AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Free-Step, nouveau style?

Aller en bas 
+3
Everline
Mopi
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
7 participants
AuteurMessage
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Free-Step, nouveau style? Empty
MessageSujet: Free-Step, nouveau style?   Free-Step, nouveau style? Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:07

Voila je viens de tomber sur un style de dance que je ne connaissais pas mais qui à l'air d'être de la pur liberté au niveau des mouvements vu qu'on retourve vraiment beaucoup d'influences dans ce style. Perso ca m'a l'air a première vu un danse un peu à l'arrache mais si j'en savais + dessus peut etre que ca m'attirerait :/ en attendant je fais tourner.


Revenir en haut Aller en bas
Mopi

Mopi


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 208
Localisation : Marseille

Free-Step, nouveau style? Empty
MessageSujet: Re: Free-Step, nouveau style?   Free-Step, nouveau style? Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:06

Ouais mais ca ressemble a on va dire 60% au c-walk, apres on peut voir qu'ils mettent quelques secondes de tecktonik, et le tout exécuté a très grande vitesse même si certains danse deja rapidement le c-walk et c'est aussi sur un style de musique différente par contre ^^.
Mais je suis d'accord avec toi sur une danse libre du coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

Free-Step, nouveau style? Empty
MessageSujet: Re: Free-Step, nouveau style?   Free-Step, nouveau style? Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:04

ya un peut de tout dedand , electro , c walk , spin de side jump , et aussi 2 a 3 style de shuffle (barlive , electro )
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

Free-Step, nouveau style? Empty
MessageSujet: Re: Free-Step, nouveau style?   Free-Step, nouveau style? Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:14

Ouai, ya du c walk de la tecktonik et a un moment on dirait une étape de Tshuffle ? Surprised

Sa a l'air rapide en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Free-Step, nouveau style? Empty
MessageSujet: Re: Free-Step, nouveau style?   Free-Step, nouveau style? Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:27

Ouais en gros, c'est du Free-Step quoi.. Bouge comme tu le sens avec les moves que tu connais, improvisation totale suivant la musique qui te fait bouger-bouger, et ça part tout seul.

Pour résumer, c'est de la Danse, pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

Free-Step, nouveau style? Empty
MessageSujet: Re: Free-Step, nouveau style?   Free-Step, nouveau style? Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:00

https://www.youtube.com/watch?v=t2-Uoqvcmng&feature=related


pas du tout il existe des tutos et certaine vidéo existe d'avant les vacances d'été 2010
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Free-Step, nouveau style? Empty
MessageSujet: Re: Free-Step, nouveau style?   Free-Step, nouveau style? Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:17

L'avantage de ce tuto, c'est qu'il permet d'apprendre des moves de plusieurs danses à la fois.

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Free-Step, nouveau style? Empty
MessageSujet: Re: Free-Step, nouveau style?   Free-Step, nouveau style? Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:11

En faite je pense avoir trouvé le but de cette dance. Leur mouvement de base reste quand meme a eux ( meme si y'as un melange D'n'B / C-walk dedans ) mais apres comme on l'a tous dit on retrouve le jump, le shuffle, le c-walk, ect ect dans les mouvements que je dirais "autres".
Pour ca qu'ils ont appellé ca Free-Step, mais quand on regarde bien nous aussi les shufflers ca nous arrive de reprendre des moves de c-walk et jump :/ ( evidement pas tous les shufflers le font mais on s'inspire d'autre dance auissi ). Donc je vois pas franchement où ils ont innover à part si les createurs de cette dance avait pour but de changer le nom de chacune qui existe pour les regroupé en un mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Everline

Everline


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 141
Localisation : Pret de Lille

Free-Step, nouveau style? Empty
MessageSujet: Re: Free-Step, nouveau style?   Free-Step, nouveau style? Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:17

ya des concour aussi de sa

https://www.youtube.com/watch?v=JD21X5VNXFM
Revenir en haut Aller en bas
Citron Pressé =D




Age : 30
Nombre de messages : 44

Free-Step, nouveau style? Empty
MessageSujet: Re: Free-Step, nouveau style?   Free-Step, nouveau style? Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:21

Le concours est Quand super Provocant dans les mouvements o/ J'aime =) Quand a la danse ça a un certain Style =D
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Free-Step, nouveau style? Empty
MessageSujet: Re: Free-Step, nouveau style?   Free-Step, nouveau style? Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:45

Déterrage !
Je commence a m’intéressé vraiment a cette danse, mais je ne la connais pas et mon amis google me fait la gueule. Quelqu'un en sait plus sur cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free-Step, nouveau style? Empty
MessageSujet: Re: Free-Step, nouveau style?   Free-Step, nouveau style? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free-Step, nouveau style?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Free Step
» RM 1 step
» Rm et T-step
» Rm 2 step[New]
» Aide pour le T-step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos Autre-
Sauter vers: