AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !

Aller en bas 
+17
Rowe
XeBroZ
Gh0st
Wolfcry
Ayze
Wick
Snoopy
Sirius
eless33
Dessie
Tokoonz
Tiduss
EyZox
Yan
Spectra
4l3x1s
Keik / Meggido
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:43

ah on te l'a deja demandé OO
moi on me l'a demandé que à l'EB 2008 (en france quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:12

mon premier (inqontrol) on me l'a demandé et ma première qbase me semble et en france
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:39

Et moi on me l'a jamais demandé Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
spada




Masculin Age : 33
Nombre de messages : 46
Localisation : Paris

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:19

j'y vais ! tout proche et juste après les exams ... perfect
Revenir en haut Aller en bas
Jei'

Jei'


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 165

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:16

ça me botte Very Happy

HS: pour les jeunes, le teknival y'a pas de limites d'age du 1er au 5mai et c'est pas cher, mais on sait pas à l'avance où se sera :p
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:18

Sujet: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure... Aujourd'hui à 14:29

C'est avec une grande peine que nous avons le regret de vous annoncer que la soirée HardKoncept 2012 est reportée à une date ultérieure.

En effet, nous venons juste d'être informé de la décision du préfet de Seine Saint Denis de fermer administrativement le Pole Genesia-Renaissance où devait se dérouler cet événement tant attendu.

Cette décision est totalement indépendante de notre volonté.

Vous imaginez bien que cette décision tombée hier nous a littéralement abattu, et malgré tout nous avons essayé de trouver une solution pour obtenir une dérogation ou bien trouver un autre lieu pour héberger la soirée, mais en vain.

Compte tenu des frais considérables et non remboursables que nous avons dépensé pour organiser cette soirée, nous allons avoir beaucoup de mal à nous en remettre, mais nous ne baisserons pas les bras.

Nous n'annulerons pas cette soirée, et comptons bien la faire dans un nouveau lieu, plus grand, plus beau, plus accessible afin de faire de cette HardKoncept un événement sans précédent, encore plus beau qu'il ne l'aurait été normalement.

Nous sommes désolé pour toutes les personnes qui avaient posé des jours de congés, ou réservé un transport pour se rendre à la soirée, vous imaginez facilement que si nous avions eu le choix, la soirée se serait déroulée comme prévu.

Évidemment nous rembourserons toutes les préventes et les voyageurs dans nos autocars prévus pour l'occasion.

Nous comptons sur votre soutien dans cette épreuve dont nous aurons beaucoup de mal à nous remettre, et espérons vous voir nombreux lors de la prochaine date de la HardKoncept.

Musicalement

Le staff Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Fuz-Ion

Fuz-Ion


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 282
Localisation : BACK IN PARIS !!!

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:06

Raaah le seum j'arriverais en France que vers mi Juillet Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
XeBroZ

XeBroZ


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 324
Localisation : Elancourt

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:49

J'imagine la gueule des dj genre "Wtf ? azi la france c'est pourri , allé je reste chez moi en Australie " XD
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:31

Citation :
J'imagine la gueule des dj genre "Wtf ? azi la france c'est pourri , allé je reste chez moi en Australie " XD

???
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:44

plutot rester en hollande non ? Wink mais c'est clair qu'ils doivent bien rire de l'orga en france....
Revenir en haut Aller en bas
Jei'

Jei'


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 165

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:04

Quitte à ne pas avoir l'autorisation du préfet, autant aller en teuf à ce rythme, au moins avec ou sans la soirée à lieu à l'emplacement prévu :/

D'autant plus que ça fait cher la soirée :|
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:02

25€ cher ?
ca doit etre un des moins cher d'europe de l'ouest proposant ce plateau d'artistes xD

pour le repport bah come d'hab en france on fou les soirées hard dance en l'air parce qu'on aime pas et parce qu'on est fermé d'esprit, d'un qu'un event francais commence a devenir un minimum populaire il se prend un arreté prefectoral qui l'annule à la derniere minute pour une raison ou une autre, de maniere a bien pourrir les orgas financierement, de cette maniere les frai engagé sont perdu et 0 benefice, déficite total.

je pense à l'eternal bliss de 2009 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Jei'

Jei'


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 165

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17

Teknival illegal de 2009, un seul sound system dans le colimateur de la justice, 54000€ à se partager à quatre, et pour l'ensemble les frais de location du matos pour 6 mois sachant que 6 mois d'explosement de bail t'as des frais en plus, pour les camtar, les groupes électrogènes, les sono perquis et revendu par la justice, des mecs au chomage car plus de bagnole justement.. Les arrêtés prefectoraux qui empêchent les soirées j'ai une idée des conséquences t'inquiète pas Wink

Après plateau d'artistes, les bonhommes appuient juste sur le bouton synchroniser et regarde leur playlist bouger.. Je mix je sais comment ça marche le djaying donc tant qu'à faire je préfère une donation libre pour voir des DJs qui trippent sur leur vinyls entre potes pendant 2-3-4 jours dans l'optique de ne se faire aucun bénèfs juste faire la fête.
Chacun ces gouts, après les "gros events" y'en a pas des masses en une année.. Et c'est pas la même ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
spada




Masculin Age : 33
Nombre de messages : 46
Localisation : Paris

HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:09

c'est quand le changement .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !   HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARDKONCEPT 2012 - Take part to the experiment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Defqon.1 Festival 2012 - 23 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ Decibel Outdoor Festival 2012 - Samedi 18 Aout 2012 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek, NL ]
» Q-BASE 2012 - 8 Septembre 2012 @ Weeze Airport
» REVERZE 2012 - BEYOND BELIEF [17/03/12]
» Daydream Festival 14/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: EVENTS :: [Archive] Events-
Sauter vers: