AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)

Aller en bas 
+62
Kraguesh
DειαПог†℮
Pr!$c0Ü
TiiTiiX
Я◊м1™
ALM
RownZ
JerM
Krush
near
Niix
dheon
Aurrius
Jimmiz
minilogo31
Rain
CestLaVie
phiphouxxx
MeW²
Menphoria
Ludoo
akazaky
Overdose
KyuBiixx
Shaz
Pity
Crowned
Dark Know
ne[o]`z
DJ_ODD
Myke31
Asphin
Scaivy
Dow'.
Heily
Scutty
Madoky
ItalianElectrik
KOOP
gabbro
Mysterius
Shaolin- Brasil
Føxiøu$
titou
demolixos
breci
ZeD
[K]noXx
k4me
Snoopy
Huun
Ka$h Jøke
Yoco
KaLi
Maman
wable
4l3x1s
Mephistø
Sirius
Kaigo-sama
Georges -_?
HardCoke
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Overdose

Overdose


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 114
Localisation : Champigny sur Marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:59

demolixos a écrit:

Ca serais donc cool si quelqu'un ayant mon numeros et m'appreciant me tienne au courant de l'avancer.

J'ai du credi le 19 et j'ai pu de meuf donc je peut bien t'envoyé un message mais.... je n'ai pas ton numéro -_-'
.... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
akazaky

akazaky


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 48
Localisation : Picardie/Oise/verberie (60)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:15

moi je serait present, peu importe le prix la date l'heure, je serait la ^^ j'ai l'intention de mettre un max de tunes de coter, histoire de ne pas etre demunie et si il le faut depanner quelqu'un en cas de pepin ^^ (genre 50-60 € d'especes) et j'avait une question pour ce meet up ci : est ce envisageable une sortie en boite le soir apres le meet up pour ceux qui restent ? sachant que moi persos je n'y connais rien en boite et je n'y est jamais mis les pieds xD

p.s : demolixos si tu veux tu me donnes ton mobile et je te tiens au courant vis a vis du forum, quand je prend du credit c'est sms illimites pendant 5 jours, j'en prend a peu pres une semaine sur deux, sauf si quelqu'un a un meilleur ratio de credit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overdose

Overdose


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 114
Localisation : Champigny sur Marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:26

akazaky a écrit:
j'avait une question pour ce meet up ci : est ce envisageable une sortie en boite le soir apres le meet up pour ceux qui restent ? sachant que moi persos je n'y connais rien en boite et je n'y est jamais mis les pieds xD
Moi je suis d'accort avec Akazaky mais fodrais etre plus organiser que pour la derniére fois ( repense a une soirée Darknight un peut froide :s hein Mephistø ) enfin bon... voila quoi en plus j'ai 18 ans maintenant !! Idea Idea Idea Idea Idea

Donc voila enfin si tout le monde est d'accort ... apres reste avoir si il y a une bonne boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
akazaky

akazaky


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 48
Localisation : Picardie/Oise/verberie (60)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:37

Happy birthday Overdose ! xD
bin moi (d'apres plusieurs personnes) je fait plus que mon age et a la limite j'ai bientot 18 ans, j'pense si j'ai de quoi payer ma place le videur il va pas faire la crapule
par contre si on va en boite faut se mettre bien avant car le peu que je sache sur les boites c'est que les consos' ca coute assez cher, et j'ai pas envie de peter ma tune dans 3-4 verres de sky ... alors voir ce qui veulent se mettre une race avec moi avec 2-3 bouteilles de sky' venue tout droit de l'epicier xD (enfin 2-3 si il y a genre 10 personnes au moins qui restent, je suis un pied de vigne, pas un tonneau a masserage xD) et je ferait en sorte d'avoir de quoi fumer (j'ai envisager un 30 € de teush et un 30 € de beu, histoire de dire "je prend l'air" xD)
ca fait p't'etre un peu cher le meet up mais je vais travailler expres pour que ce jour soit memorable, j'ai envie de m'eclater pleinement persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:11

Pour ce qui est des boîtes, si vous cherchez un minimum de sons éléctroniques il n'y en a que deux qui en proposent des "potables" : le Metropolis et le RedLight (voir le Duplex et le MixClub mais bon...) .

Pour les cartes d'identités ils les vérifient quasi-systématiquement, sauf si vous êtes un/une habitué(e) de la boîte en question.

Et pour les consos, c'est une ou deux offertes avec le billet d'entré et entre 5 et 10 € le verre. En général je finis par boire l'eau du robinet x'D lOl

Sinon vous avez les bouteilles =) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:14

Jsuis avec toi akazakiy Twisted Evil ^^

Moi c'est le contraire, jvais sur mes 20 mais on dirait j'ai à peine 17 xD
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
akazaky

akazaky


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 48
Localisation : Picardie/Oise/verberie (60)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:22

Hoooo ... 'certains qu'ils verifient systematiquement les identity cards 4lex1s ? :'(
fait iech, moi qui voulait allez en boite :'( a moins que j'essaye de faire une fausse identity cards, mais bon la c'est vraiment pousser, et faut que je trouve a qui demander ca ... sinon merci de ton soutient knoxXx :p (entre nous, la sur ta photo j'ten donne 18-19 ^^ apres si la photo est trompeuse par rapport a la realite ou quoi, je ne sais pas, il faut voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:39

Hey Akazaky, tu viens seulement pour aller en boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
akazaky

akazaky


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 48
Localisation : Picardie/Oise/verberie (60)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:14

Ho non du tout ^^ c'est juste que ca aurait ete l'occasion de "prolonger" la journee en quelques sortes ^^ avant tout je suis la pour m'amuser, voir les gens danser, danser (ou du moins m'ameliorer ^^) c'est vrai que ce n'est pas indispensable la sortie en boite ^^ on peut aussi bien allez dans une taverne, ou continuez de shuffle, enfin je sais pas, c'etait une idee comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 249
Localisation : Chartres

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:26

je tiens a preciser aussi que les darknight ne sont pas tout les week end et qu'on a pas encore de date pour le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:42

Bonjour tout le monde !!

Je suis allé faire un tour à la Gare Saint-Lazare et il semblerait que presque toutes les sorties sont à côté de la "Rue Saint-Lazare".

Je propose qu'on se retrouve à la sortie 1, Place de Rome... Ce n'est qu'une proposition !! On a encore un mois et demi pour se décider !

En tout cas, pour se rendre au parking, il faut suivre la "rue saint-lazare" puis tourner à droite sur la "Rue Modagor" (et non pas la rue Madagascar hein Yoco ? XDDDD) et ensuite on arrive à la Rue de la Victoire !!

Bon, de toute façon, j'espère que demolixos sera là pour nous guider hein ?

Ah oui, il y a des sorties plus proches comme la sortie 10 et 11 mais ça reste à voir.

Voilà tout, ceci n'est qu'un compte-rendu de mon excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1322

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:44

ouai mais la sortie 1 c'est plus facil a retenir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Overdose

Overdose


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 114
Localisation : Champigny sur Marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:48

Azn Kaigo a écrit:

Je propose qu'on se retrouve à la sortie 1, Place de Rome... .
T'inquiette Crowned on veux pas te perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:28

Moi j'trouvais que le RDV près de l'horloge bizarre c'était pas mal, c'est vraiment juste à côté et facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:30

KnoXx! a écrit:
Moi j'trouvais que le RDV près de l'horloge bizarre c'était pas mal, c'est vraiment juste à côté et facile à trouver

+1

C'est le plus simple a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
akazaky

akazaky


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 48
Localisation : Picardie/Oise/verberie (60)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:56

une question qui s'ecarte un peu du sujet du lieu de rendez vous (desoler, je sais, j'suis vraiment incorrigible :p)
qu'en est t'il pour la restauration ? doit on prevoir un sandwish, ou alors une viree dans un fast-food/kebab ou autre service de restauration rapide est elle prevue ? je suis p't'etre keus, mais ca m'arrive de manger (si si je vous jure Surprised) XD
Revenir en haut Aller en bas
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:04

Étant donné qu'on ne connais pas encore l'heure du RDV, faut voir parce que si c'est 14h00 on arrive on a déjà mangé alors que si c'est 10h00 on pourrait se faire un restau (McDo, Kebab)
Mais vu que certaine personnes vienne de plus ou moins loin ça m'étonnerais qu'on soit tous à 10h00 à St Lazare.

Dans tous les cas va falloir fixer une heure pour que ça arrange tout le monde, moi jmen fous jsuis pas loin en direct j'en est pour 30min

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
akazaky

akazaky


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 48
Localisation : Picardie/Oise/verberie (60)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:07

moi je serait present a l'heure qui arrange le plus, voir plus tot si il faut, et que j'ai manger ou non, j'ai toujours d'la place, le frigo' de madoky pourra en temoigner xD
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:21

10h ca sera l'heure a laquelle je me lèverais 14h je serais a la gare
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
akazaky

akazaky


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 48
Localisation : Picardie/Oise/verberie (60)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:56

faudrait noter les horaires a laquelle chacun viens, pour voir a peu pres qui sera la a quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:52

Ben personnellement, j'ai juste fait un petit tour à la gare saint-lazare donc j'ai dit ce que je pnsais quand j'y étais x)

En tout cas, c'est quelle sortie la sortie de l'horloge bizarre ?

Sinon, je ne sais pas si j'ai cours le samedi 11... Mais je crois que je vais m'arranger pour venir avec mon sac de cours Laughing

Heu... Ah zut... Comme par hasard je devrais rentrer plus tôt ce samedi comparé aux autres meetup (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo

Ludoo


Age : 30
Nombre de messages : 70

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:29

Normalement je viens mais je ne suis pas sur à 100% Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:33

La sortie de l'horloge bizarre c'est la place du Havre. ou cours du Havre.. Like a Star @ heaven

En tous cas ce qui est sûr c'est qu'il y a Havre dedans ^^

PS : C'est bien Cours du Havre


Dernière édition par KnoXx! le Dim 22 Fév - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:48

Je serai peut être la vu que j'ai cours le samedi matin... Mais je m'arrangerai avec mes parents =)


Misty'
Revenir en haut Aller en bas
Overdose

Overdose


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 114
Localisation : Champigny sur Marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:28

moi je vient de toute au chomage j'ai pas mal de temps de libre^^ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence des membres
» Phat des membres
» meet up 31 mai
» On mélange le tout, et ça donne..
» [MEET-UP PARIS] N°3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: