| Video de meta | |
|
+17Kaigo-sama Yoco Keik / Meggido HAze Bhz-DreamX Niix NeOn Я◊м1™ Romaky (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ phiphouxxx Asphin Jimmiz Sirius Pr!$c0Ü Sharrow meta-x 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meta-x
Age : 33 Nombre de messages : 256 Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne
| Sujet: Re: Video de meta Mer 8 Sep - 0:10 | |
| Hop nouvelle petite vidéo assez courte lol, mais je vient quand meme la poster x), a voir en première page ou la x) .
https://www.youtube.com/watch?v=DA950xjPfoo | |
|
| |
Sharrow
Age : 29 Nombre de messages : 914 Localisation : Châtellerault (86)
| Sujet: Re: Video de meta Mer 8 Sep - 14:27 | |
| J'aime, j'aime, j'aime et j'aime !!! Franchement tu gère! j'adore comment tu danse continue!! (bien que ton phat me semble un peu court pour toi) | |
|
| |
meta-x
Age : 33 Nombre de messages : 256 Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne
| Sujet: Re: Video de meta Mer 8 Sep - 19:01 | |
| Ben nan mes des que je dance , fin plie les jambe il remonte, si je fai plus long, apres je marche decu si je dance pas =/ | |
|
| |
meta-x
| Sujet: Re: Video de meta Dim 26 Déc - 19:44 | |
| Maintenant que j'ai enfin réemménager, et que j'ai de quoi me filmé, video =D. Bon la c'étais vite fais hier soir pour testé mon camescope et voir se que sa donne x). D'ou le fait qu'on voit que mes jambes j'étais dans un petit coin de ma maison x), semaine prochaine nouvelle vidéo en extérieure etc etc ^^.
vidéo ici ==> https://www.youtube.com/watch?v=1Lr5Ymzlb20
Ou dispo en premiere page , premier post ^^ | |
|
| |
Kraguesh
Age : 32 Nombre de messages : 1643 Localisation : Trou du cul du monde
| Sujet: Re: Video de meta Dim 26 Déc - 20:07 | |
| BIEN !! | |
|
| |
meta-x
| Sujet: Re: Video de meta Dim 26 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Kraguesh
| Sujet: Re: Video de meta Dim 26 Déc - 20:20 | |
| Bah c'est dur de juger totalement, comme on peut pas tout voir sous un bon angle, mais la de ce que je vois ca va, il y a du rythme, de la variations, manque peut etre un peu d'aggressivité mais on regarderas ca sur ta prochaine video | |
|
| |
meta-x
| Sujet: Re: Video de meta Dim 26 Déc - 20:23 | |
| euh ouai mais si je suis agressife jedefonce le lave linge derrière XD, puis beaucoup manque de place ^^, ma prochaine vidéo sera en extérieure donc la je serais tranquil x), c'étais surtout pour test des codecs etc parce que si je fais plein de prise et que j'ai tout dans l'os... voila XD | |
|
| |
meta-x
| Sujet: Re: Video de meta Mar 4 Jan - 20:18 | |
| Voila nouvelle vidéo, mais pas la grosse prévu ... =/ J'ai posé ma caméra a filmé mais par moment elle filmé flou =S, du coup ya que 30% d'image propre, le pire la fin ... -_-' lol. J'ai quand même fais un petit montage de tout sa a la va vite.
Dispo ici => https://www.youtube.com/watch?v=Ty4iO2fLMWo
Ou en premiére page du sujet | |
|
| |
Kraguesh
| Sujet: Re: Video de meta Mar 4 Jan - 20:32 | |
| Vraiment pas mal, je sais pas si c'est ton style, mais ca manque peut etre un peu d'aggressivité. Hmmmm et stp, fait attention au rythme a tenir. | |
|
| |
meta-x
| Sujet: Re: Video de meta Mar 4 Jan - 21:33 | |
| lol, juste que la vidéo est pas calé kraguesh ... , du moin pas la toute premiére partie elle est carrément a l'ouest xD. Pis bah manque d'agressivité comme je t'ai dit, j'avais deja donné pas mal pendant 20 minute avant deja, si tu veux voir les images c'est comme tu veux ... Mais c'est flou quoi xD | |
|
| |
meta-x
| Sujet: Re: Video de meta Mar 15 Jan - 0:33 | |
| Yop all, je déterre mon Topic car prochainement nouvelle vidéo du vieux meta ahah =D.
En attendant, ma dernière vidéo en date (il me semble) qui est déjà vieille ^^.
https://www.youtube.com/watch?v=3rd5jXCocgc | |
|
| |
Tokoonz
| Sujet: Re: Video de meta Mar 15 Jan - 16:30 | |
| J'aime bien Par contre on verrais mieux si c'était filmer de plus près ... | |
|
| |
meta-x
| Sujet: Re: Video de meta Mar 15 Jan - 20:17 | |
| Merci. C'étais juste pour la beauté du lieu, sa me semble logique quand tu vois pourquoi (pour qui)la vidéo est faite ^^.
Sinon si tu veux me voir de près : https://www.youtube.com/watch?v=xQpKCEEyEuI Mais la sa date encore plus, sa date de avant que j'arrete en fait ^^.
D'ailleurs pour ma nouvelle vidéo, je suis ouvert a toute proposition de musique, parce que la je trouve rien d'intérréssant depuis plusieurs jours. | |
|
| |
Tokoonz
| Sujet: Re: Video de meta Mar 15 Jan - 20:34 | |
| Ah ouai c'est mieux ! Bah ça confirme que j'aime bien ton style | |
|
| |
EyZox
Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
| Sujet: Re: Video de meta Mer 16 Jan - 0:54 | |
| Du hardstyle comme ça j'en vois plus tout les jours :/ Pour les musiques je connais foreverhardest et avengercz. C'est 2 chaines youtube, avec un style totalement différent donc ça te laisse du choix | |
|
| |
meta-x
| |
| |
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
| Sujet: Re: Video de meta Mer 16 Jan - 17:13 | |
| si t'as du mal avec le nouveau hardstyle jette un œil à Spoontech voir theracord.. enfin spoontech c'est assez dark comme ambiance
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de meta | |
| |
|
| |
| Video de meta | |
|