AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)

Aller en bas 
+62
Kraguesh
DειαПог†℮
Pr!$c0Ü
TiiTiiX
Я◊м1™
ALM
RownZ
JerM
Krush
near
Niix
dheon
Aurrius
Jimmiz
minilogo31
Rain
CestLaVie
phiphouxxx
MeW²
Menphoria
Ludoo
akazaky
Overdose
KyuBiixx
Shaz
Pity
Crowned
Dark Know
ne[o]`z
DJ_ODD
Myke31
Asphin
Scaivy
Dow'.
Heily
Scutty
Madoky
ItalianElectrik
KOOP
gabbro
Mysterius
Shaolin- Brasil
Føxiøu$
titou
demolixos
breci
ZeD
[K]noXx
k4me
Snoopy
Huun
Ka$h Jøke
Yoco
KaLi
Maman
wable
4l3x1s
Mephistø
Sirius
Kaigo-sama
Georges -_?
HardCoke
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Pity

Pity


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2276
Localisation : Villecresnes (94)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:49

OMG CROWNED xD
Revenir en haut Aller en bas
Niix

Niix


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 962
Localisation : Nantes (44)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:55

Lol c'est un meet-up pas une soirée defonse >< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bgtiti.skyrock.com
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:04

lol! akazaky sera le seul à se défoncer alors lol!

Sinon ouais, arrêtez de chercher la merde jusqu'au meetup mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1322

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:33

Et ouai é_è faites la vaisselle, mettez la table, rangez votre chambre... Vous pourrez arrêter une fois le meet terminé muahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:26

FLASH INFO :

LE PARKING DE DEMOLIXOS, C'EST MORT, IL VIENT DE M'ENVOYER UN SMS, JE REPETE QUE C'EST MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:56

POUR LE LIEU, ON PEUT ALLER A LA GARE DE LYON, LA OU ON VA D'HABITUDE, C'EST DEGAGÉ C'EST BEAU ET LA POLICE PASSE PARFOIS SANS REGARDER OU POUR DECOUVRIR (du conviviale et pas de risque)

JE PROPOSE GARE DE LYON.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:15

Il m'a écrit aussi =/ ...

Reste à trouver un endroit sympa >.<

A la limite gare de Lyon comme l'a suggéré Yoco Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
phiphouxxx

phiphouxxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 435
Localisation : Melun

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:00

L'endroit De Gare De Lyon Es Pas Mal Ouai C Bien Degagé , Si Il Fait Beau On Aura Le Soleil Droit Sur Nous, Personne Vien Faire Chier, Jsuis Ok Pour La Bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-77350.skyblog.com
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:20

Demolixos m'a proposé le bois de vincennes mais je pense que notre lieu habituel de la gare de lyon est favorable.

Donc faudra faire quelques modifications : ceux qui arrivent gare du nord, gare saint-lazare, il faut changer de destination.

Bref, perso, j'suis pour la gare de lyon, il n'y aura pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krush

Krush


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 229
Localisation : Verberie

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:27

eu... si il y a un moyen facile de s'y rendre en partant de la gare du nord oui pourquoi pas ^^ car je ne sais pas ou est la gare de lyon je vais regardé de trouver un plan sous google pour évité de me perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-krush-x.skyblog.com
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:35

Pour moi ça sera directement à la Gare de Lyon alors =) (si ce lieu est maintenu ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:39

Vous pouvez aisément rejoindre la ligne D (la ligne verte du RER) depuis la gare du nord vu que la gare du nord est aussi située sur la ligne D.

Bon bah, on se retrouve tous au lieu habituel du rendez-vous hein ? Place Henri Frenay x)
Revenir en haut Aller en bas
Krush

Krush


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 229
Localisation : Verberie

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:42

2 station a faire de gare du nord a gare de lyon ... bah sa va pas de probleme je me perdrais pas lol par contre la place je sais pas ou elle est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-krush-x.skyblog.com
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:46

Et bien il faut quand tu arrives à la gare de lyon, que ce soit par métro ou RER, il faudra ensuite suivre les panneaux sorties.

Ensuite, il faut toujours suivre ses panneaux mais en regardant bien le nom des sorties et le numéro.

La place henri frenay est la sortie numéro 9, si tu ne vois aucun panneau indiquant ce chiffre, il faudra que tu suives des panneaux du genre "Autres Sorties".

Voilà ^^

edit : il faudra continuer tout droit, tout droit, pour arriver à une sortie qui donne sur une grande place espacée. Là, il faudra attendre sur des bancs mais il y aura déjà Crowned et compagnie =P
Revenir en haut Aller en bas
KaLi

KaLi


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 433

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:47

Question toute conne, y'a de la place pour se garer dans le coin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Krush

Krush


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 229
Localisation : Verberie

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:48

Marchi Kaigo ^^ j'espère que je serais pas seul c'est tout ^^ sa sera mieu comme sa vivement samedi... en attendant j'ais de l'entrainement a faire moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-krush-x.skyblog.com
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:04

Oui, il y a un parking sous-terrain... UN GRAND PARKING SOUS-TERRAIN A PLUSIEURS ETAGES.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:58

Bon, si la gare de lyon est choisie au final je donne des indications :

A PARTIR DE LA GARE DU NORD :

RER D (direction MELUN ou MALESHERBES. On arrive en 2 stations. (5 minutes)

A PARTIR DE HAUSSMAN SAINT LAZARE :

METRO 14 DIRECTION BIBLIOTHEQUE FRANCOIS MITTERRAND. jusqu'à la gare de lyon. C'est a 4 stations
(7 minutes environ).
Y a pas a se prendre la tête pour la direction du metro 14 vu que saint lazare c'est le terminus donc vous pourrez pas vous trompez Wink Avant d'arriver à chaque station y a un gentil monsieur qui dis le nom de l'arret, donc pas de risque aussi de ce coté là


Sachant que dans chaque gare il y a des personnes qui savent aller a la gare de lyon, ça ne devrait pas poser de probleme Wink

Assurez vous d'avoir le numero de portable d'au moins 1 ou 2 personnes afin de ne pas risquez de vous perdre



Plan du metro et du RER pour ceux qui veulent :
http://www.dhjiz.com/wp-content/plan-metro-paris.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:58

Aie euh metro c'est combien ?

Du coup je serai en retard =/

Mon train arrive a 14h07 a St lasare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
KyuBiixx

KyuBiixx


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 999
Localisation : Val d'oise (95)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:20

Mad c'est nickel Gare De Lyon a 14h toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Aurrius

Aurrius


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 264
Localisation : (95) Argenteuil

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:44

Ah bah si c'est gare de Lyon finalement bah autant que j'aille directement a la gare de Lyon au lieu de saint Lazare .....Disons 14h comme Kyubixx bom

(edit) Ou si tu veut HardCoke Je t'attend a saint Lazare .... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
KyuBiixx

KyuBiixx


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 999
Localisation : Val d'oise (95)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:00

il est gentil mon petit aurrius =)
Revenir en haut Aller en bas
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:08

OMG KIKOOLOL !!


Heureusement on a notre "squate" ^^ mais pour le son j'aurais kiffé la voiture de démo ^^

Bon bah qui ramène le son du coup ? Poste de méphi ?

Moi je ramène mon ipod Shuffle Laughing normal Cool

Aussi je ramène mon new appareil numérique qui gere sa race avec 10GO de mémoire huhu


Pour ceux qui galère dans les gares n'hésitez pas à m'appeler

06 59 57 46 50


J'arrive Gare St Lazare.

Sérieux évitez d'arriver en retard, bon ok c'est moi qui dit ça j'le suis tout le temps mais là je doute fortement qu'a 15h tout le monde soit réunis et si c'est pour se séparer vers 18-19h, bof bof quoi..

Voila donc moi je dis à 14h15 au plus tard on est dehors en train de danser, les retardataires qui galère appelez nous on vous enverra un éclaireurs ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KyuBiixx

KyuBiixx


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 999
Localisation : Val d'oise (95)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:22

KnoXx! a écrit:
OMG KIKOOLOL !!




Bon bah qui ramène le son du coup ? Poste de méphi ?

Moi je ramène mon ipod Shuffle Laughing normal Cool

Pour le son je crois que mephisto en a un peu marre de ramener sont poste mais moi j'en est un seul probleme pas de prise auxilliare et n'a jamais été tester a son au max

Avantage prise pour Clé USB et j'ai des pile =D

Aprés si il veut bien le ramener encore pour cette fois a voir avec lui

PS:tu as pas peur de laisser ton numero comme sa Razz


Dernière édition par KyuBiixx le Lun 6 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:23

SUR LES VIDEOS VOUS AVEZ INTERET A FAIRE UNE DEDICACE POUR CEUX QUI ONT FAILLI VENIR ! xD

plus la date avance plus je suis dégouté... vous pouvez pas déplacer le meet up chez moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence des membres
» Phat des membres
» meet up 31 mai
» On mélange le tout, et ça donne..
» [MEET-UP PARIS] N°3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: