AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )

Aller en bas 
+4
XeBroZ
Kaigo-sama
Dessie
Wolfcry
8 participants
AuteurMessage
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:27

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Phat_b10


designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Phat_b11



designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Phat_b12


et bien sur le logo de pseudo ajouter



EDIT : NEW DESIGNE =D


designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Phat_b11

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Phat_p12


Dernière édition par Wolfcry le Dim 7 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: Re: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:12

J'adore le 2ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: Re: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:04

Pour le premier tu peux rajouter des poches longues (en y insérant des motifs ou des lettres).

Le deuxième, j'adhère pas vraiment, les lignes situés au niveau de l'entrejambe ne seront pas véritablement visibles si tu portes un t-shirt ou un survêt assez longs.
Edit : hmm, réflexion faite, l'allure des lignes seraient pas mal en réalité sur la jambe droite, par contre je n'aime pas vraiment les lignes qui passent au niveau de la ceinture, ça fait bizarre.

Le troisième est pas mal, mais je vois mieux le phat sans l'espèce de flèche à doubles pointes en pointillé et la disposition des flocons de neige serait mieux dans le sens opposé (c'est-à-dire, de haut en bas, ça serait du plus petit au plus gros).

Sinon, j'aime bien le logo de la patte de loup, je pense que tu devrais le caser quelque part sur ton phat =).
Revenir en haut Aller en bas
XeBroZ

XeBroZ


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 324
Localisation : Elancourt

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: Re: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:03

comment tu fais pour crée ton propre phat ?
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: Re: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:30

Ya des tuto sur youtube et tu peux acheter du tissu "fluo" sur certains site.
Mais perso je trouve qu'il vaut mieux le commander a gwee de heatwave, il respecte parfaitement les motif et ses phaat son de bonne qualité avec le bon tissu (assez souple et assez raide)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: Re: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:50

ok ok je vais fair quel que recification selon vos critique :p , pusi apres reste le choix d un de ces 3 design x( choix difficile
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: Re: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:12

Ne cherche pas a te faire influencer par les membres, fait TON phat. Ton phat c'est ton style. Ton style c'est TES gouts.

Ne chercher pas a comprendre mon style avec mon phats, vous aurrez certainement faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: Re: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:09

nouveau design : dite moi si les proportion sont bonne svp






designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Phat_p11




EDIT : j ai changé la police avec le site que c egentil shuffler m as donner , je le surnomme car ja i pas envi de passer 2 heure a ecrire son pseudo xD


Dernière édition par Wolfcry le Sam 23 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: Re: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:25

A mon gout vu le style de dessin que tu utilise je pense que tu devrais faire un texte du meme genre pour ton pseudo =) recherche sur ce site ca t'aidera peut-etre: http://www.dafont.com/fr/

(t'as deja du l'utilise pour ta signature mais apres je sais pas :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: Re: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:44

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: Re: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:03

POur le nouveau, moi je mixerai les nouvelle idée avec l'avant dernier que t'as posté, ca pourrai rendre mieux si c'est bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: Re: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:35

revers je te remercie je chercher se site partout Very Happy et sinon moi je t'ais tous dis sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Empty
MessageSujet: Re: designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )   designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
designe phat wolfcry ( MAJ : 7 /05/11 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ser moi rever de mon futur phat sa me futur phat de firefrost (frosties pour les intimes)
» NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)
» Le Phat pants
» L'S phat
» O-Lan phat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: LE STYLE DES SHUFFLERS-
Sauter vers: