Arrêtez de dire que c'est ridicule, vous allez finir par y croire a votre mensonge. Puisqu'on vous dit que ce n'est pas ridicule et que c'est normal pour un shuffler débutant.
Yan
On est tous passer par le premier mois que se sois Skeep, EyZox moi etc... C est l'apprentissage qui veux sa. De plus on est pas ridicule on est DEBUTANT, aller donc voir ma video si sa peux vous aider a vous sentir moin ridicule je tien a peine mon equilibre ^^
Blodwen
Age : 28 Nombre de messages : 155 Localisation : Grezieux (Lyon).
mais arrete de dire que vous ete RIDICULE !!!! faut vous retiré sa de la tete merde personne ne peux etre ridicule alors qu'il en n'ai que au debut de quelque chose, on n'apprend comme tous le monde donc on ne peux pas etre ridicule
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
Regarde la toute première vidéo d'EyZox ou la mienne et tu te sentira moins ridicule Puis de toute façon y a pas à discuter, tu ne l'est pas du tout !!
Blodwen
effectivement c'est encore mieux opii a raison destresse toi ^_^ danse librement et t'occupe pas du reste, personnellement j'ai rien a dire sur ton shuffle il es niquel te reste plus qu'a adopter la vitesse qui viendra avec le temps, sinon c'est tous bon continue comme sa
Blodwen
toi ? ridicule ? TOI ? https://www.youtube.com/watch?v=QqRYFKCkgSk
ça c'est moi a un mois de shuffle
https://www.youtube.com/watch?v=9NF-wmTl5hM
et ici c’était vendredi soir, (a 1:05)
la plus grosse différence entre ces deux vidéos, c'est mon état d’esprit, dans la deuxième, j'avais confiance en moi, dans la première pas du tout, compare juste le point auquel je suis crispé sur la première par rapport a la deuxième :p
Tes bases sont bonnes ! concentre toi sur ta respiration quand tu danse (au début ont a pas une respiration régulière et contrôlé donc on s’essouffle très vite)
et a la prochaine vidéo, 15 à 25 seconds de shuffle :p même si c'est répétitif, on s'en fou de ça :p
Blodwen
Bin t'avais déjà un bon niveau pour un mois sur la première vidéo..
Quand à la confiance en soi : j'en ai pas. Pour la respiration : j'arrive pas à respirer quand je suis en mouvements (quand je danse ou quand je cours quoi).
Mais justement, c'est le fait que ce soit répétitif que je trouve ridicule.
Robnooz
Age : 25 Nombre de messages : 1058 Localisation : Morestel
Personne n'est ridicule tant qu'il fait du Shuffle avec l'esprit d'un Shuffler. Et puis de toutes façons, même si tu étais ridicule (ce qui n'est pas le cas), le ridicule ne tue pas ; ce qui ne tue pas rend plus fort(e) ; le ridicule rend plus fort(e) =P
Sinon, parlons de la vidéo, on est là pour ça ;p, J'trouves ça vraiment pas mal, de l'entraînement et c'est tout bon !
EyZox
Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
Tout le monde est répétitif Surtout au début, mais avec 2 pas, c'est normal. La je tente de faire du MAS et je suis répétitif, quand je tente le C-Walk, je le suis aussi. La confiance en toi, ça viendra Pour ta respiration, c'est embêtant :/ J'avais aussi du mal au début a respirer quand je shufflais donc je faisais quelques pas en apné xD Mais c'était rien de particulier, après toi je ne sais pas si c'est "médicale". Pour t'aider, il y a quelques mouvement de bras que tu peut faire et qui bougerons tes poumons tout seul, enfin, c'est chaud a expliquer en fait xD
Blodwen
EyZox, pour ma respiration, ça a toujours été comme ça. Lorsque je cours, je ne respire pas, lorsque je danse, je ne respire pas. Donc oui, on peux dire que c'est médical, et c'est effectivement embêtant de ne pas pouvoir respirer quand on le veux :/
Blodwen
Sujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03). Ven 1 Mar - 17:01
Voilà, c'est à nouveau pour recevoir vos précieux conseils Je n'y ai pas mis de musique par dessus, d'une parce que c'est une vidéo comme ça, et ensuite parce que.. Je sais pas faire de montages vidéos xD
- j'ai remarquée que mes mouvements de bras sont presque égaux à ceux d'une poule qui essaies de prendre son envol, voilà. -
Merci d'avance.
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
Sujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03). Ven 1 Mar - 17:37
Hé bah voilà tu gère bien les bases maintenant :p Niveau rapidité t'y est presque (j'ai mit une musique de hardtrance car ça me stress de pas avoir de musique haha) Maintenant essaie de varier le tout en posant ton pied à divers endroit lors de tes t-shuffle et fait quelques kick, puis pour ton RM essaie juste de l'agrandir un peu.
Sinon c'est bon en général continue sur cette voie