AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme pour faire un montage video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fam0uus59

fam0uus59


Age : 31
Nombre de messages : 24

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:50

Alors,le probleme est que je voudrais mettre une video de mon running man sur youtube pour ensuite etre critiqué sur se qui va ou pas etc .. j'essaye de faire un petit montage sur window movie maker mais il ne prend pas la video,j'ai essayer en plusieur format toujours pareil ca marche pas ! j'en ai marre help me svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:59

En quel format est ta vidéo ? et quelle est ta version de movie maker ?
Revenir en haut Aller en bas
fam0uus59

fam0uus59


Age : 31
Nombre de messages : 24

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:02

a la base mp4 ( faite avec mon telephone).La version est la 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:08

bon alors il faut la convertir en AVI , moi j'ai la version 2.6 de movie maker si tu veux convertir,telecharge le logiciel QUICK MEDIA CONVERTER je te trouve un lien :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-229166-0-quick-media-converter-hd.html

Convertis ton MP4 en AVI a l'aide de ce logiciel apres je pense que c'est bon tu peux charger ton fichier AVI sur movie maker Wink
Revenir en haut Aller en bas
fam0uus59

fam0uus59


Age : 31
Nombre de messages : 24

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:12

je l'avais deja transformé en avi avec un autre convertisseur.je vais essayer avec le tien on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:13

bah si il est en AVI il devrait passer sur movie maker.Tu peux toujours essayer de telecharger 2.6, si t'a un fichier AVI et qui tu n'y arrive toujours pas je te prend un screen pour t'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fam0uus59

fam0uus59


Age : 31
Nombre de messages : 24

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:27

Le fichier C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Clips vidéo\Vidéo037_converted.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

uhuu zennn x)
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:51

ouhla qu'est ce que c'est que ce bordel hum.... mais t'avait pas déjà un fichier AVI tu m'avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
fam0uus59

fam0uus59


Age : 31
Nombre de messages : 24

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:08

non non,ou alors en convertissant le format. c'est juste movie maker qui veut pas grr
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:11

bah normalement movie maker prend les fichier AVI "importer la vidéo"
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:32

Biokyra a écrit:
bah normalement movie maker prend les fichier AVI "importer la vidéo"

Ha non !
Need conversion en wmv
Revenir en haut Aller en bas
fam0uus59

fam0uus59


Age : 31
Nombre de messages : 24

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:33

je vais prendre une autre version de movie maker pour voir.sinon c'est que sa vient de mon portable :s
Revenir en haut Aller en bas
fam0uus59

fam0uus59


Age : 31
Nombre de messages : 24

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:45

HOURA kraguesh xD mdr merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:47

Ah oui en WMV pardon xDDD bon bah gg Krag xD
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:40

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:26

lol peut etre gg mais j'ai deja importer des video en AVI sur window movie maker
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:27

Donc j'ai raison !!!! Very Happy NYAA !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:28

ou pour faire plus simple mes la en mp3 et importe la je les fais avec mes premier video
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
fam0uus59

fam0uus59


Age : 31
Nombre de messages : 24

probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:39

je retiens Wink merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour faire un montage video Empty
MessageSujet: Re: probleme pour faire un montage video   probleme pour faire un montage video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour faire un montage video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour faire une vidéo
» Montage Vidéo
» Montage Video.
» Quand faire sa 1ere vidéo ?
» Aide pour correctement faire du shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: