| Différent Shuffler =) | |
|
+5(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ Denim Tiduss Everline cheeky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cheeky
| Sujet: Différent Shuffler =) Lun 15 Nov - 20:58 | |
| Salut salut =) Je me permet de faire ce post pour vous faire découvrir différent shufflers plus ou moins connus =) A vous de jugez =) SeoulPlaer : https://www.youtube.com/watch?v=-t4U-O7kU7I&feature=related Un de mes shufflers préférés ! Un des meilleurs aussi =) Enfin chacun son avis =) spinachcookie : https://www.youtube.com/watch?v=arW6aT_nyQ4&feature=related La musique elle passe tellement bien ! Et je sais pas vous mais moi je trouve qu'il danse so freshement bien ! La j'ai pas leur nom ^^'' : https://www.youtube.com/watch?v=ox-H5OcAIok&feature=related Mais y a du niveau !! La meme pour eux : https://www.youtube.com/watch?v=k2w8q5DuFUU&feature=player_embedded =) Et voila ! Shuffle | |
|
| |
Everline
Age : 35 Nombre de messages : 141 Localisation : Pret de Lille
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Lun 15 Nov - 21:51 | |
| SeoulPlaer , spinachcookie c'est les speudo des danseur sa ? ou tu dit que c'est ke nom du style de la dense ? Oo | |
|
| |
cheeky
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Lun 15 Nov - 22:11 | |
| C'est les pseudos de leur compte youtube ^^
Maintenant que j y pense, je connais trop pas les différents style de shuffle !
Dernière édition par cheeky le Lun 15 Nov - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Everline
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Lun 15 Nov - 22:12 | |
| han ok tu ma fait peur xD | |
|
| |
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Lun 15 Nov - 23:12 | |
| Perso j'aime que la premeire et la derneire video, les autre je les trouve pas si bien que sa. Sinon les different styles c'est : Melbourne Hard,Melbourne Soft,Malaysian Hard,Malaysian Soft et Melbourne Rocker Les difference c'est : entre le ahrd et le soft bah la musique^^, et entre le Melbourne et le Malaysian c'est l'ecartement des papattes( Melbourne plus petit que Malaysian). Sinon Les Rocker moi je vois pas trop la difference avec le Melbourne soft, si quelqu'un qui en fait ou même quelqu'un qui sait peux expliquer. Merci | |
|
| |
Denim
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Lun 15 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Lun 15 Nov - 23:39 | |
| Oué mais j'ai dit les plus grande categorie bien distincite le stomp je serait pas trop le differencier non plus
| |
|
| |
Everline
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Lun 15 Nov - 23:48 | |
| l'electro xd le barlive ( meme si le bar a fermé et qui en a plus trop >< ) | |
|
| |
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Age : 32 Nombre de messages : 1796 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Mar 16 Nov - 9:21 | |
| Aprés ca depend aussi certains font un mix de tout ses styles qui rend plutot bien, c'est aussi par ton propre jugement que tu pourras dire si un style est hard pour soft ^^. (WingZero par exemple on a pas encore découvert qu'elle style il avait xD tout le monde ou presque estime que c'est du hard lui dit plutot qu'il fait soft avec sa propre technique ^^) | |
|
| |
Myke31
Age : 35 Nombre de messages : 255 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Mer 17 Nov - 11:43 | |
| j'ai fais ça y'a un petit moment y'a pas tous les style mais peut être que ça peut aider. Attention je me permet pas de dire que je maîtrise ces styles c'est simplement pour pouvoir les différencier en gros. voilou
| |
|
| |
Paddle
Age : 31 Nombre de messages : 115 Localisation : Wattrelos
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Mer 17 Nov - 14:54 | |
| le meilleur style de shuffle et le .....
...style de se dont personne ne sait donner un nom kame wing et tout ce qui innov le shuffle ^^ | |
|
| |
Myke31
Age : 35 Nombre de messages : 255 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Mer 17 Nov - 20:00 | |
| dire que y'a un meilleur style que d'autre je suis pas d'accord | |
|
| |
Snoopy
Age : 31 Nombre de messages : 2859 Localisation : Villemaréchal (77)
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Mer 17 Nov - 23:31 | |
| Mac G ou SeoulPlaer le truck qui fait que j'adore son shuffle c'est que il a un style totalement fluide et il est completement décontracté spinachcookieJe le connai depuis pa très longtemps mais j'ai adoré sa vidéo sur Scatman et son come back ; bonne fluidité bien diversifié j'adore Après les Deux dernière vidéo elles sont connu ils dansent bien mais y 'a mieux je trouve Dans le même genre il y a cette video que j'aime beaucoup | |
|
| |
Dessie
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Ven 19 Nov - 16:04 | |
| J'adore SeoulPlaer en effet il est vraiment fluide, un régal a voir et la video de northland (une de mes prefere depuis longtemps) y a de grosse difference de niveau mais thuan (le 3eme) j'adoooore | |
|
| |
Snoopy
Age : 31 Nombre de messages : 2859 Localisation : Villemaréchal (77)
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) Sam 20 Nov - 1:02 | |
| Pas Seouplaer MAC G !!! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différent Shuffler =) | |
| |
|
| |
| Différent Shuffler =) | |
|