AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium

Aller en bas 
+5
Yan
Tokoonz
Tiduss
EyZox
SweerZy
9 participants
AuteurMessage
SweerZy

SweerZy


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 43
Localisation : Cambrai.

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:57

Bon ben voilà vous me connaissez maintenant Very Happy !

Donc je pense que j'ai un niveau pas encore moyen mais plutôt entre le Débutant et le Moyen. J'aimerais bien amélioré mon niveau histoire d'être plus esthétique et avoir un style plus ... Underground.
Je sais pas si vous faîtes attention mais j'ai remarqué que le style de vêtements que l'on porte joue beaucoup avec le Shuffle qu'on pratique. On peut remarquer que la plupart des Russes, comme T1M ou Raymen (Ou d'autres) on un style Underground. Vous savez le style "Sombre" danseur ? XD
Je sais c'est débile ce que je dis mais ça à du sens si vous faîtes bien attention Wink
C'est pour ça j'aimerais savoir ce qui conviendrait le mieux en vêtements "Underground" pour un Shuffler. Parce que je suis très attiré par ce style.

Mais entre autres... J'aimerais savoir comment enchaîné le plus de pas possible. J'ai déjà essayé d'enchaîner la blinde de tricks. Mais le problème c'est que un moment soit je m'emmêle les pinceaux, soit je suis déséquilibré. Donc... Comment être rapide, esthétique et exécuter le plus de pas possible sur une seule et même session ?

Merci encore pour vos "futures" réponses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:46

Pour le style vestimentaire. Tu choisis des vetement s qui te plaise, il n y a pas de vetement special shuffle encore moins des vetements underground Wink
Pour les enchainements, tu bloques parce que tu fais du OneStep.
Avec un RM Two Step, tu auras beaucoups moins de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweerZy

SweerZy


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 43
Localisation : Cambrai.

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:30

Merci pour ton aide EyZox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:59

Cependant je suis d'accord avec toi sur le fait que les vêtements (et les chaussures) jouent sur l'apparence du style, t'as raison, tout les gens qui tente de copier T1M se mettent en short large (style basket ou autre) etc...

Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:27

Habille toi selon la température !
Quand il fait chaud, en short, quand il fait froid en survète (OU phat si tu as).
Voilà, ma mère m'a appris ça quand j'étais jeune, je jugeait bon de le partagé Wink

Non je ne troll pas xD

Habille toi comme tu le sens ! Comme tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:00

Sinon j'trouve que ton niveau est pas débutant du tout, tu as un bon niveau (pour un français)


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:19

VI-SU-A-LI-SA-TION

Le secret de l'enchainement
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:25

Et pour l'enchaînement, effectuer tout les pas (Même les spin et les slide autant que possible) en 2 step.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:50

Tokoonz a écrit:
Et pour l'enchaînement, effectuer tout les pas (Même les spin et les slide autant que possible) en 2 step.
Les slides sont toujours en 2 step, à moins de se la jouer barlive normalement.
Et les spins ben ils se font aussi en one step, si on a de l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:52

Puis aussi (même si ça me parait logique) enchaine pas tout d'un coup, laisse des RM (ou des t-shuffle mais pour ta part..) entre les tricks
Revenir en haut Aller en bas
Denim

Denim


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1996
Localisation : Amiens

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:30

Tiduss a écrit:
Sinon j'trouve que ton niveau est pas débutant du tout, tu as un bon niveau (pour un français)


jocolor
haha

Pour les enchaînement de tricks, sa ça vient avec la pratiques surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HunTerZzz80
SweerZy

SweerZy


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 43
Localisation : Cambrai.

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:39

Merci de vos conseils j'vais régler tout ça ;D !

Revenir en haut Aller en bas
Arcifeu

Arcifeu


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 232
Localisation : Vitré/Ille et Vilaine/35

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:22

Pour un style que les gens pourraient qualifier de "underground" si tu passais dans la rue et en première impression, c'est sweet large, de préférence avec une capuche assez profonde et large aussi. J'ai pris un pull une taille au dessus de la mienne, en remontant les manches ça donne un effet de largeur et on peux pas dire qu'ils soit spécialement trop long. Puis de toutes façons ça rétrécit un peu au lavage, donc pour la taille au dessus, tu t'en zef.
Pour le bas, déjà pour être à l'aise quand tu danses, prends pas un truc trop serré, ni trop large. Et des caleçons à ta taille, pour éviter d'être toujours en train de le remonter (j'dis ça parce que ça m'arrive souvent, des fois que t'aies la même grosse flemme que moi pour en racheter xD)

Ensuite, je te conseille de copier uniquement le shuffle de T1M et pas son style vestimentaire. On doit pouvoir vous différencier, parce que tout le monde est unique, même si nous ne sommes qu'un (je me comprends :totalplur:). Et encore, copier le style de shuffle, c'est pas la meilleure chose à faire. Prends juste ses bases, et change les mouvements, parce que sinon certaines personnes pas très gentilles pourront dire que tu fais du plagiat (et ils auront raison). Chacun son style Wink.

Ps: Raymen est en blanc, donc le style "sombre" danseur... :3.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny


Age : 28
Nombre de messages : 135
Localisation : Près de Lyon

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:33

Habille toi en soubrette, avec une bonne paire de talon et une épilation sa devrait faire un carton !


Je tiens à preciser que je suis très fière de cette phrase toute rythmique.
Revenir en haut Aller en bas
WindShuffler

WindShuffler


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : St-Quentin 02

Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:01

je pense comme Tony, franchement, j'ai un gros conseil a tout ceux qui veulent copier des gens

> Go with flow

cherche pas a faire la meme chose, inspire toi de ce qu'il fait c'est tout, dans ta signature c'est bien écrit "ownstyle" alors fait du ownstyle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium   Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le kik et le T-Shuffle
» Aide pour correctement faire du shuffle
» Aide pour mon RM
» Aide pour le T-step
» Aide pour mon style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: