Omg sur 4 secondes de shuffle, ça va pas être facile xDD Déjà Running Man 2 Step, c'est bien T-Step, j'arrive pas à voir grand chose :/ n'oublies pas que ton pied qui n'est pas posé au sol, tu peux le mettre où tu veux, donc essaye de trouver l'endroit qui te donne le meilleur équilibre pour tes débuts
Je pense que tu peux dansé sur de la musique un peu plus rapide, genre de la trance comme Dash Berlin par exemple ( Man On The Run ^^)
Ensuite il faut que tu sois plus a l'aise, relâches tes épaules et tes bras Les bras sont super importants je trouve pour garder l'équilibre Pas que les bras d'ailleurs mais tout le haut du corps
Denim
Merci pour vos conseils EyZox, j'aurai bien danser plus longtemps, sauf que je suis pas super à l'aise face à une caméra, et de plus, j'ai un souci de respiration, qui fait que je ne tient pas très longtemps :/
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
ça va c'est raisonnable pour un début Beuh faut pas voir peur devant la camera ! on va pas te manger (Sauf peut-être Kellogs, et ça serait d'ailleurs un peu ironique..)
Blodwen
Age : 28 Nombre de messages : 155 Localisation : Grezieux (Lyon).
Mais en fait, c'est juste que je trouve mon niveau assez ridicule, et le fait que je répète RM, T-step, et que je fasse que ça, je trouve pas ça super intéressent, du coup, j'aime pas trop être filmé en faisant ces 2-3 mouvements, je trouve que c'est trop répétitif.
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
bah c'est normal d'avoir un niveaux pareil après quelques jours seulement, justement tu maitrise bien les bases, pas de one step ni rien.. C'est pas ridicule, la plupart son passé par là et c'est justement en te filmant que tu progresseras, et quand tu verras la progression, crois moi, tu seras fière
Blodwen
TOUT les shufflers sont passé par là ^^ Par contre la plupart suppriment leur vidéo ensuite. Moi je ne le ferais pas, les débuts font partis du shuffle
Lunor
Age : 27 Nombre de messages : 1157 Localisation : Midi Pyrénées
Dommage que ce soit cours, un Rm plutôt propre pour une première vidéo:) Oui, les bases, c'est long et chiant, mais obligatoires ! Dit toi qu'ensuite tu pourra t'eclater à danser comme tu veux
Blodwen
Moi je trouve que c'est bien parceque t'apprends doucement et c'est la clefs, mais je sais pas si tu t'entraines assez régulierement ? Pour les kicks tend correctement ta jambe mais c'est une question d'équilibre et il faut que tu sois à l'aise avec ton shuffle
CHeers
Blodwen
Oui, je m’entraîne chaque jour, mais pour le moment, je me contentes de maîtriser correctement les bases et les variantes. Pour le reste, j'attend de bien maîtriser tout ça.
eless33
Age : 34 Nombre de messages : 490 Localisation : bordeaux
Oui, je m’entraîne chaque jour, mais pour le moment, je me contentes de maîtriser correctement les bases et les variantes. Pour le reste, j'attend de bien maîtriser tout ça.
c'est ce qu'on aime lire =)
Blodwen
TOUT les shufflers sont passé par là ^^ Par contre la plupart suppriment leur vidéo ensuite. Moi je ne le ferais pas, les débuts font partis du shuffle
entierement d'accord avec toi eyzox !
Gh0st
Age : 30 Nombre de messages : 2125 Localisation : feuquieres (60)
entierement d'accord avec toi eyzox !
+1 et moi j'ai pas eu le choix ... vue qu'un connard a supprimer toute mes video ... (morale toujours verifier que votre compte youtube sois bien deconnecter au lycée)