AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je leve mes talon

Aller en bas 
+2
Tiduss
hell-nico
6 participants
AuteurMessage
hell-nico

hell-nico


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 20
Localisation : boulogne

Je leve mes talon Empty
MessageSujet: Je leve mes talon   Je leve mes talon Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:23

salut a tous je poste se sujet pour vous demander comment on fait pour ne plus lever les talond , c'est un tic y'a til une astuce ? Lol ne me reponder pas par "ta qua les baisser " merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Je leve mes talon Empty
MessageSujet: Re: Je leve mes talon   Je leve mes talon Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:39

Bah tu peux essayer tout doucement en te forçant et bosser a fond sur sa, mais maintenant faudrait que tu mettes une video pour qu'on puisse évaluer a quel point tu les leve et/ou si t'a d'autre defaut dans tes pas Smile
met une video il y a pas d'experience ou pas a avoir pour poster, sa peut être que utile, regarde Charly aprés une journé elle avait déjà mit une video ^^
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Je leve mes talon Empty
MessageSujet: Re: Je leve mes talon   Je leve mes talon Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:43

Bah... t'as qu'à les baisser...

tongue

Oui essaie de faire une vidéo, se sera plus pratique pour te conseiller.

Sinon force toi à garder les talons collés au sol tout en faisant les mouvements au ralentis, à force tu pourras accélérer en gardant les talons au sol et ta "mauvaise" habitude disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Je leve mes talon Empty
MessageSujet: Re: Je leve mes talon   Je leve mes talon Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:01

Force toi et shuffle sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Je leve mes talon Empty
MessageSujet: Re: Je leve mes talon   Je leve mes talon Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:57

changes la direction de ton RM au 2e step (je sais c'est pas très clair dit comme ca mais bon...), comme ca si tu garde pas ton pied au sol tu vas te ramasser donc tu le gardera au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
hell-nico

hell-nico


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 20
Localisation : boulogne

Je leve mes talon Empty
MessageSujet: Re: Je leve mes talon   Je leve mes talon Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:50

Ok ba merci je croi ke jai compris et que je suis deja entrain de modifier sa (heureusement que j'avait demander a sirius d'en faire avec moi c luiki ma dit ke c t pas bien mdr)
voila merci, pour les video je suis desolé mais c'est trop la galere avec cette ordi donc faut que je vois sa merci
Revenir en haut Aller en bas
arcenik

arcenik


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 124
Localisation : Pertuis

Je leve mes talon Empty
MessageSujet: Re: Je leve mes talon   Je leve mes talon Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:29

Bah personnellement , s'efforcer de garder le talon au sol , j'ai jamais réussi .
Moi astuce à était de posé un miroir à coté de moi . Et à chaque fois que je voyait que je levais le talon , je recommencer moins vite .
Et puis au fils du temps , ça part , ça s'efface petit à petit .
Snoopy , sauve nous ! Tu as déjà trouver commencer resté en 2 step xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je leve mes talon Empty
MessageSujet: Re: Je leve mes talon   Je leve mes talon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je leve mes talon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je leve mal la jambe en running man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: