AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).

Aller en bas 
+15
Tokoonz
Pikachu
Kelops
Gh0st
HioZeD (dead)
T0ny
Yan
Snoopy
eless33
Perce Neige ♫
Lunor
Tiduss
Denim
EyZox
Blodwen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelops

Kelops


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 50
Localisation : Dunkerque 59

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:36

Le pire c'est moi niveaux riducule Wink je vais pas te mangé :p PROMIE :voix de pervers:

Tu te debrouille pas mal pour 1 moii Smile

Un conseil tu fait comme si qu'il n'avais pas de camera Smile
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:00

Arrêtez de dire que c'est ridicule, vous allez finir par y croire a votre mensonge.
Puisqu'on vous dit que ce n'est pas ridicule et que c'est normal pour un shuffler débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:02

C'est ce que je lui repete H24 T-T
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 150
Localisation : Mâcon (71)

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:19

On est tous passer par le premier mois que se sois Skeep, EyZox moi etc... C est l'apprentissage qui veux sa.
De plus on est pas ridicule on est DEBUTANT, aller donc voir ma video si sa peux vous aider a vous sentir moin ridicule je tien a peine mon equilibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen

Blodwen


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 155
Localisation : Grezieux (Lyon).

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:48

NerVi, je la trouve très bien ta vidéo. Et après l'avoir regardée, je me trouve toujours aussi ridicule :/
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:29

mais arrete de dire que vous ete RIDICULE !!!! faut vous retiré sa de la tete merde personne ne peux etre ridicule alors qu'il en n'ai que au debut de quelque chose, on n'apprend comme tous le monde donc on ne peux pas etre ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:02

Regarde la toute première vidéo d'EyZox ou la mienne et tu te sentira moins ridicule Smile
Puis de toute façon y a pas à discuter, tu ne l'est pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen

Blodwen


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 155
Localisation : Grezieux (Lyon).

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:53

M'ouais :x
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen

Blodwen


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 155
Localisation : Grezieux (Lyon).

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

Voilà, j'ai fait une nouvelle vidéo ^^
Elle est mieux je trouve, merci à Skeep qui a filmé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:57

Et elle a déjà progressé depuis la vid
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:37

effectivement c'est encore mieux Smile opii a raison destresse toi ^_^ danse librement et t'occupe pas du reste, personnellement j'ai rien a dire sur ton shuffle il es niquel Smile te reste plus qu'a adopter la vitesse qui viendra avec le temps, sinon c'est tous bon Wink continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Blodwen

Blodwen


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 155
Localisation : Grezieux (Lyon).

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:39

Merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:21

Effectivement rien à dire, maintenant juste travailler la vitesse et ça devrait donner bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:24

Pareille que les autres x) rien a redire sur le rm ni sur le t shuffle , le reste vien avec le temps Wink
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:36

Tout a était dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen

Blodwen


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 155
Localisation : Grezieux (Lyon).

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:13

Hé bah ça va ! t'as un bon prof Smile
Tu vois t'as déjà bien progressé depuis la première vidéo, alors t’arrêtes de penser que tu es ridicule ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen

Blodwen


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 155
Localisation : Grezieux (Lyon).

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:28

Oui, j'ai un super prof (a). D'accord Tiduss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WindShuffler

WindShuffler


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 29
Localisation : St-Quentin 02

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:36

toi ? ridicule ? TOI ?
https://www.youtube.com/watch?v=QqRYFKCkgSk

ça c'est moi a un mois de shuffle

https://www.youtube.com/watch?v=9NF-wmTl5hM

et ici c’était vendredi soir, (a 1:05)

la plus grosse différence entre ces deux vidéos, c'est mon état d’esprit, dans la deuxième, j'avais confiance en moi, dans la première pas du tout, compare juste le point auquel je suis crispé sur la première par rapport a la deuxième :p

Tes bases sont bonnes ! concentre toi sur ta respiration quand tu danse (au début ont a pas une respiration régulière et contrôlé donc on s’essouffle très vite)

et a la prochaine vidéo, 15 à 25 seconds de shuffle :p même si c'est répétitif, on s'en fou de ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen

Blodwen


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 155
Localisation : Grezieux (Lyon).

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:15

Bin t'avais déjà un bon niveau pour un mois sur la première vidéo..

Quand à la confiance en soi : j'en ai pas. Pour la respiration : j'arrive pas à respirer quand je suis en mouvements (quand je danse ou quand je cours quoi).

Mais justement, c'est le fait que ce soit répétitif que je trouve ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Robnooz

Robnooz


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 1058
Localisation : Morestel

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:46

Personne n'est ridicule tant qu'il fait du Shuffle avec l'esprit d'un Shuffler.
Et puis de toutes façons, même si tu étais ridicule (ce qui n'est pas le cas), le ridicule ne tue pas ; ce qui ne tue pas rend plus fort(e) ; le ridicule rend plus fort(e) =P

Sinon, parlons de la vidéo, on est là pour ça ;p, J'trouves ça vraiment pas mal, de l'entraînement et c'est tout bon Wink !
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:12

Tout le monde est répétitif Wink
Surtout au début, mais avec 2 pas, c'est normal.
La je tente de faire du MAS et je suis répétitif, quand je tente le C-Walk, je le suis aussi.
La confiance en toi, ça viendra Wink
Pour ta respiration, c'est embêtant :/
J'avais aussi du mal au début a respirer quand je shufflais donc je faisais quelques pas en apné xD
Mais c'était rien de particulier, après toi je ne sais pas si c'est "médicale".
Pour t'aider, il y a quelques mouvement de bras que tu peut faire et qui bougerons tes poumons tout seul, enfin, c'est chaud a expliquer en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen

Blodwen


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 155
Localisation : Grezieux (Lyon).

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:21

Robnooz, ton analyse est très réfléchie (a).

EyZox, pour ma respiration, ça a toujours été comme ça. Lorsque je cours, je ne respire pas, lorsque je danse, je ne respire pas. Donc oui, on peux dire que c'est médical, et c'est effectivement embêtant de ne pas pouvoir respirer quand on le veux :/
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen

Blodwen


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 155
Localisation : Grezieux (Lyon).

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:01

Voilà, c'est à nouveau pour recevoir vos précieux conseils :3
Je n'y ai pas mis de musique par dessus, d'une parce que c'est une vidéo comme ça, et ensuite parce que.. Je sais pas faire de montages vidéos xD

- j'ai remarquée que mes mouvements de bras sont presque égaux à ceux d'une poule qui essaies de prendre son envol, voilà. -



Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:37

Hé bah voilà tu gère bien les bases maintenant :p
Niveau rapidité t'y est presque (j'ai mit une musique de hardtrance car ça me stress de pas avoir de musique haha)
Maintenant essaie de varier le tout en posant ton pied à divers endroit lors de tes t-shuffle et fait quelques kick, puis pour ton RM essaie juste de l'agrandir un peu.

Sinon c'est bon en général continue sur cette voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).    Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blodwen's vidéos. (Edit 01/03).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» O-Lan shuffle [ New video . Edit ]
» Tokoonz Video (03.01.2014 edit)
» Vidéos BIO ! :)
» Vidéos By Yox :)
» Vidéos de K£!K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: