AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo

Aller en bas 
+20
Mopi
XeBroZ
wable
Snoopy
ErrOr
Maman
DreamZ
WindShuffler
Advisory
[DcD] Dreed
Gh0st
Timertop
Elion
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
EyZox
Kaigo-sama
Denim
Tiduss
Asphin
UndEaD
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:07

Ok merci Wink
Et merci pour les musiques à basses lentes :'D
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:00

De rien je t'ai juste donner de la trance x) si t'en re veux go section "Parlons musique" et tu regarde Sate au dream Wink
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:41

Oki oki Smile Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:20

Undead a écrit:

Ouai j'ai travailler mon 1-2-1-2 sur le truc qui augment de vitesse de basse de Yoko. comme ça j'apprend à bien suivre le rythme :p'

Ca ressemble plus a rien dès que tu veux aller plus vite ~.~
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:22

Oui je sais x) Mais patience sa fais que 5-6 jours que je m'entraine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:09

(Désolé double post) Idea
Nouvelle vidéo à l'extérieur cette fois-ci, plus de place. Seul problème : le sol n'est pas très glissant.
Donc a moins que je ne me trompe, tape cul corrigé, les genous sont bien placés, et c'est bien du two step ? :O .
Je l'ai fais sur aucun son comme sa vous entendez bien les pas que je fais et que c'est du two step mdr.
(Faites pas gaffes aux kicks et spins mais j'essaie de m'habituer à en faire )

Revenir en haut Aller en bas
[DcD] Dreed

[DcD] Dreed


Masculin Age : 87
Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:16

Good!
Un petit conseil, la jambe que tu ramene devan essaye de la tendre un maximum se te fera moin pencher ^^ sinon écarte encore les jambes puis essaye d'enlever tes talons x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DreedTheShuffler
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:18

Ah aurevoir one step enfinn *-* j'en ai chier (désolé du mot) pour le stoppé... Il m'a fallu regarder le tien de RM en boucle pour bien voir la nuance entre le one et le two step x'D.

Okki Smile Donc à ton avis je continue le RM ou je passe au T shuffle + RM combinés ?
Revenir en haut Aller en bas
[DcD] Dreed

[DcD] Dreed


Masculin Age : 87
Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:20

Le RM c'est le plus important dans le shuffle donc ne cesse pas de travailler sur ton RM ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DreedTheShuffler
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:34

Oki Smile Bah c'est aussi important que le Tshuffle ;'D mais l'un sans l'autre sa vaut rien. Faut que y'est les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:54

Good, oui c'est mieux.

La tu es tout le temps en Two Step Smile .

Seulement, tu fais encore talon fesse ( preuve que les conseil d'Asphin hein ... xp )
Donc je te dis, pour moi la seule facon que j'ai trouver pour stopper mon talon-fesse a été un plus grand écart au niveau des jambes.

Ensuite sol glissant ou pas osef xD

J'ai remarquer un truc au niveau de tes transition et de ton T-shuffle :
Essaye de maitriser le T-shuffle droit autant que le T-shuffle gauche ( tu es gaucher non ? ) avant de faire des transition, sinon tu va galérer.

Pour les kicks, je te conseil d'en faire sur le RM pour commencer car tu a l'air plus alaise en Rm quand T-shuffle.

Et pour les spins, je te conseil de les apprendre vers la fin car c'est un truc assez dur a apprendre mais vraiment pas necessaire pour débuter je trouve. =)
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:58

Mdr bin c'est vers le milieu que je me met a faire du talon fesse ;/
Ouai mais bon c'est mieux quand sa glisse Surprised

Je gère les deux côtés c'est juste que comme j'ai dit précédemment, j'ai une grosse ampoule au pied droit et une sorte d'hématome au gauche... Du coup je peux pas trop m'appuyai dessus et c'est chiant.

Mdr ouai les kicks je les ais commencés hier, et c'est vrai que j'y arrive mieux sur le RM.

Ok ok merci à toi de tes conseils :'D Demain s'il refais beau je retourne m'entrainer. xd
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:47

C'est déjà mieux mais après le RM tu fais un peux n'importe quoi puis après sa va tu fait du T-Shuffle xD
Sinon bah euh, le One-step il y a pas de T-shuffle
Le Old-School il n'y a pas beaucoup de RM ou très peux donc si sa existe sans l'un ou l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
WindShuffler

WindShuffler


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 29
Localisation : St-Quentin 02

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:10

moi je vais dans le même sens qu'EyZox, augmente l’écart, fait un RM plus grand, ça va t'aider c'est sur

et moi je te conseil de regarder tout les tuto sur la chaîne de yoco, tu les suis tous, tu les travail lentement les uns après les autres

perso moi j'ai la technique qui tue pour le RM xD

tu t’entraîne dans des moments improbable lentement, genre t'a le micro-onde qui chauffe 20 second, bah tu t’entraîne 20 second tout simplement, beaucoup dirons peut être que c'est inutile mais, le cerveau enregistre les mouvements pendant que tu ne les fait pas, et pas pendant que tu les fait, donc si tu travail 10 second, que tu fait une pause d'une heur, et que tu répète l'action toute une journée (facile en plus...) bah le lendemain tu voit la différence
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16

Eyzox et Wind ont tout dit ^^

Et Wind à tout à fait raison il ne faut pas que tu fasses des "scéances" d'entrainement... Moi c'est simple au début je faisais comme Wind... Quand je posais la table j'allais chercher les assiettes en T-shuffle xD Et pendant le micro-onde ou autre je faisais du RM... Et c'est comme ça qu'on s'améliore sans vraiment s'en rendre compte et en se cassant pas trop la tête à s'entraîner comme un fou (même si il faut quand même le faire avec de la musique tout ça quoi)...

Sinon à part le talon-fesses tu as pratiquement tout corrigé... Il faut que tu t'entraînes sur les transitions RM => T-Shuffle et T-shuffle droit => T-shuffle gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:36

D'accord :') Mais j'ai beaucoup de temps libre ou je ne sais pas quoi faire donc j'en profite pour m'entrainer... autrement je m'ennuie lol =)

Ouai j'essaie mais j'ai du mal à écarté plus les jambes mdr. Mais sa vient petit à petit.

Ok je vais tenté de faire comme vous dîtes Smile c'est vrai en plus que le cerveau retient ce à quoi on ne fais pas trop gaffe...
x) Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 102
Localisation : Toulon

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:13

Ouha! Jolie progression! Il est vraiment sympa ton RM Smile Apres je ne sais pas si c'est toujours conseillé d'ecarter les jambes au max. C'est selon le style qu'on veut adopter et surtout la zic sur laquelle on danse non? Enfin j'ai du mal a voir un gars danser sur de la trance avec des ecarts enormes Smile (mais je me trompe surement et je retourne tenter de faire un Rm qui soit regardable lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:17

Si sa existe mais bon sa rend mieux sur du hard je trouve, personnellement moi j'ais pas vraiment un style, je danse surtout en fonction de la musique et pas en fonction de mon style, même si je me defoule plus en Hard
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:20

Bah moi qui suis plutôt soft dans mon style je fais pas de grand écart... Mais ça après il trouvera son style plus tard pour l'instant faut qu'il arrive à faire un RM bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:22

Merci Elion :') J'attend avec impatience de voir ou tu en est toi :p

Eh bin je pense que je vais écarter les jambes car j'aimerais faire du soft et hard mélanger, mais plus de hard... Genre les déplacements en souplesse mais les coups sur le sol violent. Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. Mdr
Very Happy
Cet aprem j'ai refais une vidéo encore x') (Je suis le posteur de vidéo le plus acharné je croit)
et dessus je fais des spin des kick des transition RM t shuffle et Tshuffle RM. Mdr je la poterai plus tard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:36

Voila ca evolue deja =) par contre quand tu fais une nouvelle vidéo: edit ton premier poste stp et change le titre comme ca on pourra etre sur de venir voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:42

Ouai tu edites pour rajouter la vidéo et tu édites ton titre en mettant "MAJ le **/**" ...
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:51

D'accord je vais faire sa :p
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:15

Vidéo suivante (1ere semaine de shuffle)
Musique : Scarf - Odysee , désolé le son est sale mais c'est mon portable qui été trop près des baffles...
Dans cette vidéo : RM + t shuffle en transition, quelques kicks et spins ... Les spins sont à revoir et les reprises après kick aussi.
Transition aussi à revoir je pense. Mais j'attend vos conseil pour savoir quoi travailler en priorité Wink



Merci à tous Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:23

Toujours le même problème sur ton RM quand tu vas vite... On dirait que tu veux pas le finir ton RM... Tu lève le pied qui va en arrière beaucoup trop tôt et ça fait pas finit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» O-Lan shuffle [ New video . Edit ]
» Maha's Shuffle Video
» NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)
» Video for fun | Shuffle | Weyve
» firefrost shuffle video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: