AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 What is this ?! (titre implicite)

Aller en bas 
+9
Everline
Dessie
Robnooz
meta-x
Tiduss
EyZox
Gh0st
Yan
Xtasy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:43

Surtout qu'a 2:03 il fait du 2Step (je suis mort de rire la) alors retourne faire coucou sur les vidéo de jump et faire des battles pour progresser (ça doit marcher super bien dit moi). En attendant, chez nous et contrairement au Russes, il n'y a pas des gens qui vont écrire "fucking noob" en commentaire youtube a des gens qui danse mieux qu'eux. Tout ça pcq ça a gagné le Shuffle World Championship.

Tu sais quoi si je raisonne comme toi, j'ai 5 ans de shuffle et j’entame ma 6eme année.
Nous on danse pour nous, on ne fait pas de sub for sub, on ne s'exclame pas avec des "Ouaa 6k view !!" sur facebook contrairement au jumpeur parce que nous on s'en fou. Alors la mentalité de jump est ce quel est (d'ailleur heureusement elle n'est pas comme la tienne) mais le shuffle est le jump c'est 2 mentalité différente et si t'es pas capable de comprendre ça, dégage.
Moi perso je ne t'ai pas vu dansé du moins je pense, en tout cas je ne connaissais que les noms des shufflers et de quelques jumpeurs. Ici s'il y en a bien 1 qui se sur-évalue c'est toi. Je ne me vente de rien.
Puis pas besoin d'un jumpeur pour savoir qu'il est con, ça saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:43

mdr le premier a critiquer j'ai beau relire je voit pas , moi je n'est repondu que a ce qu'on essyer de me lancer

ha bon je me relis je ne voit toujours pas ou je me suis vanter c'est magnifique de montrer encore une fois comment devenir illetré a derformer les propos
allez continuer je repond encore sa me fait rire j'ai deja demander l'avis a plusieur gens pour la video conclusion OUPS aussi du 1 step un seul mouvement tres distinct a 2,03 jusque la fin bizzare on doit pas vraiment avoir le meme lien bref continuer


Dernière édition par Everline le Jeu 24 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:44

Mec tu cherche l'embrouille a descendre le niveau de nos amis pour te donner un sentiment de puissance et des qu'on te parle de toi pour ce que tu montre aux autres hop il y a plus personne pour assumer Very Happy

HELLO !!! T'es sur un forum mec ici l'incruste (oui ça s'ecrit comme ça) c'est pas vraiment ça hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

BRULEZ LE!!!!!!!!!!!

C'EST GRAVE LA! IL NUIS A SA PROPRE SANTE LE CON!
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:47

Hey everline tu abite "pret de Lille" ...... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:49

https://youtu.be/dboTHl6ELnY?t=1m11s pour toi Everline Wink


Dernière édition par Spectra le Jeu 24 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:51

Spectra a écrit:
https://youtu.be/dboTHl6ELnY pour toi Everline Wink

C'est ou pour mettre un like ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:51

Gh0st a écrit:
tu sais depuis que je parle avec se contact j'ai appris que certain jumper comme lui son tres uni et il se trouve un peux partout dans la france donc savent a peux pres tous sur tous les jumper donc cherche plus a te justifier t'es fiche ...

ps : t'ose dire que lui ?
il s'es pas mieux danser que toi ? et tu dis avoir des bon yeux XDD j'ai jamais vue un shuffler aussi a l'aise avec son style qui a trouve ca vitesse et son shuffle

Personnellement ? le meilleur ? lol , hunterz ( demin) et snoopy on sont meilleur que lui deja
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:52

tu peux dire ce que tu veux mais dans cette phrase : 29 avant de dire que je manque d'experience regarde toi avant moi je t'es vu danser de mes yeux
tu te surhestime quand on vois a qui tu parle Wink donc tu t'es venter et tu cherche Wink car il n'a jamais dit etre plus fort que toi c'est nous qui l'avons dit et moi en premier
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:53

jocolor Y en a marre là Wink
Pauvre Xtasy en plus son sujet est occupé par une guerre Razz
Franchement les gens qui cherche la merde c'est pas la peine quoi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:53

Non il est aussi voir plus calé que denim. Et snoopy il danse moins donc tu peut pas comparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:53

Everline a écrit:
Gh0st a écrit:
tu sais depuis que je parle avec se contact j'ai appris que certain jumper comme lui son tres uni et il se trouve un peux partout dans la france donc savent a peux pres tous sur tous les jumper donc cherche plus a te justifier t'es fiche ...

ps : t'ose dire que lui ?
il s'es pas mieux danser que toi ? et tu dis avoir des bon yeux XDD j'ai jamais vue un shuffler aussi a l'aise avec son style qui a trouve ca vitesse et son shuffle

Personnellement ? le meilleur ? lol , hunterz ( demin) et snoopy on sont meilleur que lui deja
va leur demander Wink il te le dirons Smile de toute facon tu cherche a faire quoi denim es l'un des meilleur pote a eyzox et a moi XDD et snoopy c'est la meme alors cherche pas a nous mettre dans la merde, ceux son tous des putain de shuffler, mais c'est pas grave Wink tu peux rester dans ton ignorance Very Happy de toute facon le ban arrive bientot Wink


Dernière édition par Gh0st le Jeu 24 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:54

keik a 2,34 c'est toi ? et tu parle encore de niveaux ? Oo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gN0rpqWyHBU#!

tu fesait quoi tu lancer des freesbee ?
Revenir en haut Aller en bas
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:55

Gh0st a écrit:
Everline a écrit:
Gh0st a écrit:
tu sais depuis que je parle avec se contact j'ai appris que certain jumper comme lui son tres uni et il se trouve un peux partout dans la france donc savent a peux pres tous sur tous les jumper donc cherche plus a te justifier t'es fiche ...

ps : t'ose dire que lui ?
il s'es pas mieux danser que toi ? et tu dis avoir des bon yeux XDD j'ai jamais vue un shuffler aussi a l'aise avec son style qui a trouve ca vitesse et son shuffle

Personnellement ? le meilleur ? lol , hunterz ( demin) et snoopy on sont meilleur que lui deja
va leur demander Wink il te le dirons Smile de toute facon tu cherche a faire quoi denim es l'un des meilleur pote a eyzox et a moi XDD et snoopy c'est la meme alors cherche pas a nous mettre dans la merde c'est son tous des putain de shuffler, mais c'est pas grave Wink tu peux rester dans ton ignorance Very Happy de toute facon le ban arrive bientot Wink

je cherche a faire quoi a demin ? lo rien du tout je dit qu'il a un tres net meilleur niveaux que lui c'est l'un des seul shuffleur français que je respect , il viendrai meme pas ici s'embetter pour les connerie qu'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:56

Mais defends toi crétin au lieu de cracher sur les gens. Moi j'aime beaucoup cette video !
Toi qui suce snoopy tu me parle de freesbee ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:58

c'est se que tu crois xD tu connais pas la valeur qu'on s'apporte entre shuffler et tu viens parler et en plus tu met snoopy de cote car je l'ai mensogne aussi ainsi que eyzox car il son tous des amis proche tous les shuffler du fofo son des amis proche, toi t'es qu'une sous merde qui crois etre le plus intelligent de tous Wink t'aurais etais vraiment intelligent sa aurais fait un moment que t'aurais fermer ta grande gueule au lieu d'essaye de foutre la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:03

cracher sur les gens ? tu arrive a a lire au moin je voit toujours pas ou je crache a par quand on me lance des crosses ^^

dessie a raiçon des gens qui cherche la merde ici y'en a plein a ce que je voit au lieu de plus repondre il continue a parler , je dit rien mais ce taire c'est deja une preuve d'intelligence moi par contre pour le moment sa m'eeenchante de repondre .

et cracher ? moi ce que je voit c'est que quelqu'un pose une question et tout de suite tout le monde va le contredire , j'ai l'impresion d'ere au moyen age si tu devien pas catholique ont te coupe la tete c'est exactement ce qui ce passe ici , tu veut une autre opinion ba non tu peut pas ici c'est comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:06

Dessie parlait plus de toi a mon avis. Elle nous connait elle.
Ensuite c'est un peu une croisade moyennageuse oui ^^ La chasse aux cons Very Happy D'ailleurs j'ai un diner dans 1 jour on cherche un invité de marque pour nous parler de sa passion ^^ Tu veux venir ? Ou tu prefere aller au tropical fumer la chicha et te virer les derniers neurones qui te reste peut etre ? Very Happy (oh mon pauvre oui je t'agresse a bobo grand garcon qui se la petait et maintenant qui fais la victime Very Happy) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:08

Bon la on fais du Hors sujet sans vous embêtez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:08

Et euh sinon c'était quoi le sujet à la base ? Razz

(et +1 pour Keik Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

moi faire la victime trop mdr je pense pas du tout la .
je reste toujours sur mon point de vue a 2,03 il est bien en 1 step
je reste juste sur le forum car beaucoup de gens prennent la grosse tete en insinuante qui sont les meilleur des français et si ta pas le meme avis que eux c'est mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:11

le sujet de base c'etait le mec qui posser des question sur le one step , que je lui est repondu , il a etait content de ce que j'ai repondu . mais comme les autre son pas du meme avis donc il saute sur ce qui bouge =)


Dernière édition par Everline le Jeu 24 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:11

Nan mais pour que les choses soit clair quand même personne te retiens hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

je sais tres bien que personne me retien je reste pour voiir les imbecilité qui vont encore sortir sa me faire rire , quand un autre avis est la et que les autre ne respect pas donc je vais pas respecter non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

Moi je suis pas content de ta maniere d'ecrire x)
Mais sinon oui tu fais le kéké des plages Very Happy

Et un sujet ou on decouvre un cas du fofo n'est jamais un mauvais sujet Léa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
Contenu sponsorisé





What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What is this ?! (titre implicite)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: