AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee

Aller en bas 
+2
Dessie
Spectra
6 participants
AuteurMessage
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:00

Hi there,


this awesome design will cost 115 euros, including matching suspenders. the shipping via registered airmail, sent straight to your home, will cost an additional 13 euros.

so that makes the total cost to order 128 euros.

Along with that, i will give you some free wristbands with the order too! = )


for sizes, use a measuring tape and measure your waist/hips, wherever u want the pants to sit. then from that point, measure all the way down to the floor, make sure your legs are straight and your shoes are on when u do this. advisable to ask someone to help u with this step also.


and to transfer with paypal, Steps to order are as followings :

1. arrange a paypal transfer from your account to my account. gwee_hk@hotmail.com .

2. after transfer, send me an email containing your order details, including ur waist and length size, full name, full address, Phone number, design ordered, amount transfered, colours wanted, image of order.

3. wait for my confirmation and pants will be delivered within 1 month. approximately 2 weeks+ to custom made the pants and 14 days for delivery.

Don't hesitate to email me if you have any other questions = )


voila son message si quelqu'un pourais me le traduire car j'ai compris que qelque mot
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:54

Hi there,
Salut toi


this awesome design will cost 115 euros, including matching suspenders. the shipping via registered airmail, sent straight to your home, will cost an additional 13 euros.
ce super design te coutera 115 euros, en comptant les suspenders accordés. l'envoi par registered airmail, envoyé directement chez toi, coutera 13 euros de plus.

so that makes the total cost to order 128 euros.
ça fait donc un total de 128 euros pour la commande.

Along with that, i will give you some free wristbands with the order too! = )
En plus de ça, je te donne des bandes réfléchissante gratuite.


for sizes, use a measuring tape and measure your waist/hips, wherever u want the pants to sit. then from that point, measure all the way down to the floor, make sure your legs are straight and your shoes are on when u do this. advisable to ask someone to help u with this step also.
Pour les mesures, utilise un mètre de couture, mesure au niveau des hanches, a l'endroit ou tu veux que le pantalon "repose". a partir de cet endroit, mesure jusqu'au sol, soit bien sur que tes jambes sont bien droites et d'avoir tes chaussure a tes pieds. il est conseiller de demander a quelqu’un de t'aider a cette etape.



and to transfer with paypal, Steps to order are as followings :
et pour le paiment par paypal, suit les etapes si dessous:

1. arrange a paypal transfer from your account to my account. gwee_hk@hotmail.com .
fais un transfert de ton compte vers le mien, mon compte : gwee_hk@hotmail.com

2. after transfer, send me an email containing your order details, including ur waist and length size, full name, full address, Phone number, design ordered, amount transfered, colours wanted, image of order.
après le transfert, envoie moi un mail contenant les détail de la commandes et du transfert, comprenant les mesures de ta taille et des jambes, ton nom et ton adresse complète, ton numéro de téléphone, le design choisi, le montant du transfert, les couleur voulues, l'image de votre commande.

3. wait for my confirmation and pants will be delivered within 1 month. approximately 2 weeks+ to custom made the pants and 14 days for delivery.
attends ma confirmation et le pantalon sera délivré en un mois. approximativement 2 semaine pour faire le pantalon et 14 jours pour l'envoi.

Don't hesitate to email me if you have any other questions = )
N'hésite pas a m'envoyer un mail si tu as d'autres questions.

Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:14

Merci !!! le truc ambétant c'est que mes parent croie que c'est une aranque donc pour l'acheter ça va être galère
( deja il veulent pas pour les meet up car elle ne vous connais pas ! j'en ai marrre d'avoir des parent mdr' )
Et encore une question comment on fait un transfère?
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jei'

Jei'


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 165

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:32

Bah t'as ton compte paypal et t'envoies sur le sien, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:07

Il demande le telephone mais il apelle ou pas car si il m'apelle je suis dans le caca!!!! I don't speek english ^^
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:23

DELINDA a écrit:
Il demande le telephone mais il apelle ou pas car si il m'apelle je suis dans le caca!!!! I don't speek english ^^

A 15 ans? Relativement inquiètant x')
Sinon tu aurais put faire comme dessis et utilisée googletrad / reverso :O
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:47

ouai c'est sur car j'ai que 4 de moyenne !!! pourtant je bosse a fond dessus , je suis nul en langue ( français et anglai ) car espanol ça va , je correspond meme avec un mec qui fait du shuffle . ils sont hyper sympa les espanols


Sinon quand vous avez commander vos phat pant il vous a appelé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:07

DELINDA a écrit:
ouai c'est sur car j'ai que 4 de moyenne !!! pourtant je bosse a fond dessus , je suis nul en langue ( français et anglai ) car espanol ça va , je correspond meme avec un mec qui fait du shuffle . ils sont hyper sympa les espanols


Sinon quand vous avez commander vos phat pant il vous a appelé ou pas?

Etre nul en français, mwouais..

Quand j'ai commandé mon phat, il m'a appelé et m'a menacé de brûler mon phat si je ne lui payais pas immédiatement. Bien sûr, je lui ai payé avec des sacs de riz mais bon...

Non, il n'appelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:33

Merci ^^ tu pourrez me dire des phrase pour leur expliquer que ce n'est pas une arnaque plise car ils me croive croient pas?


Dernière édition par DELINDA le Jeu 28 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:36

il appelle jamais
pour payer paypal c'est sur comme moyen j'ai fais plusieurs paiement avec j'ai jamais eu de probleme

Après j'espere que tu ne compte pas l'acheter maintenant , perso le phat n'est pas une mode c'est juste une préférence et en avoir un après 1mois de shuffle je trouve sa completement absurde sachant que tu n'a qu'un niveau de debutant ( sans vouloir etre mechant )


Ce n'est pas une arnaque la plus part des membre du forum ont un phat de chez heatwave donc il y a pas d'arnaque ( tout le monde a reçu son phat ) après suivant le nombre de commande tu le recevra dans dans plus ou moin longtemps
perso le premier phat que j'ai acheter je l'ai commander pendant noel et ce n'était qu'un phat noir tout simple et je l'ai eu après 2mois et demi d'attente
celui que j'ai actuellement est arrivé après 3 semaine ou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:01

DELINDA a écrit:
croive

Je croivaient que croivoire comme verbe ça s'écrivait ils croient a la 3e personne x).
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:27

Mdr' Merci je vais corriger ! Wink non ce n'est pas pour l'acheter maintenant , peut etre mais au plus tot a noel mais a mon avis je vais attendre de bien gérer cette danse ^^
Toi snoopy tu la eu a parlir de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:59

je te l'ai marqué ^^'
mon premier a mis 3mois
celui que j'ai actuellement je l'ai eu en 3semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:49

nn mais je veux dire " c'est a partir de combien de mois de shuffle que tu a acheter ton phat pants?" ^^ mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee   je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend pas l'anglais pour acheté phat pant a Gwee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'S phat
» Mon futur Phat pant
» ebay phat ?
» Phat pant SweerZy
» ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: LE STYLE DES SHUFFLERS-
Sauter vers: