AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]

Aller en bas 
+18
ShamroKk
XeBroZ
Lunor
Advisory
xdizizz
Styluxe
Sirron
Mr. Tutu
k4me
Gh0st
Yan
HioZeD (dead)
Nedzz
EyZox
Tiduss
Spectra
DreamZ
eless33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:09

y a un ecart entre ta vitesse de base et celle de tes tricks, sinon j'aime bien ce style !
Essaie d'etre un peu plus violent quand tu danses car là je ressens un peu une sorte de flemme ou de perte de moral...

En gros malgré le fait qu'on en soit au meme temps de pratique je te dirai d'y mettre plus de fougue et d'envie !
Normalement si t'es motivé tu agrandira ton RM naturellement ^^ (à moins que ce soit moi qui suis bizarre...)
Et aussi bosses tes tricks =) tu as le geste mais pas la vitesse et la fluidité requise ^^ (je dit ça car j'ai le meme probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 726

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:09

Gh0st a écrit:
pour moi tu part trop dans les trick alors que tu a pas totalement acquis les base je te conseille de continuer a t'entrainer sur les base en rajouter des trick petit a petit Wink

agree'
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:19

Moi je trouve que tu devrais mettre beaucoup moins de tricks et de travailler surtout les bases !
Laisse les tricks pour plus tard, vaut mieux bien maitriser les bases avant de te lancer dans des trucs pareil !
Je vois pas trop que dire de plus, mais surtout laisse un peut les tricks de coté, reprend les quand tu sera assez fluide et rapide, c'est un conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunor




Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1157
Localisation : Midi Pyrénées

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:48

Comme dit ci dessus essaie de commencer "simple", de bien bosser les bases et, au fur et à mesure, agrémenter ton shuffle par des tricks, ou tout ce que tu veut.
Après, si ton RM ne te plaît pas, à toi de le travailler un peu plus que le reste pour que tu finisses par le trouver bien.
Et ne t'inquiètes pas, si tu t’entraînes assez régulièrement, y'a pas de raisons que tu régresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:34

Advisory a écrit:
Gh0st a écrit:
pour moi tu part trop dans les trick alors que tu a pas totalement acquis les base je te conseille de continuer a t'entrainer sur les base en rajouter des trick petit a petit Wink

agree'

De même.

Bosse ton RM, ton T-shuffle, les spins DE BASES et tes transitions.
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:11

merci =3
normalement je vois Nedzz ce weekend, j'essayerai de bien retravaillé sa avec lui, et on fera une petite vidéo !
merci beaucoup beaucoup, ça fait du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nedzz

Nedzz


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 379
Localisation : Bordeaux

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:16

Oui exact pour la vidéo je fais du babysiting la __' j'en ai encore pour 2h a tenir .. ZzzzZZZ Je pense que je serais pas frais mais je serais la et obligé pour la vidéo
Ps: Mon appareil photo toujours en garantie ><
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:39

nouvelle vidéo en première page =)
Revenir en haut Aller en bas
XeBroZ

XeBroZ


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 324
Localisation : Elancourt

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:19

j'aime bien la musique !
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:16

nouveau phat (merci heatwave, j'ai craqué >< ) donc nouvelle vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:16

Ben tu progresses =^)


Par contre j'ai remarqué un truk sur tes vidéos...
On dirait que t'es pas à l'aise quand tu danses, je me trompe surement mais j'ai cette impression sur quasiment toutes tes videos...
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:51

Merci :3

Euh ben non je le sens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nedzz

Nedzz


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 379
Localisation : Bordeaux

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:12

Haha super ^^ Mais c'est pas mon pull qui pendouille ?? :/
Au faites plz aller voir mon sujet j'ai mis un nouvelle vidéo mais le sujet n''est pas venue en haut de la liste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:28

Tu fais des phats mais t'en a acheté un ? xD WTF ??
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:23

et oui !

ça me permet de comparer les tissus utilisé, la finesses du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:32

eless33 a écrit:
et oui !

ça me permet de comparer les tissus utilisé, la finesses du travail Wink

Et surtout de compenser une certaine flemme nan? =^p

elephant
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:36

Citation :
Et surtout de compenser une certaine flemme nan? =^p

na du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
ShamroKk

ShamroKk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Localisation : Lyon

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:35

Ton trick à 1:22 est trop classe ^^ , même si j'aurais plus vu la musique de NedZz sur ta vidéo et les tiennes sur celle de NedZz après c'est vous qui voyez , j'aime beaucoup le phat , sinon ça reste bien sympa dans l'essemble .
GG =)
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:45

nouvelle vidéo en première page =)
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:47

C'est bien =D.
Mais (Ya toujours un mais ^^) faut encore que tu bosses pas mal la vitesse et que tu bosse un minimum l'amplitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

Citation :
Mais (Ya toujours un mais ^^) faut encore que tu bosses pas mal la vitesse et que tu bosse un minimum l'amplitude.
j'adore les "mais" ^^ Merci beaucoup des conseils, j'en prend note et je boss dessus, ALIGATO <3
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:46

Dōitashimashite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:56

J'aime tes kicks ^^
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:42

nouvelle vidéo 1ere page .

ps: j'attends vos impressions, moi je trouve que mon shuffle est un peu dégueu, trop brouillon=/
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:27

Il est pas brouillon t'as des beaux tricks, moi perso quand je regarde cette vidéo tu me donne l'impression que tu danse pas comme tu le pourrait. Je parle au niveau de la vitesse de ton RM et T-step. Tu me donne l'impression de pouvoir aller plus vite mais tu veux pas le faire. Continue comme ca sinon t'as des supers beaux tricks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]   L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shuffle DreamZ Video premiere Page !
» ♦ T0Ny ♦ Video premiere page
» Snoopy Vid [ MAJ 12/08/12 Video en Première Page ]
» Meet-up Toulouse 21/04/12 [Vidéo en première page]
» Styluxe Video [Maj 08/06/2012] (Premiere page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: