AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je leve mal la jambe en running man

Aller en bas 
+4
Elion
EyZox
Asphin
Wolfcry
8 participants
AuteurMessage
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:17

bonsoir a tous alors voila je suis entrain de m entrainer et je me film sans arret , mais je remarque que sur chaque video je leve la jambes trop en arriere , et donc le talon trop haut ce qui donne un mauvaise effet et une mauvaise synchronisation et j essaye de la lever comme dans les tuto de yuko mais je n'arrive pas elle vas toujours en arriere :'( help
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:47

C'est parce que tu essayes d'aller trop vite... Tu ne shuffle que depuis 2 jours : tu ne PEUX PAS faire un RM dans le rythme d'une musique XD C'est impossible... Donc forcément dès que tu accélèrent bah tu rates tout.

Fais ton RM doucement, sans musique, et quand déjà tu auras réussit à ça tu pourras penser à accélérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:49

ben en fait justement meme doucement je leve le pied avant la jambe :/
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:53

Alors c'est que tu te concentres pas assez Razz Fait le vraiment doucement, décompose les mouvements et lève bien les genoux !! Tes pieds toujours bien collé au sol quand tu glisses.
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:11

go shuffler sur du Bob Marley xD
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 102
Localisation : Toulon

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:44

EyZox a écrit:
go shuffler sur du Bob Marley xD

Ça c'est une idée a développer! Tiens ce soir en rentrant du boulot je test :p


Sinon Shuffle-love, tente de tendre la jambe quand tu poses le pied en arrière, il n'y a que comme ca que j'ai réussi a "temporiser" le mouvement. Mais il faut rester concentré sinon le mouvement revient de lui même (chassez le naturel....)
Avec de la pratique ça deviendra un réflexe et tu n'y penseras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:15

ok ok merci je vais essayer sa mais en fait je crois que c'est sa je tend pas asser les jambes ou alors c'est l'ecart :/
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:13

Ben lève la mieux


désolé trop tentant


Suite à ce commentaire inutile je me pend.
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:14

j'allai écrire pareil Rom1 xD
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:40

coucou, je te conseilles pour mieux lever la jambe (c'est ce qui m'est arriver et j'ai corriger grâce aux conseils d'Asphin) ^^, tu met le pied plus vers l'avant quand tu fais la 1e étape, et quand tu le rebaisse tu recule bien la jambe arrière en pensant a laisser le talon coller au sol.

Comme dit plus haut, n'essaie pas d'aller vite, c'est ce que je fais souvent et sa foire tout.. (bon maintenant je commence a y arriver mdr) Mais sa fais 16 jours que je dance. (Déja?! Surprised)

Bref voila, bonne chance à toi Wink Et si tu veux une musique lente car tu aimes pas danser sans musique je te propose :

Gigi d'agostino - Bla bla bla Smile (musique un peu spéciale mais niveau vitesse c'est agréable)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:58

juste une tite question c'est moi ou c'est normal que j ai l impression que l effet de glisse ne se fait pas des le debut ?
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:43

C'est normal. C'est ce qui s'appelle la "Fluidité" et sa vient pas en 4 jours Wink Même moi en 16 jours je l'ai pas encore Mdr.

Sa viendra avec le temps t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:08

Ca viendra dans quelques mois si tu progresses bien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:29

ben je crois que jtrvaille trop tout les jours en rentrant des cours , mais sa je m'en fou je pratique le shuffle pour une raiosn que je n ais pas stipulé dans ma presentation par ce que c'est asser dure a comprendre et pas tres joyeux mais je veux y arriver absolument et j espere y arrivé je ferait tout pour
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:40

Bah dit nous pourquoi tu veux pratiqué =o
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:07

Dis nous ^^ On veut comprendre tes motivations nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:15

Ouais sa nous apprendra a mieux te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:34

bha en fait ya 1 mois jai une amie qui a ete renverser par un soulard , elle a eu un gros choque au jambes et elle pratiquait le shuffle , tres bien meme et depuis laccident elle ne pourra plus le fair alors je lui ai promis d aller jusque la ou elle voulait aller et quand je metriserais assez bien je prendrais un fath qui reflaite sa personalité , et son style pour que jamais personne ne l oublie et qu'elle soit fier que malgré son handicap elle peut encor fair des miracles
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:02

C'est beau sa :') Very Happy

Mais j'espère qu'après avoir fais sa tu nous oublieras pas et que tu continueras à shuffler parmis nous :'O Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:31

bien sur je vais meme essayer de fair un petit tour en france quand je serais un peu plus un shuffler valide lol
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:26

ça c'est de la motivation Smile au boulot alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:34

Le fluidité vient a partir du moment ou tu ne réfléchit plus a tes mouvements.

Dès que tu es a l'aise dans les mouvements de base, il faut que tu stop de programmer se que tu va faire. Il faut que tu suive la music sans te prendre la tête.

Si tu crois que tu va faire que du RM, c'est faux. Le reste suivera tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:42

Clair motivé par cette cause c'est beau, bah tu pourra déjà venir au meet de Lille c'est les plus proche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je leve mal la jambe en running man Empty
MessageSujet: Re: je leve mal la jambe en running man   je leve mal la jambe en running man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je leve mal la jambe en running man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je leve mes talon
» Dakein Shuffle [25/02/11 : First Running Man]
» À propos du "Heel Flicking" dans le Running Man
» 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: