AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New Vidéo : NerVI

Aller en bas 
+6
eless33
EyZox
Yan
Spectra
Tokoonz
Pikachu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pikachu

Pikachu


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 150
Localisation : Mâcon (71)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:37

New vidéo : 25/09/2013





New vidéo : 4/10/2012



Voila ma premiere vidéo, soyez indulgent, qui est l'aboutissement d'1 mois d'entrainement. Merci a Gh0st pour le montage.


Dernière édition par Pikachu le Mer 25 Sep - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:53

C'est pas mal.
Par contre attention tu fais du hell flick (Talon-fesse).
Faut bosser les transitions aussi, et tes kicks RM me semblent bizarre, j'aimerais bien les voir de coté.
Sinon ça roule (glisse ? Razz).
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Pikachu

Pikachu


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 150
Localisation : Mâcon (71)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:57

Je bosse des que je peux donc je devrai m'améliorer. Et si on fais le meet-up je pense que je devrai pas mal m'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:49

Comme la dit tokoonz , tu fais du hell flick et il faut bosser encore les transition , mais sinon c'est deja pas mal Wink
continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:38

Vas sur ce lien

Tu verras qu'en bas de page il y aura un tuto à telecharger, je parle du heel flick ^^


(Au passage si quelqu'un pouvait mettre ce topic en post-it svp ? Car vu qu'il y a un grand nombre de tuto ce serait dommage que personne ne puisse le voir :/ )
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:14

Ton tuto ne se retrouve pas en post it Yanis, parce que il n'aide en rien les nouveaux shufflers.
Les tuto de Yoco existe déja et apprennent les bases aux débutants. C'est ensuite a eux grâce a des conseils écrit et en regardant leur vidéo pour voir ce qu'il ne va pas, de trouver leur shuffle. Avec une vidéo, tu ne vas pas leur apprendre a faire du melbourne shuffle, mais a faire ton shuffle. c'est comme lire un livre et regarder un film. Pour le film, on a tous les même images soumises a des contraintes techniques comme les effets spéciaux ou la qualité des décors par exemple. Pour le livre, elles sont toutes différentes et ne dépendent que de notre imaginations qui est normalement sans limite.

Le conseil qui je pourrais te donner NerVi, c'est de poser ta jambe plus loin en avant pour éviter le tallon-fesse. Lors de mes débuts, j'avais ce problème, cette technique a marché pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:53

EyZox a écrit:
Ton tuto ne se retrouve pas en post it Yanis, parce que il n'aide en rien les nouveaux shufflers.
Les tuto de Yoco existe déja et apprennent les bases aux débutants. C'est ensuite a eux grâce a des conseils écrit et en regardant leur vidéo pour voir ce qu'il ne va pas, de trouver leur shuffle. Avec une vidéo, tu ne vas pas leur apprendre a faire du melbourne shuffle, mais a faire ton shuffle. c'est comme lire un livre et regarder un film. Pour le film, on a tous les même images soumises a des contraintes techniques comme les effets spéciaux ou la qualité des décors par exemple. Pour le livre, elles sont toutes différentes et ne dépendent que de notre imaginations qui est normalement sans limite.

Ok, j'ai rien dit :X désolé du dérangement



Sinon ben ma technique contre le heel flick était d'imaginer que traçait un trait avec mon talon et qu'il fallait qu'il soit droit
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

ghost qui fait sa pub au début de la vidéo, ahahaha ^^
sinon bah tout a été dit, je veux bien le sons stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:39

de la pub ? non c'est juste une intro que styluxe ma fait -_-' j'etais pas tres adepte mais c'set mieux que rien et c'est pas avec 30 abonne que je vais me faire de la pub *o* ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
HioZeD (dead)

HioZeD (dead)


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 569
Localisation : TOULOUSE (31)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:16

ton t-shuffle est pas mal , reste à bosser le running man Smile et pour la suite on verra ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 150
Localisation : Mâcon (71)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:49

New vidéo : 12/01/2013

https://youtu.be/OJ2whVKJwyw
Revenir en haut Aller en bas
Robnooz

Robnooz


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 1058
Localisation : Morestel

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:10

Pas mal !
Ton dos est encore un petit peu trop courbé en avant quand t'es en RM ;p
Vu le temps que t'as pu tenir sans faire de pauses, tu peux largement aller plus vite, donc essaies, de temps en temps, de faire des sessions plus rapides.
Reste plus qu'a s'entrainer maintenant !
(Ce sont mes conseils hein, les plus "anciens" les validerons/corrigerons si je me trompe...)

En éspèrant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 150
Localisation : Mâcon (71)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:06

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:26

Tu tiens longtemps Smile comme yanis a dit tu pourra esseyer d'aller un peu plus vite si tu te sens près Wink
continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:13

Essaie de mettre tes bras le long du corps ou dans tes poches pour l'instant.
Tu fais du talon fesse, c'est à corriger, il y a un sujet "Heel Flick" dans la section "Aide pour shuffler".
Essaie d'un peu moins bouger peut etre, tu pourras voir les mouvements en 3 Dimensions, ça va te rendre trop brouillon si tu y intègres le mouvement: Bouge de droite à gauche avec tes t steps et ne te déplace pas en RM, pour l'instant tout du moins.
Comme l'a dit Robnooz, redresse ton dox, si tu veux regarder tes pieds baisse les yeux mais ne te courbe pas.

Par contre bosse tes bases à fond jusqu'à ce qu'elle soient '"parfaites" avant d'aller plus vite ^^

Sur ce Keep it up, on essaiera de se voir pour s'entrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 150
Localisation : Mâcon (71)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:42

Ok merci Smile
Skeep pendant les vacances je vais essayer de passer a Lyon j espere que tu sera la ^^
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:50

Je suis d'acord avec Skeep, il ne faut pas aller plus vite pour l'instant. Il y a encore trop de défaut dans les bases.
Par contre les mains dans les poches ?! NON ! C'est une très mauvaise habitude ! Les bras sont utile pour garder l'équilibre ! Puis c'est comme tenir sont portable dans ses mains, après il y a un bras qui ne bouge plus. Et dieu sait comme c'est dur de perdre ce fâcheux défaut !

Par contre, il faut que tu essaye de trouver des mouvement de bras qui te permette de garder ton équilibre et qui sont a la fois esthétique. A 1:10 par exemple, c'est moche ^^
- Redresse ton dos Smile
- Lèves les genoux un peu plus haut
- poses ton pied plus loin en avant lors du RM
- essayes de rester sur une ligne quand tu shuffle, évites de faire des ronds.
- attention aux mouvements de têtes cheloux xD
- Ton t-step est trop "scolaire", le pied qui ne pivote pas, tu en fait ce que tu veux ! C'est a dire que tu peux parfois le poser d'autre fois non, et quand tu le poses, tu fais comme tu veux, sois tu poses tout, soit seulement la pointe, soit seulement le talon, et tu peux le poser en avant, en arriere, etc... (par contre, attention a ne pas faire trop de pointe, sauf vers l'arrière. Je te conseil pour commencer de faire pointe vers l'arrière, talon vers l'avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 150
Localisation : Mâcon (71)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:09

Ok, je suis daccord avec toi sur le fais qu il faut que je trouve des mouvement de bras mais skeep m ayant dit de ne pas bouger les bras je n est donc pas chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:49

Tout a été dit je pense.
Essai d'éditer tes vidéos pour rajouter de la musique, même lente, ce serait beaucoup plus agréable à regarder Wink

@Spectra : C'est pas yanis qui a dit ça mais Robnooz ^^

D'ailleurs je suis d'accord, tu peux essayer d'aller un peu plus vite, tout en faisant attention de rester en 2-step.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Pikachu

Pikachu


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 150
Localisation : Mâcon (71)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:58

Ok merci. Sinon donc c est bon je suis two step maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Robnooz

Robnooz


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 1058
Localisation : Morestel

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:10

Oui oui là c'est du two step ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 150
Localisation : Mâcon (71)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:25

http://m.youtube.com/watch?v=SyzbLFXgO4w

Nouvelle vidéo, vos conseils sont attendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:32

Lève plus t'es genoux après l'ensemble reste un peu brouillon mais avec la pratique sa ira niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Pikachu

Pikachu


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 150
Localisation : Mâcon (71)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:05

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 150
Localisation : Mâcon (71)

New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:44

Salut tout le monde voila ma nouvelle vidéo !
J’espère avoir de vos conseils car j'en ai bien besoin =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Vidéo : NerVI Empty
MessageSujet: Re: New Vidéo : NerVI   New Vidéo : NerVI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Vidéo : NerVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Dam'$
» Vidéo Kat-Su =)
» Vidéo chloeombelinedsct
» Jay video (28/04/11)
» Vidéo de DJ ODD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: