AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?

Aller en bas 
+6
Kaigo-sama
wable
aldo (hysteriaz)
Tokoonz
Yan
G-stylerz
10 participants
AuteurMessage
G-stylerz

G-stylerz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 21
Localisation : Mons

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:38

Tout est dans le titre ! pour ma part c'était comme ça : c'était aux alentours de 2007, c'était la mode tecktonik à ce moment la, souvenez vous haha et j'aimais bien les musiques bien electro, avant je téléchargeais mes musiques sur Emule, j'avais tapé Tecktonik dans recherche et je suis tombé sur plein de sons différents, et c'est la que j'ai téléchargé Showtek - Colour Of The Harder Styles (Defqon 1 2006 Anthem) sans connaitre ce style, après la 1ère écoute j'ai trouvé ça super Dark mais ce fut une grande révélations pour moi Smile ensuite il y a eu Donkey Rollers - Silvert Bullet le même jour et la je suis tombé amoureux de ce style ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:41

En regardant des vidéos de shuffle...
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:34

A la base je faisais du Jump, alors en matant des vidéos de Jump, en écoutant du Jumpstyle on dérive vite vers le Hardstyle...
Et le Jump j'ai commencer en 2008, un pote m'a montré une vidéo en salle info au collège (J'était en 3e à l'époque), et après ça à chaque fois qu'on partait en salle info on se mattais du Jump xD. Ducoup jme suis mis au Jumpstyle, en écoutant du DJ Scooter essentiellement (J'était jeune ^^").
Après en seconde j'ai fait une longue pause dans ce style de musique / danse, et j'ai repris l'année dernière le Jumpstyle, puis j'ai commencer à écouter plein de DJ et jme suis mis au shuffle dans le même temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
aldo (hysteriaz)

aldo (hysteriaz)


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 59
Localisation : Lille

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:48

je l'a découvert en primaire sous le nom de "jumpstyle" car le frere de mon meilleur ami et va tout les samedi au "the Oh" de gavere et il nous en a ramené une compil et comme on connaissait le jump on a associé ce nom a ce style de musique !
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:21

je hardstyle ? hmm.... en 2004
decouverte des donkey rollers en fouinant sur le net, et aftermovie de la qlimax 2004 (qui reste toujours la meilleur à mes yeux *_* )
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:53

Thunder a écrit:
En regardant des vidéos de shuffle...
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:20

Moi c'était en juin, j'ai découvert LMFAO et ça ma plus.
Du coups comme d'autre danseur de shuffling dansaient sur du Hardstyle, j'ai regarder une ou deux vidéo de hardstyle, mais cette musique de barbare ne m'a pas plus. D'ou coups j'ai écouter de la commercial et encore aujourd'hui j'adore en écouter Smile

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:25

EyZox a écrit:
Moi c'était en juin, j'ai découvert LMFAO et ça ma plus.
Du coups comme d'autre danseur de shuffling dansaient sur du Hardstyle, j'ai regarder une ou deux vidéo de hardstyle, mais cette musique de barbare ne m'a pas plus. D'ou coups j'ai écouter de la commercial et encore aujourd'hui j'adore en écouter Smile

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? 689876

Toi tu vas te faire casser les genoux Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? 415992
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:14

Thunder a écrit:
EyZox a écrit:
Moi c'était en juin, j'ai découvert LMFAO et ça ma plus.
Du coups comme d'autre danseur de shuffling dansaient sur du Hardstyle, j'ai regarder une ou deux vidéo de hardstyle, mais cette musique de barbare ne m'a pas plus. D'ou coups j'ai écouter de la commercial et encore aujourd'hui j'adore en écouter Smile

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? 689876

Toi tu vas te faire casser les genoux Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? 415992

Aucun risque ! Every Day I Shuffleling ..
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:29

hum fin 2008, je jouais à un petit jeu multi-joueurs, un petit jeu à la con ou tu passe plus de temps à parler qu'a jouer quasiment... lol je parlais entre autre avec un suédois, et c'est lui qui m'a fait découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Lan

O-Lan


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 143
Localisation : Hensies belgique

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:21

En 2006 quand j'avais 10 ans j'avais un ami qui faisait du jumpstyle Very Happy j'ai tout de suite adorer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:59

stupid

Jumpstyle Is Not a crime not Hardstyle
Revenir en haut Aller en bas
G-stylerz

G-stylerz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 21
Localisation : Mons

Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:05

ha c'est sympa de voir comment vous avez découvert le Hardstyle, y a pas mal de manière différentes à ce que je vois :p

@T!duss : son ami jumpais peut être sur du Hardstyle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?   Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et quand avez vous découvert le Hardstyle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez envie de variations ?
» Avez vous deja vu..... un marriage sur LMFAO Oo
» Vous souvenez-vous de votre 1ère chanson de hardstyle ?
» Comment gérer le rythme en 4/4 et comment gérer la musique.
» comment choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musiques :: PARLONS MUSIQUE-
Sauter vers: