AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reflexions et pensées?PLUR?

Aller en bas 
+21
Crowned
Antrax
ZeD
KyuBiixx
Jimmiz
KOOP
Roms
RownZ
Ka$h Jøke
wable
SpY
Maman
HardCoke
Yoco
Mephistø
blun tentifort
Niix
Huun
Asphin
Kaigo-sama
MikAZz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:02

HardCoke ressaisi toi !!! xD
C'est vrai que c'est une très jolie photo...
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 73
Localisation : DreamLand

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

LiZza a écrit:
Je connais PLUR depuis longtemps j'ai adheré direct parce que c'est deja ma façon de penser, et si le respect et l'amour de la danse devienne une "mode" tant mieux...

Ouais mais sa va plutot être le mot que l'esprit qui vas devenir une mode xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

SpY a écrit:
LiZza a écrit:
Je connais PLUR depuis longtemps j'ai adheré direct parce que c'est deja ma façon de penser, et si le respect et l'amour de la danse devienne une "mode" tant mieux...

Ouais mais sa va plutot être le mot que l'esprit qui vas devenir une mode xD

ça serait dommage j'avoue =(
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:36

de mon coté PLUR a tout simplement permit de placer un mot sur ma façon de penser quand isobel m'avait expliqué ce que ça voulait dire ma réaction a été "c'est exactement ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Ka$h Jøke

Ka$h Jøke


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3531

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:43

Personnellement, je respecte le PLUR, mais ça n'est en rien mon mot d'ordre ni même ma façon de pensée totale. Mais je ne pense pas qu'adhérer ou non au PLUR, en faire sa définition soit important pour qu'on soit "Shuffler". Du moment qu'on respecte un temps soit peu ce style de pensée...~
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:36

wable a écrit:
de mon coté PLUR a tout simplement permit de placer un mot sur ma façon de penser quand isobel m'avait expliqué ce que ça voulait dire ma réaction a été "c'est exactement ça!"


+11111111




Ka$h on a jamais dit qu'on devait respecter et adherer au PLUR pour être shuffler personellement je n'utilise pas ce mot dans mon vocabulaire de tous les jours, je n'y pense même pas simplement pare que pour moi ça a toujours été comme ça XD.


je pense quand même que ce sujet est important pas seulement pour le PLUR... je vous rappelle que le mot n'apparait qu'à la fin. Ce texte rappelle les origines de shuffle, où il est né et quel mentalité avaient les "createurs"... Je veux dire qu'on a toute la vie et la culture du shuffle en un simple message et je trouve ça beau moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h Jøke

Ka$h Jøke


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3531

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:40

"Ka$h on a jamais dit qu'on devait respecter et adherer au PLUR pour être shuffler."

Je sais je sais. xD
Revenir en haut Aller en bas
RownZ

RownZ


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 359
Localisation : Paris

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:16

moi je m'inquiete de lOo ping sur daily motion "legend of shuffle" .


il va donner une interview ou quelque chose comme ca au grand média.

Moi perso ca me laisse réfléchir et je m'inquiète du PLUR .J'espère que les gens seront assez intelligent pour différencier les mouvements commerciaux des vrais mouvements musicaux de danse.
M'enfin tout ca me déprime un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:30

Loo-ping va donner une interview? clown

Je savais même pas lol!


Je veux lui demander plus de détail flower Il est trop con sur le coup (oui ça aussi je vais lui dire)
Revenir en haut Aller en bas
Roms

Roms


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 52
Localisation : Dans une usine de nutella

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:41

C'ets pas possible , déja qu'on voit des gens fiers de mettre leurs vidéos de "battle" de shuffle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:51

Heu...vous la tenez d'ou l'info? oo
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:57

Hein oO? ...interview :O
Revenir en haut Aller en bas
RownZ

RownZ


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 359
Localisation : Paris

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:00

jsais pas c'est ce qui a été mis en commentaire
sur la video d'un des meeting




"C'est bon sa, pas comme ces connard de la L.O.S ! le 9 mai il von mediatiser le shuffle c baiser, vive la nouvelle mode !! "
Revenir en haut Aller en bas
KyuBiixx

KyuBiixx


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 999
Localisation : Val d'oise (95)

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:14

Fait gaffe au double post (jai vu ce comentaire aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:24

Le 9 mai c'est le meet up... je pense que le "médiatiser" était pour ça, et pas pour une quelconque interview au vu du com hein...

Avant de lancer des trucs pareils faut se renseigner un... et j'ai supprimé ton double post, je déteste les double post :red


Sinon il est toujours pas sur msn (ou alors je l'ai raté) mais faut arrêter d'imaginer n'importe quoi quand on lit des com inoffensif comme ça :mdr même moi je comprend que c'est parce qu'il fait un meet up T__T
Revenir en haut Aller en bas
RownZ

RownZ


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 359
Localisation : Paris

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:29

désolé jvoulais pas foutre le bordel juste que le commentaire m'a un peu fait bizarre :confu: Enfaite vu qu'il le clame aussi sur ses video et que ses pote relayent l'info comme "la tck c fini maintenan c le shuffle é sa va étre loo ping".

J'ai assez mal réagit.

désolé pour le double poste aussi .

ben j'ai plus qu'a me taire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:34

Nan t'a pas mal réagit , mieux vaut faire du bruit pour pas grand choses plutot que de laisser passer un truc énorme parcqu'on a garder l'info pour soit en pensant 'mal réagire '
Revenir en haut Aller en bas
RownZ

RownZ


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 359
Localisation : Paris

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:47

mieux vaux prévenir que guérir mais bon j'aime pas dire n'importe quoi .

Merci pour le soutient zeD ^^.Moi j'avais mal compris enfin bref jm'inquiète pour rien .Ca m'a servit de leçon tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:39

Han... je sais pas comment j'ai fais dans mon post j'ai bousillé tous mes smiley lol!

Normal il y avait des Shocked et des lol! un peu partout flower

Bref c'est pas grave, vaut mieux prévenir que guerir c'est vrai mais là t'as vu du GROS dans un truc tout petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antrax

Antrax


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 233
Localisation : France 52

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:51

Oui ben faite se que vous voulez pour moi sa c'est une secte OMG monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://electr0Cana.skyblog.com
KOOP

KOOP


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:39

Bah nan mec -_- C'est une façon de penser .Tu y adhere ou pas, c'est tout ,y'a pas de secte ou je ne sais quoi

Sinon ...les vegetarien son une secte ,les bab aussi, naturiste aussi enfin voila quoi y a plein d'exemple

En gros les si tu pense que le fais de Respecter (par exemple) les gens te fais rentrer dans une secte t'es chelou dit -_-

Nan l'appellation secte est vraiment démesuré la
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:42

Antrax a écrit:
Oui ben faite se que vous voulez pour moi sa c'est une secte OMG monkey

T ouf toi ou t'a vu que c'était une secte?

Qu'est ce qui peut te permettre de dire que c'est une secte franchement c'est juste une manière de penser (et encore , c'est un peu sortit de nulle part , et d'une seul personne) , ya franchement pas de quoi en faire une secte, alors dit pas n'importe quoi quand meme hein .
Revenir en haut Aller en bas
Antrax

Antrax


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 233
Localisation : France 52

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:53

Monter pas sur vaut chevaux la flower

MOI m'as fasson de penser et dit après je ne vous est pas demander de répondre a se que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://electr0Cana.skyblog.com
KOOP

KOOP


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:05

Bah je sais bien que tout nous a pas demendé de repondre lol^^ c'est pour ca que je repond :p

Mais en fait j'ai pas comprit la phrase :"...MOI m'as fasson de penser et dit..."

Tu veux dire quoi par la?
Revenir en haut Aller en bas
Antrax

Antrax


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 233
Localisation : France 52

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:10

Que pour moi c'est totalement "débile" après si toi tu as envie de respecter sa ok mais bon, je vais pas aller me taper avec un gas non plus -_- mais pour moi c'est comme une loi j'ai l'impression.
Que se qui est dit de respecter les personnes, être uni et tout sa... ben c'est se que tu doit faire dans la vie courante et c'est se que je fait donc je ne vois pas pourquoi pour le shuffle y a un truk comme sa je trouve sa béte mais enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://electr0Cana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions et pensées?PLUR?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet Up [Paris] // [ 30 Octobre 2009] + AFTER PLUR PROJEKT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: LE MELBSHUFFLE-
Sauter vers: