| Les chaussures du shuffler | |
|
+16Doelis' near Gh0st valerian Dessie Keik / Meggido EyZox Vick Bass (Hextoz) Jei' Snoopy Yoma Nedzz zabieru Dow'. Kaigo-sama Natika 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natika
Age : 28 Nombre de messages : 20 Localisation : Vannes (56)
| Sujet: Les chaussures du shuffler Mar 5 Juil - 20:39 | |
| Salut !
J'ai un problème : mes chaussures. Elles ne glissent pas assez, au contraire, elles me freinent. Elles sont neuves, c'est peut-être ça le problème.
Est ce que c'est parce qu'elles sont neuves qu'elles font ça ? Faut-il des chaussures spéciales ? Lesquelles ? | |
|
| |
Kaigo-sama
Age : 92 Nombre de messages : 3295 Localisation : Paradis
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mar 5 Juil - 22:14 | |
| Perso, quand j'ai des chaussures neuves, ça me gêne vraiment.
Si tu veux, il vaut mieux avoir des chaussures à semelles plates. Mais rien n'empêche de faire du Melbshuffle avec n'importe quel type de chaussure (du moment que tu y arrives).
Après tout, il faut trouver chaussure à son pied =P | |
|
| |
Dow'.
Age : 31 Nombre de messages : 2201 Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mar 5 Juil - 22:16 | |
| Des chaussures assez souples je pense. Le plus important c'est que tu te sentes à l'aise dedans en fait. Plus tu te sens bien, mieux tu pourras danser (:
| |
|
| |
Natika
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mar 5 Juil - 23:05 | |
| Ok, merci pour vos réponses ! Je vais voir et moi aussi, "trouver chaussure à mon pied" ^^ ! | |
|
| |
zabieru
Age : 30 Nombre de messages : 2051 Localisation : Roeulx (village paumé du nord)
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mer 6 Juil - 2:01 | |
| Exemple perso: j'ai des chaussures de skate et j'y arrive =) j'ai aussi des sandalettes et j'y arrive aussi =D. Je te souhaite bon courage pour trouver tes chaussures ^^. | |
|
| |
Nedzz
Age : 30 Nombre de messages : 379 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mer 6 Juil - 9:37 | |
| J'ai achteté les miennes la semaine derniere elles sont parfaite !! 3 Paires 3perles | |
|
| |
Yoma
Age : 32 Nombre de messages : 508 Localisation : Belgique (Bernissart)
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mer 6 Juil - 12:47 | |
| Perso, j'avais des chaussures assez sympa, j'étais trop bien dedans, j'ai changé, pour des plus rigides, j'suis passé d'une paire de puma a la semelle hyper fine, a des adidas avec une semelle assez grosse, et meme si j'me sens moins bien dedans, j'les trouve beaucoup plus pratiques pour danser ... Maintenant libre a toi de choisir ta paire de godasses | |
|
| |
Natika
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mer 6 Juil - 14:41 | |
| Ok merci pour ces réponses ! | |
|
| |
Snoopy
Age : 31 Nombre de messages : 2859 Localisation : Villemaréchal (77)
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mer 6 Juil - 23:38 | |
| Perso je danse avec tout ce que j'ai au pied xD | |
|
| |
Jei'
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Jeu 7 Juil - 5:00 | |
| J'ai débuté en espadrilles ^^ sur un parquet crade ça passait mais sinon =/ | |
|
| |
Vick Bass (Hextoz)
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Lun 11 Juil - 12:35 | |
| J'aime pas faire de pub, mais les Feyue sont faites pour sa ... il y a bien evidement quelque bruits "Zooouic Zooouic" au début quand elles sont neuve mais avec l'usure sa part | |
|
| |
EyZox
Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Lun 11 Juil - 13:21 | |
| Semelle trop fine pour les Feyue, j'aime pas l'effet que sa donne. | |
|
| |
Keik / Meggido
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Lun 11 Juil - 13:50 | |
| Shuffle pieds nus ! Tu verra quand tu finira par y arriver les chaussures c'est qu'une formalités. Je shuffle avec mes chaussures de skates a l'exterieur ou en chaussettes à l'interieur x) | |
|
| |
Dessie
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Lun 11 Juil - 16:47 | |
| On peut théoriquement shuffler avec n'importe quoi, avec de l’entrainement mais les semelles plates facilite c'est clair | |
|
| |
valerian
Age : 28 Nombre de messages : 38 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Lun 11 Juil - 17:19 | |
| En victoria | |
|
| |
Nedzz
Age : 30 Nombre de messages : 379 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Lun 11 Juil - 17:31 | |
| Moi je conseille en Newrock vous trouvez pas ?? | |
|
| |
EyZox
Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Lun 11 Juil - 19:14 | |
| Ah oui, n'écoute pas les médias. J'ai entendu dire que certain mettait du talc sur leur parquet Ils ont demander au premier clodo de venu ou quoi ^^ J'imagine bien en boite : "- Au ***** ! regarde il est entrain de shuffler !" "- Woua ! incroyable sans talc en plus ! " Mouhahaha ce serait trop c*n ^^ | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mar 12 Juil - 0:14 | |
| Perso je conseil toute chaussure avec semelle plate ou semi plate ( avec des crampon fin ) sans faire de pub juste par experience Addidas , semelle en general plate elle sont pas mal et pas trop fine niquel pour dansé Nike , différente semelle , j'en ai eu des pas mal semelle plate avec juste les nervure basique en dessous mais la semelle été pas trop épaisse ce qui fait que j'ai réussi a les troué avec 8mois de shuffle avec ^^ après la j'utilise souvent des chaussure fine du genre ( oasic , nike , addidas puma )mais il faut bien faire gaffe a la taille de la semelle plus elle sera fine plus ta de chance de les troué ( elle ne vont pas etre troué a chaque fois mais bon ) après niveau qualité oasic la semelle a tendance a se décolé assez vite puma aussi après toute les pompe de skate sa tien super bien la route | |
|
| |
zabieru
Age : 30 Nombre de messages : 2051 Localisation : Roeulx (village paumé du nord)
| |
| |
Gh0st
Age : 30 Nombre de messages : 2125 Localisation : feuquieres (60)
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mar 12 Juil - 0:49 | |
| le puma j'ai deja danse avec c'est sur que la semelle se barre hiper vite oO la je suis en converse et pour l'instand c'est nikel | |
|
| |
Snoopy
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mar 12 Juil - 1:40 | |
| Palme deja fait , Tong aussi pied nu sur bitume aussi , claquette fait , chaussure de ski fait, patin a roller fait ( c'est très chaud ) patin a glace c'est pareil que le roller , chassure de snowbord aussi , boots d'équitation , botte aussi enfin j'ai test plein de truck xD | |
|
| |
near Floodeur Professionnel
Age : 31 Nombre de messages : 2400 Localisation : Créteil (94)
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mar 12 Juil - 2:20 | |
| Snoopy Beta-testeur de shuffle . | |
|
| |
Gh0st
Age : 30 Nombre de messages : 2125 Localisation : feuquieres (60)
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mar 12 Juil - 2:22 | |
| j'avoue amener lui n'importe quoi il test oO | |
|
| |
Dessie
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mar 12 Juil - 11:07 | |
| les claquette ça doit pas être terrible lol surtout pour le t-shuffle quoi | |
|
| |
Doelis'
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler Mar 12 Juil - 12:25 | |
| pied nue sur bitume aussi ^^' enfin jpense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chaussures du shuffler | |
| |
|
| |