AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 What is this ?! (titre implicite)

Aller en bas 
+9
Everline
Dessie
Robnooz
meta-x
Tiduss
EyZox
Gh0st
Yan
Xtasy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

T1m fait du two step, point barre. Pas la peine de sortir un tas de connerie lol. Certes il a un RM bien hard, bien à lui, sa reste un RM c'est tout, sinon dans 6 mois y'a le "T1m Shuffle" qui sera un nouveau style en One Step.

Grilled pas Tiduss
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:44

Grilled pas Tiduss ?

LE "T1m shuffle" est déjà existant comme Style Russe
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy

Xtasy


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Localisation : Saint-Etienne

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:02

Dessie a écrit:
ou les tutos de bigmilan cat
Abonné aussi, ça va le faire ! Merci Smile

Tiduss a écrit:
Hm peut-être pas comme l’aérobic nan xD
De rien !
En suivant le coatch tous derrière l'écran comme si on préparait une armée de shufflers ! (pardon je m'emporte ^^)

T1M, du beau spectacle c'est sûr mais je ne suis pas assez compétent pour juger des subtilités Like a Star @ heaven

Merci pour votre partage !
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15

Tiduss a écrit:
Grilled pas Tiduss ?

LE "T1m shuffle" est déjà existant comme Style Russe

Grilled c'est parce que ta posté pendant que je répondais aussi.

Demain l'un de nous deviens connu dans plusieurs pays, on aura le Style Français (FRA)? Quand on y pense, enfin moi personnellement, le MAS est déjà une connerie lol, que l'on (je) "tolère" parce qu'il été la avant nous (moi).
Au final on va se retrouvé avec un style de Shuffle par pays, pas trop divisé les gens xD.

A la base, ils ont dansé qu'elle danse? Tout comme nous, le Melbourne Shuffle, après la façon dont la personne danse, du moment qu'elle respecte les principes fondamentaux (RM 2 step et T-Step/T-Shuffle/Shuffle putain je suis vieux je sais plus O_O xD) ne devrais changer en rien le nom de la danse.

Pour moi, nous dansons tous le Melbourne Shuffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
Pikachu

Pikachu


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 150
Localisation : Mâcon (71)

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:14

*Applaudis* Beau discourt meta, je suis daccord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy

Xtasy


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Localisation : Saint-Etienne

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:21

Tout à fait d'accord, et puis comme l'a dit Everline, "une fois que tu as appris les bases a toi de creer ^^^"

Attribuer un style par pays c'est prendre en compte ce qui est récurrent sur un nombre trop limité de shuffler du pays considéré...Hors de question de parler de style Russe après avoir vu des vidéos de T1M en tout cas. (et hors de question de chipoter !)

Du coup, MUS veut dire quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:49

MAs* Mas est un style de Shuffle qui vient de Malaisie.
Le style Russe si il n'y avait que T1M je suis d'accord que ça serait une connerie, mais beaucoup de russe danse de cette manière maintenant et donc moi j'suis d'accord pour appeler ça du Russe..
Après on dit Russe juste pour savoir de quoi on parle, Exemple : Un norvégien qui ferait ce style je dirait Russe aussi..
Dire Russe juste parce qu'il est né là et que c'est là qu'il s'est développé.
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy

Xtasy


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Localisation : Saint-Etienne

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

Je vois mieux, c'est légitime. En fait je me suis mal exprimé. Attribuer le style Russe en ayant vu qu'un seul shuffler c'est griller des étapes, mais si la plupart le font alors pourquoi pas (mais ça n'est peut être pas leur propre style, unique Wink)
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:10

Je sais très bien qu'il n'y a pas que Tim, mais pour moi ce n'est pas non plus une raison. Parce que bon pour moi le "Russe" comme tu dit, c'est 80% de MAS. En fait le MAS c'est aussi le style de musique et un peu le style vestimentaire qui font le MAS d'aujourd'hui je trouve.

Tout comme le Cali (que j'ai oublié tout à l'heure) qui est plus ou moins du MAS sur de l'electro (d'ailleurs le choc que j'ai eu en voyant sa après une pause ou je ne m'intérréssé plus au Shuffle).

Je suis plus partisant du Old School/Melbourne (AUS pour certains apparrement si j'ai bien compris)/Malaysian/Rockers.

Je suis d'accord que entre c'est 4 catégorie, il y a un clairement un changement, et que chaque style a sa propre image. Ensuite stop les écarts, on a chacun nos petit truc dans notre Shuffle.

Encore une fois, ce n'est que mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:58

:Troll: Et le barlive ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:57

Il fait du 2 Step point barre. C'est quoi ce truc d'avis ?!
Quand on te dis qu'en 1871, c'était la naissance de la IIIe République.
Personne n'ira dire "ouais mais a mon avis, c'était en 1600". Ici c'est pareil.

Faut stopper les conneries, bientôt on dira ouais mais a mon avis c'est LMFAO qui a inventé le shuffle ?! T1M fait du 2Step point barre, c'est un fait.
"son pied arriere continue le mouvement pendant que celui de lavais ce rabaisse"
Je ne vois pas du tout en quoi ça justifie que c'est du one step.
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:36

EyZox a écrit:
Il fait du 2 Step point barre. C'est quoi ce truc d'avis ?!
Quand on te dis qu'en 1871, c'était la naissance de la IIIe République.
Personne n'ira dire "ouais mais a mon avis, c'était en 1600". Ici c'est pareil.

Faut stopper les conneries, bientôt on dira ouais mais a mon avis c'est LMFAO qui a inventé le shuffle ?! T1M fait du 2Step point barre, c'est un fait.
"son pied arriere continue le mouvement pendant que celui de lavais ce rabaisse"
Je ne vois pas du tout en quoi ça justifie que c'est du one step.
En lisant la première partie, je me demande si c'est à moi que tu parle, après la seconde, je pense plutot que c'est a Everline, mais j'ai un doute O_O xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:00

tout simplement que son RM est en 1 mouvement tres souvent point

et le shuffle que les russes danse ne ressemble plus au MAS il incorpore des pas de jump pour la plupart et leur RM ne ressemble pas vraiment au MAS ni le haut du corp et le style " russe " c'est pas vraiment comme t1M speacialement tu peut prendre exemple sur oper , hex panich , melancholy , Cl1ker et meme tractor qui a refait le MAS a sa maniere
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:31

non mais j’hallucine O_O des pas de jump dans le shuffle des russe O_O il ne ressemble plus au MAS ... mais les gens c'est du shuffle putain O_O le shuffle reste du shuffle point BARRE, faut arrêté de créer des prétexte ou n'importe quoi pour essayer d'avoir raison merde il refont pas le MAS a leur manière il danse comme ils ont appris a danse, pas du MAS vous allez encore inventez un nom pourri ? sérieusement arreté, normalement j'aurais rien dit mais devant autant de (stupidite ?) faut faire un truc O_O
ps : son RM es en 1 mouvement point LOOOOOOOOOOL ??? mais putain avant d'osez donne un avis (risque de me faire lincher severment) toi tu reviens ... on sais même pas ou t’étais t'es revenu de nul pars ta décidé un truc tu a en tete tu bouge pas, mais 1 t'es qui putain, perso je t'ai jamais vue en vidéo O_O et 2 quand on reviens sur le forum après un long moment y'a 2 truc a faire premièrement : dire a tous le monde qu'on n'es revenue et si possible pour qu'elle motif et deuxièmement évite de se faire remarque en disant que de la merde a un nouveau ... désolé si j'ai choqué des personne mais la y'en n'a ils sont grave donc faut remettre tous en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:38

Non non je ne parlais pas de toi Meta ^^
Je parle de ceux qui n'ont quasiment aucune expérience, qui se ramène de nul part sur un post ou un nouveau demande des conseils et qui viennent leur dire de la merde.
Quand on ne sait pas on ferme ça gueule, il y en a ils l'ouvrent pour affirmer des pures conneries et j'aime pas ça. Son RM n'est jamais en 1 mouvement et ce n'est pas aujourd'hui avec l'expérience que tu as que tu va pouvoir nous contredire. Ensuite explique nous un peu ce que c'est le MAS avant de le comparer au style de T1M.
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy

Xtasy


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Localisation : Saint-Etienne

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:00

Oula..calmez vous. On a encore le droit d'avoir son point de vue du moment qu'on a des arguments derrières.
Je ne vais pas m'impliquer plus là-dedans, je ne fais pas le poids !

Maintenant, j'ai vu le cours de yoco, j'ai bien la différence entre 1 step et 2 step et oui comme on me l'a dit vaut mieux commencer le 2 steps. Et purement subjectif, le 2 step me parait plus..comment dire ? Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:21

t'inquiete xtasy c'est juste que en se moment on n'ai entrain de se faire demonté par les ancien pour tous es n'importe quoi, et certain nouveau se font carrement défoncer car il maitrise pas une etape et la comme tu le vois on c'est emporter car quelqu'un parle sans connaissance apparement et ose te dire des chose qui peuvent t'envoyer sur la mauvaise voie ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:06

Mad Ce bordel ici ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:07

sans connaissance trop lol , t'es autralien pour connaitre ? ta des contact avec les russe aussi pour savoir ? non plus moi j'ai des contact avec panich comme il fessait partie de la team a jagr et scot en sidejump et des pas de jump oui la preuve avec rayman non ? donc maintenant tu pense ce que tu veut

le bordel oui car les mec une fois que tu bouscule leur habbitude et leur ideaux il n'accepte pas ceux des autres , et je refait surface ? oui voir si la mentaliter a changer mais a ce que je voit non :') . C'est comme ya 2 ans que je post une video de la dance war ou forcement y'a des battles ya eu enormement de commentaire desagreable du genre sa n'a rienn a faire sur le forum :') y'a aussi 2 ans les jumpeurs je leur avait proposer de faire un meeting avec les shuffleur y'en a meme 1 qui est venue sinscrire expres pour sa et beaucoups de gens ont dit " wouuuai mais non nous ont danse sur du HAAARDSTYLE euxx sur du jumpstyle sa va pas le faire !! " donc apres quand on parle de connaisance aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:37

ma wé tro vi1 g0st on va lui montré nou kon fé dé bateul !
Na mé g dé contakt ac lé russe jconé depardieu.
pui fo etre australien pr conètre tu pe pa test, meta c pareil ta vu ke c du one step att c panich kime la di.

Si tu crois que tu bouscules mes habitudes et que je n'accepte pas les ideaux des autre t'es très loin mec. J'ai rien a prouvé ici, les gens savent bien comment je suis, et ils ont encore pu le voir sur le groupe Facebook.

Sauf que la tu vois t'es le cas extrême du type qui n'as aucune expérience et qui se croit mieux que les autres, ou en tout cas, aptes a donner des affirmations.
- Être australien ? je ne vois pas le rapport.
- Avoir des contacts avec les Russes pareil.
- Faire partie d'un TEAM ? tu te fou ma gueule la c'est pas possible ? Si pour toi être dans une team ça signifie avoir de l'éxpérience, c'est que ta rien comprit a la vie.
Et OUI tu a raison, rien n'a changer au niveau de la mentalité et des battles et ça ne changera jamais. T'es battles a la con tu les gardes pour toi et ta famille de kikoo, dans le shuffle on en veut pas. Ça n'avait rien a faire sur le forum et c'est encore le cas. Donc si tu reviens pour ça tu peux te casser. Et ça ne sert a rien d'attendre le jour ou il y aura des battles ici.

Tu es prés de Lille ? bah viens a un meet up, peut-être que tu va m'apprendre des truc, ça me ferait plaisir. Tu va peut-être me dire que je fais du one step et que c'est un russe qui te la dit.
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:48

Everline a écrit:
sans connaissance trop lol , t'es autralien pour connaitre ? ta des contact avec les russe aussi pour savoir ? non plus moi j'ai des contact avec panich comme il fessait partie de la team a jagr et scot en sidejump et des pas de jump oui la preuve avec rayman non ? donc maintenant tu pense ce que tu veut

le bordel oui car les mec une fois que tu bouscule leur habbitude et leur ideaux il n'accepte pas ceux des autres , et je refait surface ? oui voir si la mentaliter a changer mais a ce que je voit non :') . C'est comme ya 2 ans que je post une video de la dance war ou forcement y'a des battles ya eu enormement de commentaire desagreable du genre sa n'a rienn a faire sur le forum :') y'a aussi 2 ans les jumpeurs je leur avait proposer de faire un meeting avec les shuffleur y'en a meme 1 qui est venue sinscrire expres pour sa et beaucoups de gens ont dit " wouuuai mais non nous ont danse sur du HAAARDSTYLE euxx sur du jumpstyle sa va pas le faire !! " donc apres quand on parle de connaisance aussi ^^"

J'avais une réponse bien cru te donné, mais je vais être plus objectif.


le bordel oui car les mec une fois que tu bouscule leur habbitude et leur ideaux il n'accepte pas ceux des autres ,
Normal si demain tu me dit que le débarquement en Normandie a eu lieu a Marseille t'attends pas a ce que je rejoigne ton opinion. Bref ma phrase a rien à voir, tout comme la tienne.

je refait surface ? oui voir si la mentaliter a changer mais a ce que je voit non :') . C'est comme ya 2 ans que je post une video de la dance war ou forcement y'a des battles ya eu enormement de commentaire desagreable du genre sa n'a rienn a faire sur le forum :')

Comme tu peux le voir oui, nous les Shuffler ésséyons de garder l'esprit initial de notre danse qu'est le Shuffle. Sa ta pas plus y'a 2 ans, t'es parti, tu reviens, on est pareil, sa te plait toujours pas, ben repart O_O lol.

y'a aussi 2 ans les jumpeurs je leur avait proposer de faire un meeting avec les shuffleur y'en a meme 1 qui est venue sinscrire expres pour sa et beaucoups de gens ont dit " wouuuai mais non nous ont danse sur du HAAARDSTYLE euxx sur du jumpstyle sa va pas le faire !! " donc apres quand on parle de connaisance aussi ^^


On peut comprendre la phrase dans plusieurs sens, s'il te plait apprends à écrire plus clairement parce que la je m'en prends le chou a peine rentré du taff merci quoi O_O xD.



Sinon dans tout sa, je suis content de voir que Eyzox a à peu près le même opinion que moi sur plusieurs chose ^^. Viens a rennes mec =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:58

j'ai envie de dire : MAIS QUESQUE J'EN N'AI A PETE QUE TU PARLE A DES RUSSE ? ils son 3x plus con que des américain O_O c'est les premier a faire des battle juste pour la frime regarde se connard de t1m ... maintenant tous se qu'il veux c'est juste des petite vue sur ces video il en n'a rien a foutre des gens, il a prit la grosse tête, panich ouais et alors ta des contact *o* j'ai aucune preuve donc, tu peux inventé se que tu veux je te croirais pas et même si tu me le prouve je m'en batterais tellement fort les couille que je pourrais plus m'assoirs ... des battle t'es un kikoo ou quoi ? O_O va parler de battle sur le facebook y'a que des ancien a mon avis tu va même pas faire 5 seconde tu va rage quit, viens pas me parler de mentalité a mon avis ici j'ai plus de pote que j'ai aidé a leur début que toi t'auras jamais fait dans ta vie, toi tu viens sous prétexte que t'ai australien ? tu connais mieux la danse que nous ? Surprised c'est toi qui l'a invente O_O je s'avais pas vue que ta retiré toutes les vidéo que t'avais fait sur le forum ... tu viens nous parler d'une mentalité de merde mais t'es même pas capable de comprendre le sens elle même de la passion et de la danse pour sois, toi tu veux faire partie d'une team va en russie ou bresil tiens y'a assez d'abruti qui son comme toi tu devrais t'y plaire Wink maintenant osef de ta réponse pour moi t'aurais même pas du revenir ici un jour.

ps : tu dis avoir 2 ans de shuffle c'est impossible ... j'ai commencer surrement beaucoup plus de temps avant toi j'ai même pas encore 2 ans
j'ai commencer le 28 fevrier 2010 et vue le niveau sur les video de ta chaine et la date tu peux pas avoir commencé avant donc avant de venir dire n'importe quoi mais au moins des vrai info sur toi car c'est pas en faisait une pause d'un an et demie que ta 2 ans de danse si on n'a pas de preuve tu ne pourra jamais rien prouve et encore moins approuve t'es parole
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:32

Euh les mecs, les propos racistes on va éviter ^^"
Calmez vous un peu...

Donc Everline si j'ai bien compris: Tu dis que T1M fait du one step par moment, nous on te dit qu'on voit tres bien qu'il fait du two step (car c'est le cas, confond pas une transition et un RM)
Du coup tu rages, et t'essaies d'imposer ton opinion ? Surprised

Là c'est meme plus une histoire de point de vue, c'est de la connerie pure.

Donc écoute moi bien, tu reviens sans bonjour ni merde, tu trolls un nouveau, et tu veux qu'on t'accueil comme le messy qui vient sauver l'esprit du shuffle ? Pourquoi pas cent balles et un mars temps que t'y es ?

Si ça te va pas, tu prends tes clics et tes clacs puis tu te barres, mais fait pas chier en insultant tout le monde parce que tu rages d'avoir tort ._.
Revenir en haut Aller en bas
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:41

lol mdr j'ai dit faire partie d'une team ? j'ai dit que j'aimerai un jours voir des battler , en plus d'etre totalement bete t'es illettré , et t'apprendre des choses je t'es vu au meeting de jump le 29 avant de dire que je manque d'experience regarde toi avant moi je t'es vu danser de mes yeux , donc a ce que je comprend tu te vente d'etre fort ?

moi j'ai donner mon avis sur le topic il as demander de l'aide je lui est donner il apprend les base et le reste il creer par lui meme son propre style et il en est d'accord avec moi .

tu vien d'avoir 18 ans tu pense que t'es sortie de l'age bete ?
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:44

ah au faite pss: on n'a 2 jumper sur le forum maintenant et ils se sont jamais fait lincher comme toi tu le pretend donc avant de ramener ta science russe/australienne, apprend au moins les vrai valeur des shuffler francais, se qui veux dire : pas de battle car tu danse pour t'amuse et pas te prouver, pas besoin de team on n'ai déjà une grande famille reunis pas une seul et unique passion le hardstyle et le shuffle. maintenant disparais t'es argument ne nous feront jamais changer d'avis


Dernière édition par Gh0st le Jeu 24 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is this ?! (titre implicite)   What is this ?! (titre implicite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What is this ?! (titre implicite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: