AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reflexions et pensées?PLUR?

Aller en bas 
+21
Crowned
Antrax
ZeD
KyuBiixx
Jimmiz
KOOP
Roms
RownZ
Ka$h Jøke
wable
SpY
Maman
HardCoke
Yoco
Mephistø
blun tentifort
Niix
Huun
Asphin
Kaigo-sama
MikAZz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:32

avec ZeD on comprend mieux la psychologie...
Plus besoin de reguler les naissances! un bon bazooka suffit...
Société de fou alien
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:18

Ba je sais pas mais si vous pensez que ma théorie est folle proposez en une autre ^^

Mais deja je tient a préciser que je prend aucune position , je suis pas pour la guerre, je fait qu'exposer ce que je croit vrai et j'essay aussi de comprendre le pourquoi de la guerre et de la violance dans l'instinct de l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:32

Bon je locke, pas envie qu'un post-it soit là pour qu'on parle de sujets hors sujets... Allez créer un débat sur l'humanité ou un truc de ce genre mais laissez le PLUR à sa place au final. Ce sujet a été créé pour exposer la vision du PLUR, pas pour débattre dessus. Ceux qui n'y adhèrent pas n'y adhèrent pas; et ceux qui y adhèrent y adhèrent; c'est aussi simple que ça.

Rahlala les gens, franchement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:41

J'avoue que ce sujet n'est pas fait pour parler de vegetalisme (se nourrir de céréal Zed XD) ni de guerre ou d'auto-régulation...

Mais sur le coup je peux pas m'empêcher de faire du HS avec vous pour vous faire parvenir ma pensée...


La guerre c'est mal... et pour l'auto-régulation... si on arrêtait d'envoyer de la bouffe et de l'argent au pays pauvre,il y aurait moins d'humain sur terre!! Ben oui c'est égoïste mais nous on a évolué tout seul à l'origine, alors les africains, indien ou autre pays pauvre... qu'ils se démerdent!!

D'ailleurs j'espère que la gripe A fera une vrai pendemie en octobre!! Ca ça sera de l'auto-régulation de fou...


Oui je suis sadique et méchante, mais en même temps on le savait déjà!!


Comme quoi on peut être PLUR et s'auto-réguler quand même!! Je veux pas de gosse en plus, donc ça fera deux humains en moins sur la terre!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions et pensées?PLUR? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions et pensées?PLUR?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Meet Up [Paris] // [ 30 Octobre 2009] + AFTER PLUR PROJEKT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: LE MELBSHUFFLE-
Sauter vers: