AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aide pour le kik et le T-Shuffle

Aller en bas 
+2
Ayze
Helium
6 participants
AuteurMessage
Helium

Helium


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Localisation : Juziers dans les Yvelines (78)

Aide pour le kik et le T-Shuffle Empty
MessageSujet: Aide pour le kik et le T-Shuffle   Aide pour le kik et le T-Shuffle Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:53

Bonjour, donc voilà, cela fais depuis un ptit moment que j'essaye de maitriser ces deux "tricks" mais je trouve que mes déplacement latéraux ne vont pas "assez loin" niveau distance...
Je pense que cela doit être au niveau de la vitesse du pieds qui reste à terre.
Une aide please ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Ayze

Ayze


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 98
Localisation : Savigny sur orge

Aide pour le kik et le T-Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le kik et le T-Shuffle   Aide pour le kik et le T-Shuffle Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:57

Helium a écrit:
mais je trouve que mes déplacement latéraux ne vont pas "assez loin" niveau distance...:$

Salut

Perso pour moi l'objectif ce n'est pas de se déplacer loin avec les kick et le T step Very Happy! Du moment Qu'ils sont fluide et bien réaliser même sur place ça fait jolie Wink.

Sinon tu n'aurais pas une vidéo? Pour voir comment ils sont, car la avec juste de l'écrit on ne peut pas trop te conseiller !

EDIT :

La Preuve regarde :Da 1:16 il kick sur place Very Happy et sa rend super bien !



Dernière édition par Ayze le Mar 30 Juil - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helium

Helium


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Localisation : Juziers dans les Yvelines (78)

Aide pour le kik et le T-Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le kik et le T-Shuffle   Aide pour le kik et le T-Shuffle Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:07

J'essayerai ! Wink

EDIT : C'est vrai que cela rend bien, mais j'aime bien être en mouvement. 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Aide pour le kik et le T-Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le kik et le T-Shuffle   Aide pour le kik et le T-Shuffle Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:43

Pour être en mouvement une technique consiste à faire glisser son pied sur le sol à la deuxième étape du t-step.
J'espère que tu m'as compris Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Aide pour le kik et le T-Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le kik et le T-Shuffle   Aide pour le kik et le T-Shuffle Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:43

Fait une video ça nous aidera pour te conseiller.
Avant de faire des tricks il faut etre sure que tu maitrise les bases.

Plus de la moitié des video youtube d'AUJOURD'HUI sont étiré donc tu as l impression qu'ils se deplacent vite. Mais est juste une impression. Regarde des video de 2007 a 2010, le shuffle est beaucoup plus vrai je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Helium

Helium


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Localisation : Juziers dans les Yvelines (78)

Aide pour le kik et le T-Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le kik et le T-Shuffle   Aide pour le kik et le T-Shuffle Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:53

Okay, la vidéo ne devrait pas tarder à arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Aide pour le kik et le T-Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le kik et le T-Shuffle   Aide pour le kik et le T-Shuffle Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:53

Bon après avoir vu ta vidéo, je te conseille de pas te presser et pas encore penser au kick, pour l'instant reste sur place pour le RM (c'est chiant mais si tu veux un jour pouvoir te déplacer comme tu veux il faut le faire souvent et sur place pour que le pat devienne un automatisme, c'est comme quand on apprend à marcher, on commence doucement et sans faire de grande distance, pour pouvoir courir vite et loin ensuite.)
Les t-shuffle fais les en ligne de droite à gauche (ou inversement). C'est comme dans les jeux vidéos, le début est un peu ennuyeux, mais c'est nécessaire pour bien maitriser et ensuite s'amuser réellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Aide pour le kik et le T-Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le kik et le T-Shuffle   Aide pour le kik et le T-Shuffle Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:13

Le t step n'est pas un tricks Oo

Au passage, si tu veux maitriser les kicks, commence en travaillant ton équilibre, puis apprends à t step correctement et enfin tu pourras kick librement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le kik et le T-Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le kik et le T-Shuffle   Aide pour le kik et le T-Shuffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le kik et le T-Shuffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour correctement faire du shuffle
» Aide pour mon RM
» Aide pour mon style
» Aide pour le T-step
» Aide pour un Shuffler niveau entre Débutant/Médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: