AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une video qui donne des frissons

Aller en bas 
+4
Yan
Denim
eless33
Spectra
8 participants
AuteurMessage
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:53

cette vidéo m'a fait c***é..
Blague à part, la vidéo joue sur les sentiments humains avec un contraste d'image chocs et attendrissantes, un musique digne d'un film Hollywood, et dit pas mal de conneries même si on y retrouve quelques vérités. Bref j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Denim

Denim


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1996
Localisation : Amiens

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:54

Oui la vidéo est faite comme un trailer de film hollywoodien etc .... et alors ? ok ça nous attendris peu être d'avantage de cette façon, mais si c'est pour faire passé un message important, ou est le problème ?

tu n'aimes pas anonymous, tu n'aimes pas cette vidéo ... tu veux devenir dictateur en fait ? ^^


Dernière édition par denim le Ven 10 Fév - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HunTerZzz80
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:55

V pour Vendetta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:58

Topic a troll.
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:59

Citation :


tu n'aimes pas anonymous, tu n'aimes pas cette vidéo ...tu veux devenir dictateur en fait ? ^^

rapport ?!?



tu penses que c'est un message important, moi non, je le trouve erroné, chacun son point de vue.
j'ai donné le mien, j'accepte le tien =) de la à me dire dictateur.. =/


Revenir en haut Aller en bas
Denim

Denim


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1996
Localisation : Amiens

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:15

le rapport ? bah tu n'est pas d'accord avec le message qu'ils donnent et tout, il défendent des libertés ... et tu n'aimes pas, donc je sais pas c'est bizarre, si tu défend pas ce message tu défend lequel ?

et j'étais pas sérieux pour le dictateur j'ai pris la peine de mettre un smiley
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HunTerZzz80
xdizizz

xdizizz


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 65
Localisation : Valenciennes (59)

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:30

eless33 a écrit:
cette vidéo m'a fait c***é..
Blague à part, la vidéo joue sur les sentiments humains avec un contraste d'image chocs et attendrissantes, un musique digne d'un film Hollywood, et dit pas mal de conneries même si on y retrouve quelques vérités. Bref j'aime pas
ça vient d'un film sur Charlie Chaplin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 726

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:51

denim a écrit:
le rapport ? bah tu n'est pas d'accord avec le message qu'ils donnent et tout, il défendent des libertés ... et tu n'aimes pas, donc je sais pas c'est bizarre, si tu défend pas ce message tu défend lequel ?

et j'étais pas sérieux pour le dictateur j'ai pris la peine de mettre un smiley

Cette vidéo défend une utopie et ne démontre rien.
Elle se contente d'affirmer, sans peser le pour ni le contre, sans aucune réflexion, des faits qui de part la nature vont provoquer de la pitié chez le visionneur.
Elle nous met devant le fait accomplit et nous prives de notre réflexion.

Ils dénoncent la manipulation des esprit, la mondialisation et toute les cruautés du monde mais utilisent les même méthodes de communication que ceux qu'ils décrient.

Il y'a un part de vérité pour le reste, il faut ce méfier de ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:02

Advisory a écrit:


Cette vidéo défend une utopie et ne démontre rien.
Elle se contente d'affirmer, sans peser le pour ni le contre, sans aucune réflexion, des faits qui de part la nature vont provoquer de la pitié chez le visionneur.
Elle nous met devant le fait accomplit et nous prives de notre réflexion.

Ils dénoncent la manipulation des esprit, la mondialisation et toute les cruautés du monde mais utilisent les même méthodes de communication que ceux qu'ils décrient.

Il y'a un part de vérité pour le reste, il faut ce méfier de ce genre de message.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:05

Citation :
Cette vidéo défend une utopie et ne démontre rien.
Elle se contente d'affirmer, sans peser le pour ni le contre, sans aucune réflexion, des faits qui de part la nature vont provoquer de la pitié chez le visionneur.
Elle nous met devant le fait accomplit et nous prives de notre réflexion.

Ils dénoncent la manipulation des esprit, la mondialisation et toute les cruautés du monde mais utilisent les même méthodes de communication que ceux qu'ils décrient.

Il y'a un part de vérité pour le reste, il faut ce méfier de ce genre de message.

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Denim

Denim


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1996
Localisation : Amiens

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:50

en disant qu'il faut ce méfié des vidéos comme ça, qui joue avec la pitié, etc ... vous vous croyez intelligent ?

perso je suis pas un kikou ni un mouton, je me suis pas dit "wao trop bien il ont trop raison et tout ... " je suis passé au dessus, je pense que les choses doivent bougé et que, pour que ça bouge, il faut faire des choses justement. Des débats à 2francs qu'on voit a la télé par exemple ou les idées ne volent pas très loin ne mène a rien au final, on restera toujours au même point, il faut visé loin pour obtenir un minimum, dire que c'est une utopie n'avancera a rien ça c'est sure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HunTerZzz80
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:33

T'façon ça risque pas de bouger... les gens sont biens comme ils sont... ils vont pas bouger leur popotin pour faire plaisir aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une video qui donne des frissons  Empty
MessageSujet: Re: une video qui donne des frissons    une video qui donne des frissons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une video qui donne des frissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On mélange le tout, et ça donne..
» Vidéo chloeombelinedsct
» Jay video (28/04/11)
» Vidéo de DJ ODD
» Video de Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos Autre-
Sauter vers: