Sujet: Daydream Festival 14/04/2012 Mar 10 Avr - 11:28
Festivalweide Meysterbergen
Age minimum : 16 ans Horaires : de 11h à 01h
aftermovie Hard edition 2011
aftermovie edition 2011
Teaser :
Official Trailer
Mainstage
Tocadisco Dr. Lektroluv The Opposites Sunnery James & Ryan Marciano La Fuente diMaro DJ Licious & Sakso Jordy Lishious aka Jordy Dazz Guy'do Raffa Ciello Yamo Bastian Vilda
Bad Dream, hosted by Hard Nature
Ambassador Inc. Live D-Block & S-te-Fan Deepack Zany Angerfist Live Brennan Heart Tatanka Crypsis Slim Shore Thera Dweazle Youngsterz DJ Briljant MC Villain
V-Essentials
John Dahlbäck Gregor Salto Erick E aka Erick Eerdhuizen Dave Lambert Sem Thomasson Tom Leclercq Stefan K Elektrokid Contest Winner Dance-Tunes Sakso MC Shurakano
Hallucinate
Paul Elstak Rob & MC Joe Ruthless Pat B Lobotomy Inc Transfarmers Live Dr. Phunk Teka B | Ghost | Dave-D | Fanatix
Reboot
Hermanez Ferreck Dawn Massimo Girardi Deltano Ricket Izaakson Niels Sterken Joël van Hemmen
Electro Rush
Don Diablo Boemklatsch The Oddword Ego Troopers We Are Prostitutes Sigi GSUS Cursed P Shaved Monkeys Pros-T-Tunes MC Pointflex
Dirty House
Vato Gonzalez & MC Tjen Sandro Silva Kenneth G Stefan Vilijn Dyna Funk D MC Iceman
Dreambucket Gers Pardoel Billy the Klit Sylver FeestDJRuud Ruben Frenz DJ Steffi Ryan Watts Partyshakerz feat. Violinvasion Houseworkx Dj Prosit
Drop the Dubstep
Mord Fustang AKS Drumsound & Bassline Smith Eptic Athys & Duster Wonkap Mongk Fuzzé Addergebroed
Desperados Bar
Moonflower DJ Deluxxe Kit-T K-oz Makasi David Gravell Hendrikx Juelzz Raffa Ciello
Daydream Centre
DJ Tony Terrific DJ Matthijs Discobar Vomit Viva Las Elvis Tony Banks Lee Towels It takes two Die supertolle schlager schwestern
Daydream Festival Event Facebook
Meysterbergen John Cockerillstraat, 1 3920 Lommel
Early Dream Tickets (en vente le 13 décembre) : €19.50 (excl. fee) Regular ticket: € 24,50 (excl. fee.) Campsite ticket: € 15,00 (excl. fee.) VIP ticket: € 50 (excl. fee) 18 ans minimum VIP 4 package: € 180 (excl. fee) 18 ans minimum
Via Timoco
personnes présentent : Denim Green Piss Wable
Dessie
Sujet: Re: Daydream Festival 14/04/2012 Mar 10 Avr - 12:43
si j'étais pas à la dech' je l'aurais bien fait (Lu et son copain seront là )
wable
Sujet: Re: Daydream Festival 14/04/2012 Lun 16 Avr - 10:22
je les ai pas vu mais j'ai trouvé le festival moisi...
le main petit, blindé, un son pas super, et des morceaux ultra commerciaux. le stage Hard, aigue graisillante et aggressant pour les oreilles dans la premiere moitié, et son de mauvaise qualité dans la 2nd moitier, trop d'echo et le son couvre pas assez le brouhaha de la foule (des enceintes uniquement présentes à l'avant de la scene mais pas ailleur, pour la taille du chapiteau c'est insuffisant) les autres scenes c'etait au petit bonheur la chance vu que je connaissais pas les artistes, denim et mon pote m'ont dit que dans le dirty house y'avait du son pas mal il son resté un moment, mais nous on etait devant brennan heart, on est passé à l'electro rush c'etait sympas quand on est arrivé avec de l'electro assez hard et trash, puis ca s'est vite calmé. les décors je les ai trouvé tres moyens, du recyclage de ceux des années précédentes mais ca faisait bordelique la maniere donc ils les ont arrangés. Manque d'ambiance dans la majorité des stage, meme le hard qui l'année derniere explosait tout les autres niveau ambiance, là meme à l'avant j'ai trouvé que ca manquait grave d'ambiance... bref treeeeees moyens, voir nul dans la globalité, cette année on peut vraiment dire que c'est un event low cost, contrairement à l'année dernière. J'espere que la qualité de la last world va pas baissé non plus.