ta un petit faible avec le pied gauche toi ^^ j'aime ton RM sa fait une belle variante un propre style de running man pour les music douce continue comme sa
Je viens de travailler mon RM , et personnellement ça rend beaucoup mieux je trouve en levant les genoux , enfin c'est un avis personnel et , comme toute chose , les deux vont bien , mais pas pour les mêmes "choses". Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire , enfin en tout cas , c'est n'est que mon point de vue !
ErrOr
Denim
après oui il y a des styles mais je pense que avant de vouloir faire son propre shuffle je pense qu il vaut mieux rentrer dans le *moule* du shuffle de base non ? ce n est que mon humble avis (ma touche apostrophe ne marche plus désolés ^^)
ErrOr
Age : 29 Nombre de messages : 98 Localisation : Dunkerque
Ok , je vais travailler à fond les bases avant de vouloir allez trop vite Et dernière chose , car il me semble avoir vue la remarque mais je suis pas sur , il faut lever les talons vers l'arrière pour le RM , ou essayer de garder le talon le moins au possible ? Merci .
Everline
Age : 35 Nombre de messages : 141 Localisation : Pret de Lille
Lever les talons ou pas sa c'est comme tu veux et le t-shuffle il vaut mieu le faire pas les jambes collees, de toute façon il vas se "decoller" au fur et a mesure normalement ^^
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
Voial puis aprés tu va avrier avec des kick, posé ton pied autre et part et tout et t'y pensera même plus, sinon tu dit c'est que toj avis, mais il y a que celui qui compte xD tu danse pas pour les autre :p
Caelum
Age : 30 Nombre de messages : 219 Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse
Rm oui pas mauvais , (sisi pas mauvais faut dire ce qui est ) Le truc , lève un peu plus te genoux , ca déja dit .. mais j'le repete ca peux pas fair de mal :p Et essaye de garder tes pieds "parallèle" au sol , plutot que ton pied qui recule parte a la perpendiculaire par rapport au sol , tu vois ce que je veux dire ou quoi ?
ErrOr
Ok , je vois très bien oui , je vous remercie pour vos commentaires qui m'ont bien aidé faut l'avouer
Et donc après toute l'après midi à m'entrainer j'ai obtenu, ce résultat , mieux à mon gout :
[Vous m'excuserai , j'ai pas pis la peine de faire un montage, c'était jsute pour montrer un peu comment ça évoluait chez moi. ]
J'attends toujours vos remarques pour me dire si il y a des choses à travailler plus que d'autres. (J'ai était forcé d'arrêter , mes pieds ne suivait plus ^^ )
Voilà donc , vidéo après 2 jours
Dernière édition par ErrOr le Lun 20 Déc - 0:58, édité 1 fois
Caelum
Age : 30 Nombre de messages : 219 Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse
merci ! Alors donc, Effectivement c'est beaucoup mieu qu'avant , c'est indéniable Essaye maintenant d'enchainer sur du T shuffle J'aimerai voir ce que ca donne x)
ErrOr
Je post une vidéo au plus tôt demain après-midi, soir je sais pas ça dépend de combien de temps je vais en faire au matin , mais je pense faire la vidéo au bout de 5-6 h de pratique pour être sur d'avoir un minimum de fluidité dans la transition
Merci pour la réponse sinon ^^
Everline
Age : 35 Nombre de messages : 141 Localisation : Pret de Lille
pour les pied parrallele c'est pour le melb style sa tu t'en tape de sa pour le moment entraine toi bien au 2 etape et transition au t shuffle puis tu t'exerce plus vite c'est tout a force de repeter tu va te creer tout seul ton propre style en prenant l'abitude
Caelum