AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karox videos !

Aller en bas 
+20
Lézard
sYnz
Snoopy
Kiruaxx
Dam'$
EnYx
Crowned
Dow'.
Keik / Meggido
ne[o]`z
wable
Overdose
Pr!$c0Ü
Dhust
Samoth
Jimmiz
Pity
4l3x1s
Rain
Karox
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:42

Salut All =) Bon voila une petite vidéo... Je peux pas dire s'il y a du progrès.. M'enfin je trouve pas trop..Beaucoup de mal , toujours le talon et pas assez d'écart entre les 2 steps , dites moi ce que vous en pensez Smile

Edit : Coucou all Smile Me revoilà après une longue absence pour diverses raisons , je me suis remis au melb' , cela me manquait de trop Smile J'ai perdu beaucoup mais bon ça va revenir Smile Enjoy !
Les critiques constructives et les conseils sont bons à prendre !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GvoeBIL1PCA


Dernière édition par wable le Jeu 12 Jan - 13:15, édité 19 fois (Raison : Nouvelle vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:43

je suis pas encore très au point parce que je n'ai pas le temps de m'entrainer tres soivent mais je fais de mon mieux =) jvous laisser regarder
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 774
Localisation : Bruxelles

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:47

J' ai peur que ton RM parte en one-step :X Mais demande l' avis de pros car moi je sais pas vraiment le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:28

Quel modeste ce Rain Razz

En effet ton RM par en one-step, entraine toi à bien décomposer les deux étapes.

Que dire de plus ? Evite de regarder tes pieds, ça rend toujours mieux. Essaie de lever un peu plus le genou et évite églament de laver le talon.

Ca sera déjà beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:10

Ok Wink merci des conseils , pourtant je fais mon Rm en 2-step mais bon peut-etre que je me rends pas compte ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:47

Mais je crois que je le fais un peu court aussi mon Rm , ca done aussi impression de faire du one step
Revenir en haut Aller en bas
Pity

Pity


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2276
Localisation : Villecresnes (94)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:12

Attention double post.
Prend le temps d'apprendre vas pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:44

Ouais , surtout ne va pas trop vite ça sert à rien ^^
Sinon pas mal pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:45

Ok ^^ =) jvais aller moins vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Samoth

Samoth


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 332
Localisation : Cergy

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:15

A première vue, c'est ta jambe qui doit partir en arrière qui ne recule pas assez ( j'ai le même défaut ... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:17

Ah ouais ok =) jvais esayer de corriger ca avant de prendre une mauvais habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 91
Localisation : Nîmes City

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:42

Aussi je remarquer un tit detail, enfinc 'est pas urgent corrige ton rm avant Smile
Quand t'aura fait ca bouge tes epaule et la tete, car al tu donne l'impression de sautillé, enfin c'est mon avis je sais aps ce qu'en pense les autres.

Voila, Dhust Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:51

Ok =) j'ai esayé de tenir compte de vos remarques et conseils ^^ peut etre encore un peu de mal avec mon RM enfin je ne ais pas ... a vous de me le dire ^^ nouvelle video en haut de page
Revenir en haut Aller en bas
Pr!$c0Ü

Pr!$c0Ü


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 566
Localisation : Lille

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:02

Alors alors ^^
Bah bonne progression tout de même mais (oui il y a un mais) il faudrait que tu fasse attention a ne pas levé le talon a la fin de ton RM, ça sera plus beau a voir Wink
Après j'ai pas trop fait gaffe si c'était en two step ou pas mais comme ça m'a pas choqué je pense que s'en ai.
Voila continue a t'entrainai y a que sa de vrai Wink (le T-shuffle des deux pieds c'est utilise a savoir faire des le début).
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:28

Ouais comme Prisc , super la progression seul défaut le talon qui remonte trop et oui c'est du 2steps , legé mais ça l'est .

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overdose

Overdose


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 114
Localisation : Champigny sur Marne

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:55

heyy ^^ halala ça me rapel mes début^^ ! Bon début bravo . Effectivement ton talon devrai rester plus sur le sol tu le remonte trop.... mais cela ce voit moins quand tu a ton phat et perso je préfére ta 2eme partie en phat... Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:14

okey merci des conseils =) merci =) jvais mentrainer a corriger le probleme du talon mais je savais aps si c'etait un probleme ou normal =) bref je refais une video bientot et jespere bientot pouvoir integrer mon moonwalk dans mes pas.... je vais aussi m'entrainer au T-Shuffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:23

Re desoler pour le double post :$ , pour eviter de remonter le talon a la fin du RM , il faudrai que je leve + les genous ?
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:34

karox a écrit:
Re desoler pour le double post :$ , pour eviter de remonter le talon a la fin du RM , il faudrai que je leve + les genous ?
non faudrait que tu te tienne plus droit ou que t'inclines tu pied arrière vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:38

ah ok oui je vois ce que tu veux dire =) merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ne[o]`z

ne[o]`z


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 238
Localisation : Millau

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:12

moi je dirai qu'il faudrait levé les genoux plus haut, en te forsant a avoir la jambe en angle droit. Sa avait marché sur un ami. Sinon faut que tu te dise de bien gardé tout a plat, tendre la jambe et plié le genoux en remontan la cuisse au premier step (non pa ramené la jambe vers l'avant). Sa se fera tous seul avec le temps. Y a plein de maniere differente pour essayé de corrigé sa. Le temps sa marche c sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:50

hey oui encore une new video ^^ dites moi ce que vous en penser =) (jai essayé dameliorer mon RM
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 774
Localisation : Bruxelles

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:42

Si on voyait quelque chose, on pourrait te dire ce qu' on en pense! Mais la, perso, je ne peux pas donner mon avis! :b
Revenir en haut Aller en bas
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:44

ol je sais jfais ce que je peux xDDD ^^ mais g plu de camera dc g que la webcam et vu que je mentraine facile 2h par jour jfilme les progres quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 774
Localisation : Bruxelles

Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:50

Balance le titre et l' artiste de la chanson stp :O j' aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karox videos ! Empty
MessageSujet: Re: Karox videos !   Karox videos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karox videos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos BIO ! :)
» Vidéos By Yox :)
» Vidéos de K£!K
» iPeDroZz's Videos
» Kiruaxx vidéos =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: