AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéos BIO ! :)

Aller en bas 
+13
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Rikyu-Itami
Misty'
Snoopy
wable
arcenik
Sirius
spada
Advisory
Bhz-DreamX
EyZox
Tiduss
Biokyra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:25

@Biokyra : essaye d'améliorer tes transitions. Sinon je pense que tu ne pose pas ton pied assez loin en avant quand tu fais ton RM. Aussi on dirait que tu as parfois des gros "blocages" alors que par court moment je trouve tes mov fluide.
@Toxic : RM trop petit je trouve.
@Darlok: trop peu de T-Shuffle.

Pour le duo, je dirais que c'est pas mal, avec Hiozed on arrive pas a en faire 1, donc je ne jugerai pas trop la dessus.

=)

Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:10

Mmh...Le Rm de Toxyk personnelement je le trouve parfait,après pour le mien c'est vrai que selon les basses j'ai quelques petits blocages a certains moments c'est ce qui casse tout sinon au niveau des autres mouvements j'ai pas de problèmes en particulier,Darlok il apprend seul on lui a montrer les 4 pas de base et il veut pas d'entraineur,pour 3 mois d'entrainement seul c'est pas mal je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:09

Bio, je pense que tu as du griller quelques etapes. Je te conseille de prendre des ziks un peu plus lente pour bien retravailler la qualité des mouvements, car la c'est tellement rapide que tu balces pour reussir a suivre les basses j'ai l'impression (tu fais des petits pas, tu grilles des transitions, a la fin tu fais presque meme plus de RM), c'est dommage car les bases ont l'air d'etre acquise.

Continue et travaille :p, courage ^^.

Pour ton pote Toxic, ca manque trop d'amplitude a mon gout.

Pour le dernier c'est pas mal niveau base, apres il faut bosser la vitesse Very Happy.


Continuez comme ca et tout viendras, GG
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:36

Petite vidéo de shuffle avec Glowstick en intro :

Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:06

Ton RM a l'air déjà mieux, mais sans vouloir te vexer je trouve que c'est un peux mou malgré la musique
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 726

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:21

edit !
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:14

Pas assez d'écart entre tes jambes quand tu RM, aussi, monte tes genoux plus haut.
Après je trouve qu'il y a encore des blocages, encore des moments ou on dirait que tu te stop.
Je pense que tu réfléchis trop a tes mouvements lors de certain pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:05

Session shuffle n° 3 XD

Revenir en haut Aller en bas
Romaky

Romaky


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Localisation : Québec!

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:01

On voit vraiment l'amélioration bravo! Un peu plus de t-shuffle ne ferait pas de tord quand même, mais bon c'est mon avis ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:34

Petit session Glowstick and shuffle ! Very Happy
On a plus gérer le glow que le shuffle mais bon , quelques difficultés pour caller les basses Smile
Osef for fun :p ENJOY


Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 726

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:57

Tant que tu veux pas te décider a suivre les bases c'est sur que tu seras meilleur en glowstick que en shuffle '^^. . .
Le glowstick était sympathique x')
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:58

Bah le truc c'est que Pity sait suivre que de la hardtrance,et vu que moi a ce moment je dansait sur du hardstyle,j'ai eu des vrais difficultés a placer des basses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 726

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:11

Je parle en terme de technique hein.
Je pensais que ma phrase était assez explicite pourtant o.O

Edit : Y'a écrite bases pas basses U.U.
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:25

Ah,bah jsai pas ce qui te faut , les bases ils sont là --" enfin pour moi quand tu dit les bases c'est Rm , Tshuffle,spin,slide,kick^^enfin après c'est vrai que des fois je place des baSSes dans le vent entre des mouvements :s
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:50

J'vois pas la diférence entre le glow et le flow tu peux m'expliquer? x) Et le shuffle sur le sable ca a l'air juste hyper chaud
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:10

Ba tu vois pas ? c'est pourtant evident, le glow c'est vert et le flow c'est bleu x)
J'avoue que je m'y connais pas du tout, m'enfin ....
Sinon t'es comme moi on dirait, ta une pseudo paralysie de la jambe gauche quand tu shuffle non ? xD
Je trouve ton t-shuffle étrange, je trouve qu'avec tes transition, ça fait un peu saccader. Enfin, ça reste mon avis Wink

Tu étais ou quand tu as fait ta video ???
L'endroit me dit quelque chose... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:23

bon alors je vais repondre a toutes ces questions xD

Glowsticks : durée limité (ceux la 12heures) une seule couleur déterminée par un liquide , on ne peux plus les eteindre une fois craqués.

Flowlights : 3 couleurs par des leds (la blanc argenter,bleu aqua et bleu mmarine),avec plusieurs effets différents,a pile,on peux donc allumer et eteindre comme on veut,sur la vidéo je montre plusieurs effets avec les flowlights.

Pour mon shuffle , bah au fait ouais toi je sait pas mais je me sert pas trop de ma jambe gauche je suis pas trop a l'aise sur tous les mouvements avec et en plus sur le sable c'est super chaud tu fait un step sa fait un trou et le 2eme step est donc a moitié foirer lol
T-shuffle j'en fait pas beaucoup je fait surtout du slide,on peux confondre vu la manière dont je les fait,mais bon faut que je rebosse dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:15

je trouve que sans phat tu a un meilleur style même si sa reste un peu brouillon par moment sinan c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Advisory

Advisory


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 726

Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:48

Advisory a écrit:
Tant que tu veux pas te décider a suivre les bases c'est sur que tu seras meilleur en glowstick que en shuffle '^^. . .
Le glowstick était sympathique x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos BIO ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos BIO ! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vidéos By Yox :)
» Vidéos de K£!K
» [ SuperWoman'S Videos ]
» *KnoXx! Vidéos*
» Vidéos BY Yoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: