AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéo chloeombelinedsct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloeombelinedsct




Féminin Age : 26
Nombre de messages : 4
Localisation : France

Vidéo chloeombelinedsct Empty
MessageSujet: Vidéo chloeombelinedsct   Vidéo chloeombelinedsct Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:47

Mon RM , des conseils ? Very Happy  ( sans musique Sad)
Après conseils on m'as fait remarquer que je fesait du onestep , plus qu'à corriger ça.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arcifeu

Arcifeu


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 232
Localisation : Vitré/Ille et Vilaine/35

Vidéo chloeombelinedsct Empty
MessageSujet: Re: Vidéo chloeombelinedsct   Vidéo chloeombelinedsct Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:18

Yo ! (Premier message depuis des mois, wow *.*)

Bon, je vais commencer par le plus simple, c'est ton one step. Faut pas que tu continues dans cette direction parce que le one step, j'en ai pas mal fait, et c'est suuuper galère à corriger, parce que tu prends l'habitude de le faire et ça devient un automatisme (puis c'est pas beau).

Ce que je te conseille, c'est de bien prendre ton temps, de décomposer ton pas et surtout, si tu veux avoir un beau RM, prends ton temps, y'a pas de technique express.
Le Running Man se fait en deux temps, le but est de commencer sur une position de base, et de finir sur la même base mais avec l'autre jambe.
Base 1: Ta jambe faible (si tu es droitière, c'est ta jambe gauche, c'est plus simple à mes yeux) est complètement devant, le genou un peu plié, et ta jambe forte est derrière, mi-tendue.
Premier temps (step 1): Tu fais revenir ta jambe qui est devant, juste sous toi (en la gardant en appui). En même temps tu dois ramener ta deuxième jambe en l'air.
À ce moment là du pas, tu es en équilibre sur ta jambe faible, le pied fort en l'air. Attention au talon-fesse, la partie de la jambe qui est sous ton genou doit être presque parallèle à ta jambe d'appui.
Deuxième temps (step 2): Ta jambe d'appui passe derrière, mi-tendue, en même temps que ta jambe en l'air passe devant, genou un peu plié.
Base 2: C'est la même que ta base 1, mais c'est à la fin du pas. C'est à partir de cette base là que tu vas pouvoir recommencer un RM, en suivant les deux temps que je t'ai décrits au dessus.

Voilà, j'espère avoir été clair, bonne chance ! Si t'as besoin de plus de précisions, j'attendrais de me remettre de ma blessure et je ferai p'tetre un petit tuto. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo chloeombelinedsct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Dam'$
» Vidéo Kat-Su =)
» Jay video (28/04/11)
» Vidéo de DJ ODD
» Video de Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: