AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand faire sa 1ere vidéo ?

Aller en bas 
+2
Helium
EyZox
6 participants
AuteurMessage
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Quand faire sa 1ere vidéo ? Empty
MessageSujet: Quand faire sa 1ere vidéo ?   Quand faire sa 1ere vidéo ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:20

J'entends souvent les nouveaux dire qu'il faut qu'ils s’entraînent avant de poster une vidéo, certains attendent même plusieurs mois avant de poster leur 1ere vidéo alors qu'au final .... tout est a refaire.
Il n'est pas simple d'expliquer à la perfection un pas du melbourne shuffle dans des tutoriels sur youtube, ni même de savoir si vous le réalisez correctement.
Votre 1ere vidéo sert a ça.

A voir si vous faîtes correctement un pas de base, si vous avez bien compris le tutoriel. Des petites subtilités qui ne se voient pas quand vous regardez un tutoriel.
Beaucoup par exemple, nous font du talon-fesse, ne lève pas assez les genoux ou ne pose pas leur pieds assez en avant. Si vous n'en avez pas conscience, ce n'est pas en vous entraînant 107 ans que ça changera quelques chose.

N'ayez aucune honte à nous poster une vidéo dans laquelle vous dansez comme une merde, nous ne sommes pas la pour vous abaissez. Personne ici le fera, et si ça devait se produire un jour les sanctions tomberont automatiquement. Vous êtes apprenant et tout conseil est bon a prendre Smile
Certains supprimes leurs premières vidéos une fois qu'ils savent danser. D'autre comme moi préfère les laisser pour vous montrer que nous aussi, on a tous débuté. (EDIT 2014 : C'est plus vrai pour moi, mais elles sont encore la, si vous voulez je vous balance un lien)
Et si jamais quelqu'un vient vous emmerder sur votre première vidéo, attendez vous a ce qu'il se prenne les foudres des vrai shufflers.

Bref !
Une première vidéo pour moi, c'est après 20 min a 1h de danse, pas plus.
Si vous avez déjà commencé avant de venir ici, que vous dansez par exemple depuis plus de 8 mois et que vous n'avez toujours pas fait de vidéo, n'attendez même pas une seconde. Poster tout de suite, vous avez peut-être prit de mauvaises habitudes Smile

Vous ne savez pas faire de montage ? On s'en fou.
C'est une première vidéo, pas une vidéo destiné a être regarder par des millions de viewers.
Franchement vous pensez vraiment que tout le monde va vouloir regarder quelqu'un qui ne sait pas danser ?
Personnellement, cette connerie, on y croit un peu près tous. Et moi le premier ^^
Youtube est fréquenté par des millions de personnes partout dans le monde, du coups poster une première vidéo c'est un peu comme se foutre a poil devant la France entière.
Mais dites vous bien que si vous sortez de chez vous nu, vous avez beau être en France, les seules personnes qui vous verront seront vos voisins xD
Alors pas la peine d'écrire en anglais, de faire des ralentis de malade et autre effets inutiles. Pas comme moi en gros xD
Essayez toute fois :
- d'avoir une fluidité d'image potable (15 images par seconde minimum)
- de bien cadrer votre vidéo (il faut voir vos pied en entier jusque votre bassin minimum ! Le mieux c'est quand même de voir tout votre corps)
- de ne pas filmer en contre-jour ou de nuit

Ne faites pas une vidéo de 10 min. 10 min de RM ou T-Step c'est long !
1 minutes maxi, et pas d'intro ^^

Je pense avoir tout dit ^^ Bon courage pour votre 1ere vidéo Smile


Dernière édition par EyZox le Ven 7 Aoû - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helium

Helium


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Localisation : Juziers dans les Yvelines (78)

Quand faire sa 1ere vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire sa 1ere vidéo ?   Quand faire sa 1ere vidéo ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:44

Merci du post, j'en prendrai conscience et en faire une des que je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
viceamiral

viceamiral


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 71
Localisation : Midi pyrénées

Quand faire sa 1ere vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire sa 1ere vidéo ?   Quand faire sa 1ere vidéo ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:45

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC66sNDQWc_fGWNDc7K0feQQ
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Quand faire sa 1ere vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire sa 1ere vidéo ?   Quand faire sa 1ere vidéo ? Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:50

Bonne chose ce topic ! Car de plus en plus de nouveaux ont honte de poster une première vidéo, IL FAUT PAS !
On a tous débuté.

+ j'ai bien aimé la métaphore de se mettre nu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nucl3ar

Nucl3ar


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 20
Localisation : Arlon (Belgique)

Quand faire sa 1ere vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire sa 1ere vidéo ?   Quand faire sa 1ere vidéo ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:55

ça ma motivé a faire ma première vidéo après plus d'un an de shuffle :)merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Quand faire sa 1ere vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire sa 1ere vidéo ?   Quand faire sa 1ere vidéo ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:42

Faudrai que je pense a faire la mienne Surprised

ok ok je sors  --->[-]
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand faire sa 1ere vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire sa 1ere vidéo ?   Quand faire sa 1ere vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faire sa 1ere vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melbourne shuffle Yoco 2010 (new style) *o*
» Conseils pour faire une vidéo
» probleme pour faire un montage video
» 1ére playlist
» Aide pour correctement faire du shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: