AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo

Aller en bas 
+20
Mopi
XeBroZ
wable
Snoopy
ErrOr
Maman
DreamZ
WindShuffler
Advisory
[DcD] Dreed
Gh0st
Timertop
Elion
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
EyZox
Kaigo-sama
Denim
Tiduss
Asphin
UndEaD
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:49

Fuck Ghost x) (Je t'aime Ghost xD)
C'est bien de faire plusieurs vidéo au début pour avoir les bon conseil et commencer sur de bonne bases.
Sinon ouais c'est mieux =P
On entend moi qui flood youhou *o*
Et c'est pas qu'on te conseiller cette musique mais on disais qu'on allé faire un duo dessus pour delire =(
bon pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:53

Bah je sais mais tu peux quand même le faire le duo mdrr !
Pour ce que je fais moi je vais te dire...
Et puis je sais pas tu me la fais écouter je l'ai pris ! nananere ! Very Happy

ouai c'est bien de faire des vidéos au début je trouve... Regarde EyZoX c'est ce qu'il à fait et maintenant il gère grave !:
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:07

Alors sur ta deuxième vidéo c'est déjà super bien ^^ Tu le fais bien en two step et même quand tu accélère à la fin c'est déjà mieux qu'au début...

Mais par contre tu es décalé... Ton RM devrait toujours faire 1 .. 2 .. 1 .. 2 .. 1 .. 2 que là il fait plutôt 1 ..2 ..... 1 .. 2 ..... 1 .. 2 ..... xD Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais du coup ça enlève de la fluidité et plus tard ça te créeras des problèmes de rythme il faut vraiment que ça soit continue ^^

Voilà sinon continue comme ça tu évolue déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:11

Ouai je voit ce que tu veux dire ^^ je pense l'avoir corriger gràce aux vidéos de yoko Smile

En tout cas merci ^^ En plus demain j'ai pas cour donc je vais m'entrainer toute la journée.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:13

Kaigo-sama a écrit:



Je reste fan de heyli en onse-step o.O.

Sinon comme celà a été dit, la deuxième vidéo est meilleur overall que la première.
Continue de t'appliquer et la vitesse viendra.
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:15

Mdr j'adore le truc : Heyli à été vaincue par le stress...

Bah je n'attend qu'elle :'D xd
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:01

Troisième vidéo de shuffle (Running man plus rapide et un peu de t shuffle) .
j'ai essayé de passé du RM au t shuffle et vous constater le massacre faut que je m'entraine...
Faites pas gaffe à la fin je faisais le con. x) Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:19

Le légendaire talon-fesse =)

Tes talons parte trop haut. Je pense que le seul moyen de réglé sa, c'est d'augmenter l'écart entre tes jambes. Par contre te pete pas les pieds contre tes meubles ( d'ou l'intéret de shuffler dehors en fait ^^ )


Bon prochaine vidéo tu la fait droite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:20

Mdrr ok je corrigerais sa Smile

Ouaii javais réussi a la tourner mais quand je l'ai mise sur le pc elle c'est remise de traviol ... Sa me déprime ='D
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:58

Mouarf j'ais l'impression qu'avec la vitesse tu retourne en One step
Mais t'a surement l'impression de faire du two justement a cause du tape fesse
Tu fais ta 2e glissade trop petite en l'allongeant tu fera du two a vitesse accelerer et plus de talon fesse normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:19

Ok merci car justement je me demandais comment on pouvais éviter de faire du one step car avec la vitesse on s'en aperçoit pas trop :/
Alala toi et ton tape fesse ='D
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:20

Stoi qui fait le tape fesse et si tu ameliore pas sa c'est moi qui vais te taper les fesses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:21

O_o oui papa x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:12

Pour être sure de passer en two step, rajoute des kicks dans ton RM. Des kicks avant car les kicks en One-step sont vraiment dissociable du two step je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:13

Ok, tu me conseille de les mettre puissant les kicks et vers le centre ou vers le bas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:36

Non non non non oublie les kick tant que tu maîtrises pas le two step xD ils veulent te faire faire n'importe quoi...

Déjà tu pars en one step pourquoi? Ben tu lèves mal la jambe xD Ton talon fait du tape fesse et justement il faut éviter!! Ton pied doit être en avant, le genoux bien levé, près à retomber... Et là tu feras bien du two step... Tu t'es déjà amélioré sur le 1 .. 2 .. 1 .. 2 .. 1 .. 2 (tu m'as comprise xD)... Donc maintenant il faut que tu positionnes bien ta jambe quand tu la lèves et que ton pied parte pas en arrière....

Ensuite pour le T-shuffle ben ils t'ont bien expliqué tu colles trop tes pieds alors je sais que pour apprendre c'est ce qu'il faut faire mais tu arrives à le faire à bonne vitesse alors détaches et tu verras que ça ira mieux ^^

Sinon continue comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:45

Que veux tu dire par bien lever la jambe sans reculer le pied ? tu veux dire que je levé la jambe pour que mon pied soit parallèle avec mon autre, et mon pied je le recule que quand je pose l'autre en avant ? Et l'histoire tu tape cul c'est - à - dire que je suis trop vif quand je recule le pied arrière ? (désolé je suis dur à la comprenette

Ouai j'ai travailler mon 1-2-1-2 sur le truc qui augment de vitesse de basse de Yoko. comme ça j'ai appris à bien suivre le rythme :p

Oui mais c'est sûr la vidéo que j'ai le pied collé car j'ai pas d'espace du coup je peux pas bien les éloigner Sad Mais sinon j'y arrive :'D Je ferais une vidéo en extérieur quand le soleil ce décidera de montrer sa tête --'
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:57

Non alors ça veut dire que quand tu lèves la jambe, ton pied (celui qui est en l'air) à tendance à plus se rapprocher de tes fesses que de l'endroit où il faut... Il faut qu'il soit plus en avant, en clair que tu plie moins le genoux mais que tu lève plus la jambe (et donc le genoux avec) xD
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:00

Ahhh oui je voit !
Merci =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:01

Pour certain(E) je dit peut-être n'imp, mais moi au moins ils comprennent ( parceque le "haa oui je voit" je pense que c'étais ironique [Soutient moi Undead xD ] ) Razz

Sinon j'ai dit sa de par ma propre expérience, puis il y a rien de dur avec les kick si on va lentement au début.
Et je continu de dire que en augmentant l'écart de tes jambes lors de ton RM, ton talon-fesse va disparaitre.

Puis de toutes facon va bien faloir que tu augmente la taille de ton RM sinon Krag va te dire que tu manque d'amplitude XD

PS : oublie la derniere phrase x)


Dernière édition par EyZox le Jeu 17 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:03

cherry Hey toi hein Razz Moi je pense que les kick c'est pas une bonne idée après Undead peut tester les deux méthodes et prendre celle qui lui va le mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:03

Mdrrr x) Je vais essayer vos deux propositions ! :'D Celle que je trouverais la plus facile je l'adopterait et voila. x) Mais honnêtement avant de faire des kick j'aimerais maitriser le Two step transition avec le T shuffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:05

Et PAF Eyzox Razz Dans tes dents Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:06

Mdrr je disais pas sa pour casser EyzoX car sa technique doit marché aussi, mais sa dépend du style des personnes, moi perso je suis long à apprendre donc les kicks on verra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:01

Ou tu prend la technique de Snoopy Qui roxx la mort : les sautillement et quand tu fait vidéo bah tu sautille pas mais au moi ton two step sera bien et pas en tape fesse *o*
de toute façon c'est aussi expliquer dans le tuto =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo   (MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(MAJ LE : 01/06/11) Undead shuffle vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» O-Lan shuffle [ New video . Edit ]
» Maha's Shuffle Video
» NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12)
» Video for fun | Shuffle | Weyve
» firefrost shuffle video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: