AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reflexions et pensées?PLUR?

Aller en bas 
+21
Crowned
Antrax
ZeD
KyuBiixx
Jimmiz
KOOP
Roms
RownZ
Ka$h Jøke
wable
SpY
Maman
HardCoke
Yoco
Mephistø
blun tentifort
Niix
Huun
Asphin
Kaigo-sama
MikAZz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KOOP

KOOP


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:56

Heu mec -_- Tu trouve pas ca normal de respecter les gens dans t'as vie normal?><

Perso ca fais longtemps que j ai pas lue les petites lignes du Plur mais je respecte (plus ou moins :p) simplement les 4 mots qui le compose et je trouve cela tout a fait normal oO

Peace: ptet celui que je respecte le moins malgret que je sois plutot bon mediateur Car oui j aime la confrontation et les debat :p

Love: Oui car j'aime donner de l'amour au gens :p

Unity: Car oui je Plutot sociable donc ^^

Respect: le mot ce suffi en lui meme...

a moins que tu prefere le WHLF: War Hate Lonlyness and Feuk Off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02

Pas mal le WHLF , je suis adepte x)

Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:06

Une secte lol, c'est un juste un mot pour nommé une façon d'etre, et ce n'est pas forcement normal pour tout le monde, certain prefereront la compétition, l'affrontement, voir la provocation et à l'extreme la violence. On peut choisir d'etre franc avec les gens ( cad à dire pas faire les faux cul, ne pas parler dans le dos des autres ), d'etre "pacifiste" en quelque sorte mais je trouve le mot trop fort. Donc oui ça peut etre un choix. Pour nous, cela nous semble important de promouvoir cet etat d'esprit, parce que meme si pour toi, ça te parait normal, ça ne l'est pas pour tout le monde malheureusement.

Et quand on intervient sur un forum, on s'attend forcement à une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:09

Oh lol LiZza revient en force et pleine d'arguments x)
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:09

Antrax a écrit:

Que se qui est dit de respecter les personnes, être uni et tout sa... ben c'est se que tu doit faire dans la vie courante et c'est se que je fait donc je ne vois pas pourquoi pour le shuffle y a un truk comme sa je trouve sa béte mais enfin bref ...

parce que dans la danse, actuellement, beaucoup de gens dansent juste pour prouver qu'ils sont les meilleurs, ou ridiculiser les autres, je suis d'accord que c'est un esprit a avoir dans la vie de tout les jours, dis toi que c'est juste un mot qui définie la façon "idéale" (ça dépend du point de vue hein) de se comporter, ça ne se limite pas au shuffle Wink


EDIT : ah bah +1 lizza tu développes ce que je voulais dire xD (enfin c'est plutot moi qui resume dans l'ordre des post xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:26

Ouais Wable et Moi tjs sur la meme longueur d'onde ^^ ça me rapelle avec Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antrax

Antrax


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 233
Localisation : France 52

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:38

oui certe moi je ne danse pas pour dire que je suis le meilleur et j'en suis bien loin de la !! Moi je danse pour m'amuser me divertir je dirai,ou tout simplement pour faire de nouvelle rencontre.

Après se qui est esprit de compétition oui je suis désolé mais je les ! Et heureusement que je les dans le sport que je pratique sinon je me ferai éclater dans tout les sens !

Après je n'est pas du tout cette esprit au niveau de la danse et si je respecte tout le monde, noir , jaune, blanc, tout se qui peu exister des petits des grand des obéses tout ! Mais l'histoire du PLUR et bizarre pour moi pourquoi avoir fait une règle comme cela ? C'est se que l'on doit faire la vie de tout les jour non? De respecter des personnes, leur donner de " l'amour " de l'affection je dirai plus.

Je répéte encore que je trouve bizarre de faire sa c'set tout, j'en n'est parler à une personne " l'histoire de la médiatisation " , se que vous faite vous c'set de la médiatisation d'un sens ou d'un n'autre de faire des vidéo et de les mettres sur internet je suis d'accord pour pas faire comme le gas qui a fait d'éccouvrir la " super TCK " flower . Mais de faire des vidéos et les mettre sur le net c'est de la médiatisation et cette médiatisation peut être mal vue par certaine personne comme POWa regarder les c'set mongole danser comme des cons et après tout sa répéter faire des vidéos "gag" pour se foutre de nous c'est super, et si a cette heure si le shuffle ne se ferai pas médiatiser un tout peu ti peu ben ils seraient 100 personnes a danser sa dans le monde Oo

Voilà moin point de vue après je ne suis peut êtres pas normal .. Question

petite parenthése pour le WHLF je doit être comme sa tout les Samedi et dimanche je raconte ma vie mais on s'en fou ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://electr0Cana.skyblog.com
Crowned

Crowned


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1322

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:43

Tu as ton avie quoi : ) Ensuite le PLUR est pas une règle mais un état d'esprit donc tu le respecte ou pas chacun son choix et on est très peu a la respecter voir personne xD

Et maintenant je m'en vais méditer sur pourquoi je post alors que je t'ai sur msn xDDD

See you !
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:44

Personnellement je suis anti vidéo lol j'en ai fait tres peu, je les mets pas sur le net, je les envoie à quelques personnes, et je suis seulement sur des vidéos de meet up, donc voilà =)
Mais faut se dire que sans les vidéos, je n'aurais jamais connu le shuffle, ni personne ici sur le forum, mais bon, moi je danse pour moi, je cherche meme pas à progresser, je fais 2 3pas de base et ça me suffit pour kiffer =)

Je critique pas ceux qui poste des vidéos, j'adhere pas mais je critique pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:50

Tu sais Antrax, PLUR n'est rien d'autre qu'un état d'esprit, celui des Shufflers et par extention des Ravers, on est d'accord avec ça ou pas. Mais ça n'a aucun rapport avec une secte ou quoi, tout d'abord parce qu'une secte est une sorte de "religion" ( ce mot est beaucoup trop fort mais j'ai pas trouvé mieux ) inventée par une seule personne dans un but LUCRATIF !!! Or là le but c'est carrément pas de devenir Crésus enfin je pense que tu l'avais deviné. Notre but est avant tout de s'amuser, de passer du bon temps etc
Donc personnellement ça a toujours été ma façon de penser après j'ai réussi à mettre ce mot dessus maintenant tu n'es pas obligé d'être tout à fait d'accord avec ça...

EDIT : Mais arrête de croire que c'est une règle quoi c'est rien de tout ça c'est juste un ETAT D'ESPRIT
Pour les vidéos, certes ça a un côté néfaste mais il n'y avait pas de vidéos de Shuffle qui connaitrait en France ? Et pour les vidéos dans un cercle plus réduit ( pour moi ) ça me sert à demander des conseils, ce que je pourrais améliorer, ce qui est top toussa. Et ça sert quand même bien pour immortaliser un meet up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:51

Tu sais, je m'en fous du PLUR mais NATURELLEMENT j'ai à PEU PRES la même "mentalité" (entre guillemets aprce que c'est un mot trop fort mdr). Du moment que tu fous pas le bordel c'est bon. Tout le monde a son orgueil et sa fierté mais faut pas non plus faire gonfler sa tête comme un matelas pneumatique ! Mais c'est clair qu'il faut être CONTENT de bien danser, d'avoir remporté le premier prix, d'avoir terminé en première position d'une compétition sportive et d'avoir la haine quand on perd.

Cependant, on sort du contexte du PLUR... Cet était d'esprit est là pour nous faire part d'une branche de la culture du melbourne shuffle (et de la danse en général) alors mieux vaut être au courant de cette moral que de ne pas l'être, dans tous les cas on ne perd à rien à l'apprendre non ?

Chacun sa vie, chacun son destin,
Chacun son avis, chacun son chemin,
Chacun ses amis, chacun ses calins,
Chacun sa nuit, chacun ses matins,
Chacun son lit, chacun ses p'tits pains,
Et tout le monde est content
Pour bien longtemps heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1322

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:54

Kaigo le powet xD
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:43

Moi t'en qu'on me fais pas chier...Je suis un hyppie de nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antrax

Antrax


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 233
Localisation : France 52

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:23

oui voilà j'ai dit se que j'en penser je ne savais pas ce qu'était le plur jusqu'a 15h
Mais bon j'ai pas stout lue juste le général, défoi le but de certaine personne et de faire chier sont monde flower malheureusement ! je ne suis pas comme sa loin de la !! sur se je vais regarder le match

ok ->[]


elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://electr0Cana.skyblog.com
yokai

yokai


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 98
Localisation : manosque 04

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:54

ah si tout le monde pouvez adopter le PLUR sa serais surment plus simpas au info Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:05

Non je ne penses pas , tout le monde la même avis ça serai pas marrant et y'aurai plus de vie

(enfin , je me comprends :') )
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:18

Le PLUR c'est bien dans tout les cas (que tu l'applique ,que tu le pense ou que tu t'en balance...)
Perso je trouve que c'est un terme assez "oh un piti oiso ^^" alors je pense un peu plus terre à terre...

Antraxx t'a trop mis le foutoir dans ce post-it... (C'est un post-it pas un topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:34

yamii a écrit:
ah si tout le monde pouvez adopter le PLUR sa serais surment plus simpas au info Rolling Eyes

Non.

Si il était adopter par l'humanité entière nous courrerions a notre perte.
Je m'explique :

Les humains sont des etres qui se reproduisent beaucoup. Par concéquent il est absolument de nous auto-réguler. Or a l'heure qu'il est , nous avons beau avoire des démocraties ect, noous ne somme pas capable d'exercer une auto régulation volontaire et pacifique comme le controle des naissances par ex ( qui ne marche pas encore suffisament pour qu'on puisse s'y fier entièrement). Par concéquent il ne reste qu'un moyen : la guerre. eh oui sa peut paraitre horrible mais la guerre sert bien a cela (bien qu'il y'en ai des inutiles)


MAIS si le PLUR était mondial, y'aurait pas du guerre, et donc , plus d'auto-régulation. Par conséquent nous nous multiplieront jusqu'a épuiser nos ressources naturels , notre eau, saturée l'espace vitalle nécessaire a chaqun de nous. Alors nous arriveront a un point de crise: une lutte de survie générale se déclenchera, et je vait pas vous faire un dessein , mais en comparaison la premiere guerre mondial serait de la pisse de nouveau né.




Evidemment la guerre est une horreur et cera tjr une horreur, mais il faut etre réaliste, pour le moment c'est le seul moyen qu'il nous reste, meme si c'est aussi un pretexte pour se faoutre sur la geule inutilement parfois.

Alors bien sur il ya des moyens et des campagnes de stérilisations , comme en Inde par exemple, mais on ne peut pas lutter ni annihiler l'envie d'avoir un enfant, c'est humain, comme l'instinct maternel. Hors si on décidait d'établir un controle des naissances général, sa veut dire que certainnes personnes pourront avoir des enfants, et d'autre n'auront pas le droit. Vous pourriez choisir sa ?
Ce serait la plus grande injustice de toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:51

Moi j'ai une solution plus sympathique que la guerre, c'est le vegetalisme, voir le veganisme, parce qu'on detruit trop de foret pour cultiver des cereales qui servent à nourrir le betail que vous mangez, alors qu"on pourrait largement nourrir tout le monde avec ça.

Et puis si les membres de la planete entiere vivaient comme nous, les occidentaux, ils faudrais plusieurs planetes pour subvenir à nos besoin, en logement, nourriture etc...

Un retour à la vie simple serait une bien meilleur solution que la guerre, ha mais zut, ça ne rapporterait pas un rond au grand qui dirige le monde.... lol

J'ajouterais que les progres de la medecine rallonge l'esperance de vie et sauve des vie, ce qui accroit la population, mais je suis partagé là dessus, je trouverais ça ignoble de supprimer tout ça pour ne pas etre en surpopulation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:55

Je crois qu'on sort du contexte du PLUR en rapport avec le Melbourne Shuffle ou la danse en général...

N'empêche que le PLUR reste une façon de penser alors heu... bon... Il n'est pas non plus dit que ce sujet parle du PLUR en relation avec le Melbourne Shuffle mais comme ce forum est dédié à cet art... Hmm... Je ne sais pas... Peut-être devrions-nous débattre cela dans la rubrique appropriée à cet effet ou bien continuer à poster et à enchaîner les pages sur ce sujet portant sur la réflexion et les pensées PLUR... M'enfin bon, je dois dire que vous n'avez pas tort d'en parler mais ne serait-ce pas mieux dans la section créée pour cela ?

Kaigo pense, pense, et essaie d'agir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:29

Je ne pense pas qu'o npuisse nourrire le monde avec le vegetalisme, cela représente trop de carrence sourtout pour les jeunes enfants en croissances, et moi je veut manger de la viande aussi ca représente une grande source d'alimentation, et c'est aussi humain de se nourrir de viande et on ne peut pas forcer le monde a etre vegetalien.

Et tien c'est quoi le veganisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:52

On peut débattre sur un post-it ??? EN plus les questions de fou de ZeD ^^


Dernière édition par K£!K le Jeu 28 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:56

Nan mais en fait le truc c'est que un post it on peut débatre dessus et tout aussi , c'est juste que comme c'est un suujet important, eh ba il coule jamais et ne sera jamais éffacer, mais sa n'empeche rien a u faite qu'on peut poster dessus, car sinon de toute facon les modos aurait lock direct


Dernière édition par ZeD le Jeu 28 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yokai

yokai


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 98
Localisation : manosque 04

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:28

ZeD a écrit:
yamii a écrit:
ah si tout le monde pouvez adopter le PLUR sa serais surment plus simpas au info Rolling Eyes

Non.

Si il était adopter par l'humanité entière nous courrerions a notre perte.
Je m'explique :

Les humains sont des etres qui se reproduisent beaucoup. Par concéquent il est absolument de nous auto-réguler. Or a l'heure qu'il est , nous avons beau avoire des démocraties ect, noous ne somme pas capable d'exercer une auto régulation volontaire et pacifique comme le controle des naissances par ex ( qui ne marche pas encore suffisament pour qu'on puisse s'y fier entièrement). Par concéquent il ne reste qu'un moyen : la guerre. eh oui sa peut paraitre horrible mais la guerre sert bien a cela (bien qu'il y'en ai des inutiles)


MAIS si le PLUR était mondial, y'aurait pas du guerre, et donc , plus d'auto-régulation. Par conséquent nous nous multiplieront jusqu'a épuiser nos ressources naturels , notre eau, saturée l'espace vitalle nécessaire a chaqun de nous. Alors nous arriveront a un point de crise: une lutte de survie générale se déclenchera, et je vait pas vous faire un dessein , mais en comparaison la premiere guerre mondial serait de la pisse de nouveau né.




Evidemment la guerre est une horreur et cera tjr une horreur, mais il faut etre réaliste, pour le moment c'est le seul moyen qu'il nous reste, meme si c'est aussi un pretexte pour se faoutre sur la geule inutilement parfois.

Alors bien sur il ya des moyens et des campagnes de stérilisations , comme en Inde par exemple, mais on ne peut pas lutter ni annihiler l'envie d'avoir un enfant, c'est humain, comme l'instinct maternel. Hors si on décidait d'établir un controle des naissances général, sa veut dire que certainnes personnes pourront avoir des enfants, et d'autre n'auront pas le droit. Vous pourriez choisir sa ?
Ce serait la plus grande injustice de toute l'histoire.



O.M.G 0.0" ta pas plus glauque comme scenarios mec ^^"


Dernière édition par yamii le Jeu 28 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:30

ouais sauf que retourne le comme tu veut, c'est la vérité.

Enfin je peut pas l'affirmer dans l'absolut mais j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reflexions et pensées?PLUR?   Reflexions et pensées?PLUR? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions et pensées?PLUR?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet Up [Paris] // [ 30 Octobre 2009] + AFTER PLUR PROJEKT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: LE MELBSHUFFLE-
Sauter vers: