Age : 33 Nombre de messages : 256 Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne
Sujet: Video de meta Sam 28 Nov - 19:10
Salut à tous
Petit souci pendant le tournage, plusieur parti sont flou lol, donc avec les morceau non flou jai quand meme fais un peti mix pour patienté ^^.
Dernière édition par meta-x le Mar 4 Jan - 20:16, édité 12 fois
Sharrow
Age : 29 Nombre de messages : 914 Localisation : Châtellerault (86)
Sujet: Re: Video de meta Sam 28 Nov - 20:24
Bah tu te démerdes carrément bien!!
Sinon bah la qualité assez moyenne et pis bah bienvenue x)
PS: j'aime bien ton phat
meta-x
Age : 33 Nombre de messages : 256 Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne
Sujet: Re: Video de meta Sam 28 Nov - 20:25
ouai pour la qualité ... xD, jai fais sa avec la cam de mon pc (ma soeur skouatetjrmon phone: mon phone fqit de super video ^^) donc je ferais une autre plus tard, sété pour faire un pti truc simpa parce ma derniére vidéo jai pas mal evoluer ^^
Pr!$c0Ü
Sujet: Re: Video de meta Dim 29 Nov - 19:18
3 mois de pratique Oo C'est vachement bien je trouve =) même si la qualité gâche un peu mais bon (j'attends la prochaine vidéo pour voir mieux ^^).
meta-x
Sujet: Re: Video de meta Dim 29 Nov - 19:24
oui la qualité ben jai fait avec la cam du PC lol, bon après 3 mois et demi exactemen lol, j'ai bien recompté depuis x), j'ai commencé j'étais en congé, 3 semaine a fond dedan lol
le probléme je faisé du one step pendan un mois, donc j'ai remi 1 mois a avoir un RM 2 step qui venait naturellement, le T shuffle sa va
ensuite encore un mois et voila cette vidéo ^^, d'ici une semaine je refais une vidéo, bien mieux en exterieur de bonne qualité ou on me voit entier ^^
Sirius
Age : 31 Nombre de messages : 950 Localisation : Boulogne sur mer (62)
Sujet: Re: Video de meta Dim 29 Nov - 20:15
GG =) et a part ca, t'as le meme ampli que moi xD
meta-x
Sujet: Re: Video de meta Dim 29 Nov - 20:21
merci=)
mdrrrr, oui sauf que moi tu vois il est un peu a labandon lol, la guitare un peu zappé entre les etudes, le CAP, le shuffle le permis et les filles xD
Jimmiz
Age : 32 Nombre de messages : 3798 Localisation : Belgique - Charleroi
Sujet: Re: Video de meta Jeu 3 Déc - 11:59
PAs mal , dommage pour la qualité vraiment naze =/
meta-x
Sujet: Re: Video de meta Jeu 3 Déc - 20:32
oui, j'avais fait celle la parce que mon ancienne ben depuis jai beaucoup evoluer lol
Samedi jen fait dautre ^^, en exterieur x)
meta-x
Sujet: Re: Video de meta Ven 4 Déc - 19:13
Premier post editer avec new video =) ^^
Jimmiz
Sujet: Re: Video de meta Ven 4 Déc - 19:18
Dommage que ça soit en chaussettes mais c'pas mal du tout ^^
meta-x
Sujet: Re: Video de meta Ven 4 Déc - 19:19
ouai ben ma mere gueule que jexplose la moquette -_-' lol, c'était surtout pour une meilleur qualité x)
Jimmiz
Sujet: Re: Video de meta Ven 4 Déc - 19:23
Ouais mais ça va , pas de soucis , j'veux vraiment te voir en chaussures ^^
meta-x
Sujet: Re: Video de meta Ven 4 Déc - 19:24
lol, demin aprémidi sé prevu que j'en fasse ^^, dehor on me verra entié et en chaussure xD lol
Jimmiz
Sujet: Re: Video de meta Ven 4 Déc - 20:20
Youpii
Asphin
Age : 34 Nombre de messages : 5325 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Video de meta Ven 4 Déc - 21:11
Je dois être la seule qui aime pas
Enfin si pour 3 mois c'est bien, et ce que je vais dire doit être au manque de place... mais bon sang arrête de faire ton RM à moitié XD
Enfin moi c'est ce que je vois, première mouvement bien, et le deuxième tu le fais qu'à moitié on dirait un one step et demi là
Enfin je me comprend, sinon les transitions ça va, faut apprendre les spin maintenant
Mais je le dis pour trois mois c'est bien
meta-x
Sujet: Re: Video de meta Ven 4 Déc - 21:22
oui je vois ce que tu veux dire pour mon RM lol, en fait jen fait un et je par en T shuffle, sa doit etre sa que tu veux me dire lol, mais j'aime pas resté en RM pendant des lustre lool
Asphin
Age : 34 Nombre de messages : 5325 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Video de meta Sam 5 Déc - 0:20
Nan c'est pas ça ^^ Je parle quand tu fais vraiment le RM ^^'
Moi aussi j'en fais qu'un quand je dois partir en T-shuffle ^^
meta-x
Sujet: Re: Video de meta Sam 5 Déc - 0:37
oui jai compri après lol, tu veux dire que la deuziéme etape je recule pa assé le pied peut etre ?
meta-x
Sujet: Re: Video de meta Sam 5 Déc - 22:54
bon voila, encore new video xD (edit tjr au premier post hein ) Donc jimmiz, tu me voit entié, avec mes CHAUSSURES lol (nike shox si tu ve savoir xD, pas top mais jfais avec ^^)
voili voilou ^^
Jimmiz
Sujet: Re: Video de meta Dim 6 Déc - 0:15
Aaaaaaah , c'est mieux ^^
Bah moi j'trouve que ça va encore héhé , faut juste continué l'entrainement ^^
meta-x
Sujet: Re: Video de meta Dim 6 Déc - 0:16
ben oui tout les jour je train un peu =) ^^
phiphouxxx
Sujet: Re: Video de meta Dim 6 Déc - 21:33
La Seule Remarque Que Je Ferait C'est Qu'il Faut Que tu Essaye De Relever La Tete Maintenant, De PLus Regarder Tes Pieds, Sa Rend Deja Mieu
meta-x
Sujet: Re: Video de meta Dim 6 Déc - 22:34
oui j'ai cette mauvaise habitude ><', j'essai di remédier ^^
meta-x