si jai bien compris caelum (ce qui serais un exploit ^^ ) les pied lors du rm sont en permanence paralelle aussi bien pour avance-recul que pour le gauche droite c est juste leur directions qui change mais ils changent ensembles voila en esperant avoir reussi a vous faire comprendre ^^
Caelum
Age : 30 Nombre de messages : 219 Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse
Ouai c'est déja mieu , c'est bien la, maintenant si je peux me permettre, j'écarterai un peu plus les pieds, aprés ca c'est a toi de voir quel style tu veux
ErrOr
Age : 29 Nombre de messages : 98 Localisation : Dunkerque
Je vais travailler , un peu le T-shuffle , puis les transitions , et voir comment ça s'annonce , je posterai une vidéo par la suite pour vous montrez ce que ça donne , en tout cas merci pour vos conseils . ErrOr
wable
Moi je trouve que sa va, juste un truc, mais je suis pas sur, est-ce qu'il passe en onestep a certain moment ? c'est l'impression que sa me donne vers la fin de la video.
Caelum
Age : 30 Nombre de messages : 219 Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse
ErrOr j'ai un truc important a te dire le melbourne shuffle s'apprend pas en un jours mais ca ce construit de jours en jours ^^ donc ne précipite pas les chose et prend le temps pour apprendre . Car apprendre trop vite peu donner des résultat pas trop bon après ^^ . Sinon bonne continuation . ( j'ai pas beaucoup d'expérience mais le fait d'avoir pris mon temps pour l'apprendre c'est devenu un automatisme pour moi d'être juste concentrer sur le rythme de la musique en fermant les yeux ^^ )
Bonsoir tous le monde , j'aimerais avoir pas mal de conseil sur la dernière vidéo de mon premier post . Parce que j'aime plutôt bien le style et j'aimerais savoir coment l'améliorer , car je n'arrive pas trop à voir mes "fautes" , pour sa que je fait appel à votre aide . Merci d'avance
EyZox
Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
Moi a par les mouv de bras qui sont a améliorer, je trouve pas grand chose. De toute façon sa ira mieux avec le temps et en regardant les d'autres shuffler.
ErrOr
Age : 29 Nombre de messages : 98 Localisation : Dunkerque