| L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] | |
|
+18ShamroKk XeBroZ Lunor Advisory xdizizz Styluxe Sirron Mr. Tutu k4me Gh0st Yan HioZeD (dead) Nedzz EyZox Tiduss Spectra DreamZ eless33 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yan
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Dim 8 Avr - 11:28 | |
| - Aïcko a écrit:
- Il est pas brouillon t'as des beaux tricks, moi perso quand je regarde cette vidéo tu me donne l'impression que tu danse pas comme tu le pourrait.
J'ai la même impression, on dirait que t'es pas à fond, que tu te retiens par peur de faire n'importe quoi ... | |
|
| |
Nedzz
Age : 30 Nombre de messages : 379 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Dim 8 Avr - 12:13 | |
| Oui ils ont peu raison mais tu t'améliores dans l'ensemble T'as fait de beau progrès mon elesseounet Vivement le 21 et puis petite sortie a Bordeaux bientôt | |
|
| |
Snoopy
Age : 31 Nombre de messages : 2859 Localisation : Villemaréchal (77)
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Dim 8 Avr - 12:59 | |
| pas mal mais j'ai l'impression que parfois tu cherches a faire de grand ecart de jambes | |
|
| |
HioZeD (dead)
Age : 30 Nombre de messages : 569 Localisation : TOULOUSE (31)
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Dim 8 Avr - 13:48 | |
| tu t'es amelioré ! GG mon eless ^^ | |
|
| |
Tokoonz
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Dim 8 Avr - 19:41 | |
| Ya du progrès ! Rien que niveau vitesse ça va beaucoup mieux ! Après pour l'impression de danser de façon brouillon(ne ?), avec le temps tu vas plus cadrer ton Shuffle et ça va passer. Faut juste essayer de pas trop partir dans tout les sens quand tu Shuffles, et y'a des trucs qui faut éviter, genre juste après ta transition tu fait un RM face à la gauche, et après tu fait un T-Shuffle en te déplaçant vers la gauche (donc la où tu regardais en RM), ben c'est le genre de trucs qui rend brouillon, enfin je pense à confirmé par un ancien ^^. | |
|
| |
eless33
Age : 34 Nombre de messages : 490 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Mer 13 Juin - 3:00 | |
| vidéo en première page :3 | |
|
| |
Yan
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Mer 13 Juin - 7:48 | |
| Déjà tout dit sur You Tube | |
|
| |
Denim
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Mer 13 Juin - 13:23 | |
| le off beat me gène beaucoup, dommage, essaye d'etre un peu plus rapide! surtout que la c'est de la house, ça demande pas un gros effort =) | |
|
| |
Lunor
Age : 27 Nombre de messages : 1157 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Mer 13 Juin - 14:08 | |
| Je trouve que tu t'es amélioré ! Sinon tu gères, manque juste un peu de vitesse | |
|
| |
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Mer 13 Juin - 15:15 | |
| Ça va t'es clean :p
Pour la vitesse une fois donne toi vraiment à fond quitte à suffoquer après et t'auras peut-être le déclic (c'est comme ça que j'ai fait perso, rien à voir avec un entrainement progressif xD)
J'aime à 1:11 le fais que tu te prenne la main à toi même :x) | |
|
| |
Yan
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Mer 13 Juin - 17:51 | |
| - ☣T!duss☣ a écrit:
J'aime à 1:11 le fais que tu te prenne la main à toi même :x) Forever alone | |
|
| |
eless33
Age : 34 Nombre de messages : 490 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Lun 1 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
EyZox
Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] Lun 1 Oct - 22:16 | |
| Attention au gestes brouillons Redresse ton dos, autant certain ça passe mais pour l'instant avec ton style je pense qu'avec un dos plus droit ça le fera mieux Belle vidéo tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] | |
| |
|
| |
| L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] | |
|