| ebay phat ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spectra
Age : 29 Nombre de messages : 1216 Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)
| Sujet: ebay phat ? Mer 9 Nov - 17:44 | |
| Bonjour , mes parents sont presque d'accord pour acheter sur ebay , mais sur le phat , on ne nous demande pas la taille .Donc c'est pour savoir deja si c'est elastique ,et si c'est fiable .Merci d'avance . voici le lien du phat http://cgi.ebay.fr/Hip-hop-Tanz-Hose-fluoreszierend-CSD-PHAT-Pants-Cool-D-/260843252048?pt=DE_Herrenmode_Hosen&hash=item3cbb782950
Dernière édition par DELINDA le Dim 13 Nov - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lunor
Age : 27 Nombre de messages : 1157 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 19:27 | |
| Apparemment, c'est toi qui doit donner tes mesures pour qu'ils te le fassent. Après pour la fiabilité le vendeur à l'air sérieux (99,7 évaluations positives). Si tu achètes sur ebay, je te conseille de payer avec paypal, c'est le plus sûr. Voilà | |
|
| |
Spectra
Age : 29 Nombre de messages : 1216 Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 19:57 | |
| Merci et comment je lui donne les mesure?
| |
|
| |
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 20:21 | |
| Wahouw, 89€ pour un phat avec autant de bande fluos c'est une occas' ^^ Euh le vendeur est Allemand ? (fin je dis ça car j'ai vu des Deutsche mais bon j'ai pas chercher précisément, je sais pas si ils prennent en taille américaine ou autre là bas =X Sinon bah ça dépend du createur, les Heatwaves comme le mien sont pas élastique mais ont des sangles à "scratch" pour resserrer, Sinon normalement y a de quoi mettre une ceinture donc vaut mieux prendre plus grand que plus petit, puis si ça va trop bas tu le remonte un peut pour pas qu'il touche le sol ^^ | |
|
| |
Spectra
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 20:38 | |
| Il en vend plusieur de different motif et couleur mais j'ai flasher dessus ! :p | |
|
| |
Lunor
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 21:03 | |
| Pour les mesures c'est écrit en anglais et en allemand dans la description mais j'ai pas réussi à traduire ^^' Edit: Si quelqu'un veut traduire : 2.waistband: Lay your jeans flat on the floor and measure the top waistband from left to right. 3.Leg Length: put your jeans and shoes on, and measure from the top of your waistband down to the floor. | |
|
| |
Spectra
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 21:23 | |
| je crois que c'est : 2 pose ton jean par terre et mesure la taille de gauche a droite 3. met ton jean et des chaussure et mesure toi du haut du jean et par terre c'est ça ? si j'ai bien comprit je paye , et après je lui envoie un message avec ses information? merci pour votre aide :p | |
|
| |
EyZox
Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 21:26 | |
| Juste un truc, sa ne choque personne que ce qui est écrit au milieu des photos est volontairement pixéliser de sorte que l'on ne voit pas se qui est écrit ? | |
|
| |
Spectra
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 21:30 | |
| si mais j'ai cru que c'etait pas fait exprés :/ pourquoi , ça cache quoi? | |
|
| |
Lunor
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 21:42 | |
| Ouais j'ai trouvé ça bizarre aussi | |
|
| |
EyZox
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 21:58 | |
| Si si c'est forcément fait exprés. Ce que sa cache je n'en sais rien. Soit tu laisse tomber soit tu demande au vendeur ( en allemand donc xD ) mais je doute qu'il te réponde la vérité si sa vente c'est de l'arnaque. | |
|
| |
Spectra
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 22:08 | |
| :/ Moi qui était contente d'avoir trouver un phat pas tros chere et sur un site ou mes parent en confiance . Mais ça se eput qu'il est prit les photo sur un site est que il fait exatement le meme phat | |
|
| |
Lunor
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 22:54 | |
| Ben après, au vu de ses évaluations, ça m'étonnerai que ce soit une arnaque mais on sait jamais :/ | |
|
| |
EyZox
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 22:58 | |
| Bof, sa ne veux pas dire grand chose :/ | |
|
| |
Yan
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Spectra
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 23:31 | |
| Mais paypal ça me protege des arnaques ? | |
|
| |
EyZox
| Sujet: Re: ebay phat ? Mer 9 Nov - 23:58 | |
| Il n'y a pas de fraude sur ton paypal. Aprés le seul achat que j'ai fait avec Paypal c'est Minecraft donc je m'y connais peu surtout que je ne vais jamais sur ebay. Mais je ne pense pas que tu soit protégées. | |
|
| |
eless33
Age : 34 Nombre de messages : 490 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: ebay phat ? Jeu 10 Nov - 0:58 | |
| paypal est facilement fraudable, quand on gère un peu.. bref Si tu veux je les contact pour toi pour demander pk il y a un flou au milieu | |
|
| |
eless33
| Sujet: Re: ebay phat ? Jeu 10 Nov - 1:01 | |
| a priori fake image, je m'explique.
l'image ne vient pas d'eux mais d'un autre site marchand qui avait proteger son phat avec un logo. Le logo est donc brouillé pour pas qu'il soit reconnu. après je ne confirme rien, mais c'est le plus logique | |
|
| |
Gh0st
Age : 30 Nombre de messages : 2125 Localisation : feuquieres (60)
| Sujet: Re: ebay phat ? Jeu 10 Nov - 1:09 | |
| le bouton edit existe ^^ , sinon pour revenir au phat sa me semble etre arnaque ^^ car c'est pas le seul | |
|
| |
eless33
| Sujet: Re: ebay phat ? Jeu 10 Nov - 2:45 | |
| oui désolé ghost, dans ma rapidité pour vérifier pour pas que ma petite protéger se fasse duper j'ai zappé, gomen =/ | |
|
| |
Gh0st
| Sujet: Re: ebay phat ? Jeu 10 Nov - 2:52 | |
| pg tkt x) on va pas de bannir pour sa xD | |
|
| |
eless33
| Sujet: Re: ebay phat ? Jeu 10 Nov - 3:05 | |
| par contre je rêve ou tu as le phats de yoma? ^^ | |
|
| |
Gh0st
| Sujet: Re: ebay phat ? Jeu 10 Nov - 3:31 | |
| yep il me la preter pendant toute la duree du meet ^^ (il prefere danser sans ) | |
|
| |
wable
| Sujet: Re: ebay phat ? Jeu 10 Nov - 14:18 | |
| - Gh0st a écrit:
- pg tkt x) on va pas de bannir pour sa xD
si. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ebay phat ? | |
| |