Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
Sujet: Re: ebay phat ? Jeu 10 Nov - 19:21
Si tu veux mon avis, moi je ne le prendrai pas.
Spectra
Age : 29 Nombre de messages : 1216 Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)
Sujet: Re: ebay phat ? Ven 11 Nov - 11:27
Il y a vraiment une grosse difference de prix ! c'est vrai que ça sens l'arnaque donc je vais ecouter vos conseil et ne pas l'acheter . Merci pour votre aide
Spectra
Age : 29 Nombre de messages : 1216 Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)
Sujet: Re: ebay phat ? Dim 13 Nov - 17:28
Re , je vais surement acheter sur ce site la , meme si les prix sont chere . mais je voudrais comprendre ce que je doit mettre dans les case a remplir car meme avec des traductions je ne comprend toujours pas :/ https://www.alternategear.com.au/womens/phat-pants/201-250/starfield-with-free-matching-suspenders.html
Yan
Sujet: Re: ebay phat ? Dim 13 Nov - 17:44
Ton tour de taille en pouce ou en cm Le matériau, la couleur La taille de l'entrejambe en pouce Longueur de la couture intérieure Longueur de la couture extérieure là je suis moins sur: La taille de ta cuisse à l'entrejambe Et garçon ou fille
Spectra
Sujet: Re: ebay phat ? Dim 13 Nov - 17:49
comment on trouve notre taille d'entrejambe , couture interrieur et exterrieur ?
Yan
Sujet: Re: ebay phat ? Dim 13 Nov - 17:59
La taille de l'entrejambe c'est de taille jusque... bah tu sais où... Et pour les coutures je sais pas vraiment je pense que c'ets du jargon couture ^^
Spectra
Sujet: Re: ebay phat ? Dim 13 Nov - 18:15
--' Donc en gros impossible de repondre a la question :/
Yan
Sujet: Re: ebay phat ? Dim 13 Nov - 18:26
C'est la taille de la jambe depuis la taille (out) et depuis l'entrejambe (in)
eless33
Age : 34 Nombre de messages : 490 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: ebay phat ? Dim 13 Nov - 19:32
Sinon cherche sur Google... En tout cas c'est super chère, bien plus que a priori
Spectra
Sujet: Re: ebay phat ? Dim 13 Nov - 20:25
J'ai vu un site français de phat pant (peut etre que c'est moin chere ) , Bodyrise mais j'ai l'impression que ça n'existe plus :/ Qui connaissait ce site et me dire si oui ou non il marche encore car impossible d'aller sur leur site internet , il me dise Error :/
eless33
Age : 34 Nombre de messages : 490 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: ebay phat ? Dim 13 Nov - 22:53
il ne marche plus.
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique