AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils à distribuer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesty

Nesty


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 15

Conseils à distribuer ! Empty
MessageSujet: Conseils à distribuer !   Conseils à distribuer ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:45

Hello le fofo Very Happy

Bon voilà je suis un petit nouveau sur le forum, mais ça fait déjà plus d'un an que je shuffle. Dans ma présentation, j'ai précisé que j'étais surtout là pour aider. Bien sûr, ça fait joli dans la description, mais maintenant faut assumer Razz

Alors je mets donc mon expérience à profit, aussi je vous invite à me dire depuis ce post sur quoi vous voulez des précisions. Par contre :

- Pour ce qui est du running man je vous laisse aller voir des tutos tels que celui de yoco ou autre, youtube en est rempli !
- Idem pour le T-step !

Je préfère donner des conseils dans ce qui n'est pas toujours dit, c'est à dire les arms moves ( mouvements de bras), les transitions, les spins et ultraspins, et la position du corps pendant le running man ou selon le mouvement.

Voilà, j'attends vos questions tongue

P.S: Je fait sourtout du Australian shuffle, je ne suis pas la meilleure personne pour tout ce qui touche au Malaysian No
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Conseils à distribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à distribuer !   Conseils à distribuer ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:19

Si quelqu'un a des questions il demande ... pas besoin de faire un topic pour sa je trouve No
Revenir en haut Aller en bas
Nesty

Nesty


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 15

Conseils à distribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à distribuer !   Conseils à distribuer ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:29

Je le sais bien, c'est pourquoi je propose surtout d'expliquer les mouvements de bras, les spins etc, des moves plus difficiles. Et si on peut aussi éviter de flooder le forum avec toujours les mêmes questions, je pense qu'un seul sujet s'y prête bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils à distribuer ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils à distribuer !   Conseils à distribuer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils à distribuer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayze (Avis-Conseils)
» Conseils pour faire une vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: