AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo

Aller en bas 
+20
Mopi
XeBroZ
wable
Snoopy
ErrOr
Maman
DreamZ
WindShuffler
Advisory
[DcD] Dreed
Gh0st
Timertop
Elion
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
EyZox
Kaigo-sama
Denim
Tiduss
Asphin
UndEaD
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:25

:/ Je vais bosser la dessus. Merci à toi Wink
Sinon le reste ça va ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:57

Bah oui ça va de mieux en mieux Wink Faut que tu travaille encore les transitions mais sinon ça va mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:59

Ahh :'P Bon en une semaine on peux faire bien mieux mais je suis long à apprendre.. mdr
Après chacun son rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 102
Localisation : Toulon

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:00

Undead a écrit:
Ahh :'P Bon en une semaine on peux faire bien mieux mais je suis long à apprendre.. mdr
Après chacun son rythme Wink

J'avoue Smile regarde moi ca fait plus d'une semaine et j'y arrive toujours pas :p
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:06

:') vaut mieux prendre son temps et bien faire que essayer d'aller vite et mal faire... Moi au début j'ai voulu aller vite, résultat j'ai sauter des étapes et je faisais tout mal...

si tu y arrives j'ai vu, mais faut juste t'entrainer à bien poser les talons (ce que j'ai du mal à faire) hihi , et une fois que tu fera sa bien bin si tu en as envie accélère petit à petit :p
Mais ton RM est pas si horrible que sa je le trouve pamal moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:23

New vidéo :') Je l'ai faite sous condition que DreamZ en fasse une aussi pour le fun :'P
Au passage dîtes moi ce qui va ou pas. Que j'y bosse dessus clown



Merci à vous ;'). Euh si il y en a qui cherche la musique c'est écrit à la description de la vidéo sur youtube Razz
Bisoux =)
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ

DreamZ


Age : 27
Nombre de messages : 2706
Localisation : Lille

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:13

Persso j'aime bien Wink deja mieux que moi o: !
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:14

C'est normal sa fais deux jours que tu dance mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ

DreamZ


Age : 27
Nombre de messages : 2706
Localisation : Lille

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:15

Oui^^' faut continuer a faire des video a 2 avec condition mdr !
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:17

Ouaii Razz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:38

Regarde bien la différence entre ta jambe droite et ta jambe gauche quand tu fais ton RM au début... Tu vois pas un truc qui cloche? (si tu t'en rends compte par toi-même ça sera déjà un grand avancement sinon je te dirais ce que c'est Wink )

Sinon quand tu vas vite ça redeviens n'importe quoi Razz

J'ai pas tout regardé j'ai pas trop trop le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:47

Ouai je m'en suis aperçu mais c'étais le démarrage de la musique donc je faisais pas gaffe.

Oui T!duss me la dit, je marque pas assez mon two step. On dirait que je fais du one step... Bon bien sûr c'est suite au manque de pratique, mon R.M Je l'ai pas travaillé beaucoup, enfin le reste non plus mais j'ai appris plus vite le T-shuffle et les autres pas plus vite que le R.M..

Résultat : je me suis remis à apprendre le RM en two step. Cette fois j'y passe du temps.

Merci d'avoir commenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:55

toujours les même probleme
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:00

Toujour la meme chose: ne cherche pas a suivre les bass, fait le correctement le RM quitte a ne pas suivre les basses pendant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:37

Nouvelle vidéo (après 15 jours de shuffle).

Je pense avoir corrigé mes problèmes sur le R.M, après ne faites pas attention au reste je m'appliquer pas cette vidéo c'était surtout pour savoir ou j'en étais sur le running man. Razz



Merci à tous de regarder et de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:11

Bah avec la vitesse tu récupères tes vieux problèmes... Quand tu lève le genoux, il faut que ton pied soit en avant et pas en arrière... Élargis ton RM quoi en clair... Et fais des écarts plus grand car ils sont tellement petit que quand tu fais rapidement on dirait du one step xD

Le problème pour l'instant c'est que t'arrive pas à suivre sur la vitesse donc inconsciemment tu raccourcit les écarts et tu fais les mouvements qu'à moitié dès que ça commence à aller vite ^^

Tu manques d'endurance pour l'instant Razz Mais ça viendra il faut pas se décourager xD
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:14

D'accord merci Very Happy

Oui j'ai du mal avec l'endurance ^^
Je vais m'entrainer à écarter plus les jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:22

Je vais te dire deux trois choses, tu en fais ce que tu veux, je vais te dire ça selon mon expérience à moi et la façon dont j'ai appris le shuffle personnellement, je ne dis pas que c'est la meilleure façon d'apprendre, je ne sais pas qu'elle est la meilleure façon d'ailleurs ^^ Mais je précise afin qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. ^^

J'ai d'abord appris sur du son plus calme, style electro quoi, j'aime bien aussi ce genre de soirée, ( rien à voir avec la tck hein . . . ), et grâce à ces sons plus lents, j'ai pu apprendre à bien décomposer mon RM en deux temps, et à bien poser mes mouvements en suivant les bass. Bon j'ai certes mis un an avant de poser mon RM sur du Hardstyle, mais faut dire que je ne m'entraîne jamais, je ne danse qu'en soirée, d'où cette lente progression. ^^ ( et aussi mon absence de vidéo. )

Ensuite, je t'avais expliqué que je ne connaissais et ne maîtrisais que les bases ( TS & RM + quelques petites variantes vite fait ), bon moi ça me suffit depuis des années lol, un jour si j'ai le temps j'apprendrais d'autres trucs mdr, mais je me disais que tu essayais un peu tout dans tes vidéos, même le moon walk ^^ Alors pourquoi pas déjà bien maîtriser les bases ( TS & Rm ) ? Et ensuite voir à rajouter d'autre truc ? Perso les transitions c'est venu après, à force de pratiquer, ça c'est fait tout seul, je ne calcule même pas comment je passe d'un mouvement à l'autre. Et pour les petites variantes pareil. Mais bon vu mon niveau Zéro, je ne suis peut être pas une référence à ce sujet. ^^

Mais en 15jours je trouve que tu progresse vite, moi c'est à peine si j'ai mis 1 mois à comprendre le principe du 2 step mdr, d'ailleurs sur l'ancien forum c'était un peu la découverte, on avait pas encore de tutoriel, après on est tombé sur les tutos du mec ( oublié le pseudo . . . ) dans les parkings souterrain dont parle Clem' dans l'interview du Shuffle Times. =)


Désolé si j'ai fait des fautes, ou si certaines phrases sont un peu incohérentes, j'ai écrit d'une traite et j'ai incommensurablement la flemme de me relire. =)

Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:32

Coucou Smile
Eh bien peut-être que tu as raison j'apprends sans doute sur du son trop hard pour mes débuts mais je m'ennuie vraiment sur son calme... Après bien sûr je sais que c'est bête car apprendre sur un son lent sa aide a comme tu dis décomposé correctement le RM Smile
Mais enfet quand je m'entraine je danse sans musique ou avec de la trance. Mais pour les vidéo je sort le hard lol x)

Après pour ce qui est des variantes que j'ai rajouté c'était juste pour changer un peu qu'il n'y ai pas que du RM dans la vidéo même si le but de celle-ci étais de vous montrer mon RM.

En tout cas je voit de qui tu parles, je ne me souvient plus du nom non plus mais Yoco dit qu'il c'est inspiré des tutoriels de cet homme anglais dans les parkings souterrains pour faire ses propres tutos en français.

Merci à toi pour ce que tu m'as dit Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:46

Pas de soucis Choupy ^^

Bah moi j'aime bien les sons electro donc ça aide pour danser dessus c'est sur, même si une fois que j'ai su me poser sur du Hardstyle, j'ai toujours du mal à reposer sur du soft sans m'ennuyer lol. Je comprend un peu ce que tu veux dire donc. ^^

Mais accroche toi, tu verra ça viendra vite après, là c'est un peu brouillon, mais tu es sur la bonne voie, t'as la théorie, te manque plus que la pratique à peaufiner. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:51

Choupy x)

Oui j'aime écouter le son electro, soft, trance etc mais danser dessus bof bof ^^ . Remarque après j'ai danser sur I'M A BANANA j'ai bien rigoler confused

Je m'accroche t'en fais pas Razz Oui c'est brouillon ce que je fais ^^' Pas très fluide et on voit pas l'illusion que les anciens donnes (Genre Rocky qui bouge vite et on dirais qu'il bouge pas ses pieds... x) )

Encore merci, après j'ai travaillé sur l'écart de jambes, et j'ai fais une séssion pour Wind qui me l'a demander. Et j'y arrives plutôt bien... Me manques que comme tu dis, rendre les mouvements plus fluide et voilà :'D

Pratiquons pratiquons, ya que sa de bon. (La Rhyme du soir) x)
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:02

Ouais Choupy, mon Petit, petiot, etc, j'aime bien les surnoms dans le genre pour les jeunots ^^ Et c'est pas péjoratif du tout hein, c'est affectif, z'êtes ( presque ) tous mes gosses =)

Mais ouais ça viendra t'inquiète. On attend ta prochaine vidéo alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:07

D'accord maman mdr x)

Eh bien la semaine qui vient je suis en stage dans la restauration (je suis dans une classe ou on fais 1 semaine de cours 2 semaines de stages 1 semaines de cours 2 semaines de stages etc...)
et comme dans la restauration on bosse pas le Lundi la pluspart du temps bah je vais m'entrainer showtime (beaucoup) demain et lundi. Donc lundi soir vidéo si j'ai réussi à corriger.

PS: pour ceux qui veulent savoir je fais en cuisine (pas service car je suis maladroit alors je préfère pas essayer xD).
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:17

Je ne dirais pas qu'Asphin a donner de bon conseil mais ... si en fait Rolling Eyes

Sinon je suis pas du même avis que la maman, je dirais plutot que tu le fais comme tu sent.
Danse sur une music qui te fais bouger, c'est sa le plus important pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:19

EyZox a écrit:
Je ne dirais pas qu'Asphin a donner de bon conseil mais ... si en fait Rolling Eyes

Mdr !

Eh bin moi je trouve qu'elle à a la fois raison et tord maman x) Car certes il faut danser sur un son qui te fais bouger, mais pour l'apprentissage et l'appréhension de la fluidité c'est mieux de commencer lentement puis d'accélérer petit a petit.



geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» O-Lan shuffle [ New video . Edit ]
» Maha's Shuffle Video
» NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)
» Video for fun | Shuffle | Weyve
» firefrost shuffle video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: