourne (parce que passer a coter de quelqu'un qui écoute très fort ça fait bizarre, t'entends un psstisstpksst tout a coup tu passes a coté pendant une fraction de seconde t'entend le truc nickel et ensuite re pssksst xD), ça me fait toujours sourire, je m'imagine toujours ce que les gens se disent "quel taré", "regardes moi cet abruti", "ces jeunes tous des délinquant avec leur musique de sauvage!" etc ça m'éclate jtrouve ça marrant ^^ par contre me balader dans la rue en phat et attirer l'attention a cause de ça... je peux pas car il y aura surement les mêmes style de penser ça, ça m'embête pas mais ce qui m'embête c'est tout ceux qui vont se dire "trop classe je veux le même!" et de voir 2 mois plus tard plein de monde se balader en phat, c'est cette pensé qui me rebute, un objet de confort deviendrai un objet de mode... non merci...* By Wable | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 20:20 | |
| J'accepterais de porter un phat, seulement si il est rose fushia =D | |
|
| |
Mephistø
Age : 32 Nombre de messages : 1072 Localisation : Champigny Sur Marne (94)
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 20:21 | |
| Bha sa doit ce faire je pense, nan ? | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 20:22 | |
| - Mephistø a écrit:
- Bha sa doit ce faire je pense, nan ?
Aucune idée... ^^ Si quelqu'un en voit quelque part, faites moi signe ^^ | |
|
| |
Sirius
Age : 31 Nombre de messages : 950 Localisation : Boulogne sur mer (62)
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 20:28 | |
| normalement je le commande ces vacs ci j'attends juste des nouvelles de Gwee... | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 20:32 | |
| Bha je ne connait pas la couleur rose "fushia" mais y a celui la: Sinon celui la en rose fushia sa peut le faire aussi, je crois que la nana de la team HSA a le même: | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 20:33 | |
| Nan c'est pas ça que je veux, je veux que le Phat soit tout rose, pas noir quoi ^^ | |
|
| |
Sirius
Age : 31 Nombre de messages : 950 Localisation : Boulogne sur mer (62)
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 20:34 | |
| TinyZz est trop mimi avec son phat | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 20:34 | |
| Dsl le premier était pas passer, même le 1er t aime pas ? | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 20:35 | |
| - Mephistø a écrit:
- Dsl le premier était pas passer, même le 1er t aime pas ?
Bah ça fait trop phat de base de shuffler quoi =S | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 20:38 | |
| Rhoo... tu est compliquer toi !! xD
Je ne comprend pas ce que tu recherche alors, sorry :confu: | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 20:39 | |
| Bah c'est pas compliqué mdr je veux un phat rose, que le tissus soit rose, pas les machins fluo. ^_^ | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 20:51 | |
| Haaaaaaa, c'est faisable sa ? ^_^
Esque tu a demander a Gwee si il faisait des Phat tout rose comme tu veu ? Si sa ce trouve c'est le cas...? | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 21:24 | |
| Nan je ne me suis pas renseigné du tout, ça reste de l'ordre du fantasme de toute façon, vu le prix que ça coute... | |
|
| |
Kaigo-sama
Age : 92 Nombre de messages : 3295 Localisation : Paradis
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 21:50 | |
| Ouais bon, un peu comme le phat de Spy mais en rose... Bien sûr que c'est faisable, normalement, mais j'estime que ça vaudra quelques euros de plus que le Black Phat. | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 21:55 | |
| Ok, c'est sur sa coute chère mais sa en faut la peine je trouve | |
|
| |
Kaigo-sama
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 21:56 | |
| Moi je trouve que ça en vaut pas la peine... Un gros pantalon pour au moins 70€ qu'on portera presque jamais...
Bien sûr, si on me l'offre, je refuse pas =P | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 21:57 | |
| - Mephistø a écrit:
- Ok, c'est sur sa coute chère mais sa en faut la peine je trouve
Bof bof je trouve pas moi lol je pense comme Kaigo en faite, pis moi avec la chance que j'ai on va me faire un trou de clope dedans ( hier soir encore... ) alors que moi même je ne fume pas quoi lol | |
|
| |
Asphin
Age : 34 Nombre de messages : 5325 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 22:13 | |
| Moi comme vous les phats... ben c'est bof quoi XD
bref... tout le monde connait mon point de vue sur ça XD | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 22:30 | |
| Oui ninette sa c'est sur on le connait tous ! ^^ | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 22:39 | |
| Bah c'est clair moi je suis pas en kiff dessus, je prefere mini short pour sortir, mais j'avoue un rose ça me tenterais bien ^^ | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 22:41 | |
| Tu a des vidéo de toi en trin de danser LiZza ? Pour voir comment sa ferai a peut près avec un Phat. | |
|
| |
Maman
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 22:48 | |
| Bah je suis sur la vidéo sur meet up d'amiens mais je savais pas faire bien mon rm à l'époque, sinon sur la compil et la vidéo de la techno parade c la meme vidéo de moi mais c du vite fait, j'aime pas trop les vidéos...
Par contre je vais faire une exception là bientot, je voudrais faire une vidéo sur un son hardstyle qu'un pote Dj a créé ^^ Ca va être le gros kiff, je vais shuffler sur un son que personne n'a hahaha =P | |
|
| |
Mephistø
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 22:52 | |
| Je l'attend avec impatience alors Moi j' attend de recevoir mon Phat pour en faire une et j'en ferai a la soirée Darknight au Redlight avec Démo, Chou-fleur et 4l3x1s. Je prendrai mon appareil photo quand j'irai je mettrai tout sa sur le fofo | |
|
| |
Kaigo-sama
| Sujet: Re: Le Phat pants Sam 1 Nov - 23:15 | |
| - LiZza a écrit:
- Ca va être le gros kiff, je vais shuffler sur un son que personne n'a hahaha =P
Ca c'est cool . Mais je préfère voir Lizz danser le melbourne shuffle avec la même tenue à la techno parade qu'avec un phat personnellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Phat pants | |
| |
|
| |
| Le Phat pants | |
|