AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PiGlet's Shuffle

Aller en bas 
+21
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Romaky
Я◊м1™
Sharrow
sYnz
KyuBiixx
Krush
HardCoke
Asphin
ne[o]`z
Kaigo-sama
Jimmiz
Mephistø
Niix
phiphouxxx
Snoopy
Yoco
Ludoo
4l3x1s
Sirius
PiGlet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niix

Niix


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 962
Localisation : Nantes (44)

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:33

T'as un style sympa mais j'te vois pas dans le hard, p'tet en soft genre poulpie.
L'impression que tu degage, c'est que tu leve a peine tes pieds et tu vas chercher loin devant ... puis y'as leffet du carrelage qui fait zarb sinon ca va tu gere Smile
et +1 Pour les progres
Revenir en haut Aller en bas
http://bgtiti.skyrock.com
PiGlet

PiGlet


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 17
Localisation : Narbonne Montpellier

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:41

pfou mais tout l'monde me voit en soft' Very Happy le truc c'est que le soft j'sais pas du tout sur quoi le danser ni même comment faire...j'vais me renseigner ^___^' merci pour vos avis en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sYnz

sYnz


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1144
Localisation : Ham

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:51

XD j'ai l'impression que ta video n'est pas fluide chez moi :p


Sinan bha j'aime bien ^^ tu te balance de gauche a droite y'a des moments j'trouve que c'est bizzard XD nice le liquid :p
Revenir en haut Aller en bas
PiGlet

PiGlet


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 17
Localisation : Narbonne Montpellier

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:21

Nouvelle vidéo ^_^'

Revenir en haut Aller en bas
Sharrow

Sharrow


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 914
Localisation : Châtellerault (86)

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:31

Ouah, j'aime Idea
Ton style déchires, entre autre ton RM ou tu pose juste le talon sur le pied de devant! Puis t'as des spins... hum... à mon gout, impressionnants, 'fin bref, super vidéo!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:46

Mélange de old et de new , c'est plutot réussi j'trouve , superbe vidéo :d

GG mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:33

Bon style Smile

Continue & ça pourra donner quelque chose de vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:56

je sais pas qui t'es mais j'aime O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Romaky

Romaky


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Localisation : Québec!

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:57

Wouahh vraiment tres bien ton style! Super vidéo bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:31

Je crois que tout a ete dit au dessus =) gros GG à tois superbe vidéo, continue comme ca ( par contre ouais on aimerais bien savoir qui tu es car ca fait longtemps que t'es inscrit et on t'a pas vu souvent Xd )
Revenir en haut Aller en bas
PiGlet

PiGlet


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 17
Localisation : Narbonne Montpellier

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:23

Waouh merci pour les commentaires ça change du forum anglais ^^' Alors alors, qui suis-je ? Je pourrais vous renvoyer vers ma fiche de présentation mais bon, c'est vrai qu'elle date un peu Very Happy la voici quand même hein : https://melb-shuffle.forums-actifs.net/presentations-valides-f29/piglet-t361.htm#17220

Sinon baaah pour expliquer pourquoi je n'étais pas venu depuis plus d'un an c'est tout simplement parce que j'avais arreté de shuffler et je pensais que le forum français de shuffle avait fermé o_O j'ai halluciné peut-être je sais pas/plus Very Happy Bref' Aujourd'hui je reprends de plus belle et j'espère qu'on va bien s'entendre et tout et tout !

Voila sinon encore merci pour les commentaires je referais une vidéo bientôt car je ne danse pas que sur de l'electro, le Hardstyle c'est mon kiff aussi =)

PS: cherche des shufflers sur Montpellier ou aux alentours ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Niix

Niix


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 962
Localisation : Nantes (44)

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:31

Hey piglet ! Ca faisait un bon bout de temps =)
<3 ton carrelage en damier avec le bras dans le plâtre ^^".

Comment dire, ton shuffle est sympa mais trop sophistiqué, quelques kicks sont jolis, là le truc c'est qu'on y vois quasi aucun RM, c'est ce qui me manque, c'est joli a voir mais techniquement j'accroche pas. Même si y'a de la maitrise, ca me fait penser a la "rébolation" espagnole ^^" et pas au shuffle.
Je préférai légèrement ton ancien style.

Mais joli travail, ce n'est que mon avis personnel, après à toi de voir =) Après tout les gouts et les couleurs c'est une affaire personnelle.
Si ca se trouve, sur du hard tu as un autre style; ce qui ne m'étonnerai pas parce que si tu fait la même sur du hard ... huhu =D

=> Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://bgtiti.skyrock.com
PiGlet

PiGlet


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 17
Localisation : Narbonne Montpellier

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:04

Ah oui ma vidéo 1 seul bras ^^' sinon oui cette vidéo est en réalité un test car en général je danse vraiment plus sur du Hard que sur de l'electro (sauf en boîte généralement ou je danse sur tout et n'importe quoi) donc j'vais essayer de faire une vidéo dans la semaine sur du Hardstyle =) merci en tout cas pour les critiques ! (j'aime ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:27

Я◊м1™ a écrit:
je sais pas qui t'es mais j'aime O_o

+1 *__*.
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:32

Roh dommage que t'ais pas été là plus tôt, on aurait pu shuffler ensemble cet été xD j'étais à Narbonne plage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
HAze

HAze


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 177
Localisation : Montreuil

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:04

c'est vrais que sa fessait un bout de temps que j'avais pas vue une vidéo de toi trés bonne progression continue comme sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PiGlet

PiGlet


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 17
Localisation : Narbonne Montpellier

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:05

Hupla j'ai remis un peu au goût du jour mon topic (belles couleurs et tout et tout) et j'ai publié une vieille vidéo de moi, donc si ça vous intéresse vous pouvez y jeter un coup d'oeil =)
(la vidéo à été publié en novembre mais a été filmée en avril)

ps: je travaille sur une autre vidéo stay tuned ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Mopi

Mopi


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 208
Localisation : Marseille

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:09

franchement superbe tes 2 videos ^^.
j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiGlet

PiGlet


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 17
Localisation : Narbonne Montpellier

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:36

Bonjour j'passe juste pour faire un petit coucou et aussi pour vous annoncez que je me remets au shuffle (oui je sais j'fais qu'arreter et reprendre, mais c'est comme ça xD) Donc voila d'ici quelques jours y'aura surement une p'tite vidéo (ça fait longtemps que j'ai pas shufflé mais j'pense que c'est comme le vélo ^^) Voili voilou, je cherche toujours des shuffleurs de Narbonne, Montpellier ou aux alentours pour shuffler ensemble à l'occas. A+
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:11

Bon retour alors Very Happy.

Moi j'suis de Montpellier, ainsi que 2/3 potes
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:05

Ils sont tous friésé a montpellier xD

Bon Retour Sa fait longtemps que tu danse je me rapelle de toi tu t'étais même cassé le bras a un moment =P et tu dansé avec ton platre comme un taré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
PiGlet

PiGlet


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 17
Localisation : Narbonne Montpellier

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:46

Waouw bonne mémoire ^^' Et j'ai les cheveux courts maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:17

Encore une phrase comme ca, et je te colle ta QUEQUETTE dans mon *** Snoopy Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:57

Mwa Aussi Je t'aime Mon Pti Mouton Des Alpages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:00

Attention a ce que tu dis, il pourrait t'arriver des ennuies ! Tu te crois malin avec ta tete d'arien et ta fausse meche rebelle, on dirait la frange de ma copine quoi ! Very Happy

Bon on va arreter la les vannces de BEBES xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PiGlet's Shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PiGlet's Shuffle   PiGlet's Shuffle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PiGlet's Shuffle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimic's Shuffle !
» ErrOr Shuffle [MAJ :30/12/12]
» Shuffle GirlZ
» PaulOf64, LET'S SHUFFLE !
» Drole de shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: