AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)

Aller en bas 
+14
ShaDoW PLUR
Denim
Dessie
EyZox
Elion
Kraguesh
Я◊м1™
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
wable
Maman
Advisory
Tiduss
Dow'.
Asphin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:41

    Bonjour à tous,


    Vous avez dut recevoir il y a à peine quelques minutes le Shuffle Times Magazine dans vos boites mail!! Pour ceux qui ne l'aurez pas reçu vous pouvez aussi le lire dans les archives : ici.

    N'hésitez pas à poster à la suite pour nous dire ce que vous en pensez Wink Nous sommes friands de commentaire!! Et en plus pour une fois on est pas du tout en retard (enfin si on l'avait prévu pour hier mais bon...) alors vous pouvez nous féliciter!! Shocked

    Vous remarquerez aussi que nous avons un tout nouveau design alors dites nous aussi comment vous le trouvez à la suite (ça serait bête de faire deux sujets quand même xD)!! Moi personnellement je le trouve magnifique cat Peut-être le plus beau qu'on ait eu non? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:46

J'aime beaucoup le nouveau design, surtout le code barre avec le " en ligne " surligné en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:51

Ca faut dire merci à "mumu" car c'est des restes de son design (je voulais lui faire honneur *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:58

Ah okay. C'est le girl powa !
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:04

Yeah toujours aussi bon le STM =D
J'adore trop le nouveau design *o* un grand bravo a Denim =)
Kraguesh qui s'en va? Un des membres le plus actifs qui pars ><
Arf Les gens allé faut ce motivé postez donc ! (Et pas que dans la section flood comme certain...)
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:15

Overall il est géniale se nouveau design.

Je trouve juste que l'icone pour les nouveau message est trop compliquer et pas assez visuel.
Je le trouve aussi moins large ~~
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:25

Pour la largeur ça peut toujours s'arranger au pire (heu c'est juste un petit pourcentage à changer donc si j'ai d'autre remarque sur ça je la changerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:50

Juste un truc que je pourrais dire que je viens de remarquer c'est de Changer la couleur du pseudo des admin car blanc sur blanc on voit rien ^^ (Mais sa peux mettre une touche de ... Mystere pig )
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:51

C'est blanc sur gris et moi je vois très bien oO
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:14

Ben ouais, on voit bien le blanc o_O.
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:43

Haha génial l'interview de mon petit Kraguesh <3

Il a pas oublié sa Maman, je suis fière de lui, bon petit ! <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:43

Ah bah c'est moi alors O_o moi je vois rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:51

vive le new design \o/

EDIT : et le STM pfiou ! ca c'est du STM roxxordelamortquitueletrucdeoufdesamertroppuissantovercool comme on en fait plus ! Very Happy

(oui j'ai le couteau sous la gorge)
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:06

Franchement au top le nouveau deseign la seule chose qui me géne c'est la fond blanc des partis texte mais je vois pas ce qu'on aurait pu mettre. Et le STM pas mal d'idée dont j'etait pas au courant sur le coms d'asphyn et je vais essayer de voir des que je recevrais l'argent que me doit mon pére pour faire un don.
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:11

Impec la nouvelle largeur maintenant c'est parfait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:11

J'aime bien le design aussi, par contre je trouve vraiment le forum trop large personnellement, si il était de la même largeur que le header ce serait trop classe
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:12

Lizza & Wable Wink, vous kiffez je le sais Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 102
Localisation : Toulon

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:24

J'aime beaucoup le nouveau design également Smile
Et super sympa cette idée de journal du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:29

Le forum est justement moins large que le header et si il était de la même largeur ça serait vraiment moche xD
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:47

Asphin a écrit:
Le forum est justement moins large que le header et si il était de la même largeur ça serait vraiment moche xD

rectification, le forum à une taille variable selon la taille de la fenetre, le header à une taille fixe et reste centré, donc le forum est soit plus petit soit plus grand que le header, tout depend de la fenetre des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:33

Super le nouveau design =)

Asphin a écrit:
Ca faut dire merci à "mumu" car c'est des restes de son design (je voulais lui faire honneur *-*)
Perso, je trouve qu'elle est partis pour rien, en fait, j'ai toujours pas compris pourquoi =/

Sinon sur le peu de STM que j'ai eu le courage de lire, 2 a vrai dire, celui-ci est vraiment le meilleur je trouve =)

Je l'ai lu hier avec mon tel, mais j'ai pas pu le commenté réellement, donc voila mes commentaire Wink

Citation :
ShaDOW PLUR lui, a une incroyable histoire. Sortez les mouchoirs, et lisez le spoil :
C'était épiquement triste

Citation :
J'ai pu remarqué à plusieurs reprises que tu distinguais toujours " Anciens " et " nouveaux ". Pourquoi ? Après tout nous.... bla bla bla jusqu'a la fin

Ba de mon point de vue, pas la peine d'en faire un débat, se qui pour moi sont des anciens sont arriver sur le forum avant moi, les nouveau eux, sont arriver aprés.
ATTENTION je ne dis pas que je suis un référent, chacun est son propre référent. Je préscise pour se qui lise trop vite.

Citation :
Tu l'enseignerais à tes enfants ?


Yeah papy kraguesh xD
"-Les enfants, c'est pour cela que danse tout les vrai shuffler !
- Ouai papy montre nous !!"

xD

Parlons plus sérieusement maintenant ...

Citation :
Une dernière nouveauté... On a pensé que ça serait beaucoup mieux d'avoir notre propre adresse URL... On en a un peu marre de ce "forums-actifs" qui gâche tout!! Non mais plus sérieusement vous ne rêvez pas d'avoir comme forum un "French-melbourne-shuffle.net" en adresse? Ou du moins un nom de ce genre là. Ca ferait bien plus pro non? Nous avons toujours été le premier forum de shuffle en France (et pourtant il y a en d'autre qui ont essayé) alors autant avoir une véritable adresse URL!! Par contre pour que cela se fasse nous avons besoin de votre aide. Pour avoir cette adresse le forum à besoin de "crédit". Avec ces crédits nous pouvons enlever les pubs, avoir sa propre adresse et plusieurs autres petites choses dans ce genre là... Sauf que ces crédits sont payant et c'est là qu'on va avoir besoin de votre aide...

Je participe par allopass Smile

Mais a partir de quand fait-on les dons et y aurrait-il moyen d'avoir une estimation du prix ?
Pas d'un allopass, sa je sais, mais de l'ensemble.
Par contre, je sais pas comment marche le payement pour posséder son propre nom de domaine, c'est mensuel ( ou annuel etc .. ) ou pas ?

(sa doit être nom de domaine, mais sa se trouve c'est pas sa en fait, dite le moi si je suis dans l'ignorance plz xD )


Honte a moi je ne l'ai pas lu en entier =(
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:40

Oui honte a toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:59

Alors les paiements peuvent ce faire des maintenants... Il suffit d'aller tout en bas du forum et de cliquer sur "Contribution"...

Ensuite je crois que c'est 28€ (et des poussières) pour avoir une adresse pendant un an... Et c'est renouvelable gratuitement si le forum est actif (ce qui n'est pas notre cas mais on sait jamais si on se motive xD Comme on est tous radin on préfère poster plutôt que payer mdr)


Voili voilou pour l'information Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:36

Bon 28euro, combien de membre sont actif ?
Chui sur on peux descendre a genre 75centime par membre si on y met du notre, franchement spas 75cent qui vont vous ruinez moi je le fait dés que possible je pense que ma mère dira rien pour si peux d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:29

sympa le design, très lisible ! lol par contre je suis aussi déranger par la largeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Empty
MessageSujet: Re: STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)   STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STM n°8 : Commentaire (+ nouveau design)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STM 10 Commentaire
» Shuffle Times Magasine n°6 : Commentaire
» design phat aZy
» question pour le design
» Design Phat [News 31/01/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: NEWS :: STM Archives-
Sauter vers: