AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéos BIO ! :)

Aller en bas 
+13
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Rikyu-Itami
Misty'
Snoopy
wable
arcenik
Sirius
spada
Advisory
Bhz-DreamX
EyZox
Tiduss
Biokyra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:48

Si ta besoin d'aide y a pas mal de shuffler en seine et marne mais moi je suis un peu loin sud seine et marne

après y a yoco et neon a chelles heily et dow du coté de marne la vallé je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Bhz-DreamX
Le Faux-cul
Bhz-DreamX


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 643
Localisation : 78

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:06

T'inquiète Snoopy il vient au meet-up Bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:41

Ouais bah pour moi le plus près c'est Yoco et Heily et Dow xD
Revenir en haut Aller en bas
Misty'

Misty'


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 146
Localisation : Le Mans, FRANCE

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:57

Sirius a écrit:
bof je dirai les slides en dernier perso XD

+10 =)

Citation :

Les slides sont facile a aprendre... enfin pour moi je l'ai apris en 10 min ^^ maintenant je sais pas si je le fait bien mais bon ^^ c'est aussi compliquer que le reste.

fais moi un pur slide parfait et un 720 réussi en shufflant sur du noisecontrollers.... On verra lequel est le plus simple. =)
(et bim!!! x] )


Misty'
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu-Itami

Rikyu-Itami


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 92
Localisation : Le-Blanc-Mesnil 93150

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:28

commence déjà a bien faire le RM avant de te lancer sur les kick et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikyu-itami-japan.skyrock.com
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:26

Perso quand j'ai commencé j'ai fais comme tous le monde One Step
après avoir regardé les videos de big milan j'ai réussi a comprendre et en une semaine j'avais un RM two step le T-shuffle et les spin mais bon pas très beau esthetiquement
en un moi mon RM devenais pas trop mal je savais faire les spins les kick le t-shuffle
et en 3 mois mon shuffle est devenu assez fluide ( ta qu'a allez voir ma video d'évolution sur youtube snoopy7710 pour le compte )
tous sa pour dire que c'est sur au début c'est pas facil mais c'est comme tout faut s'y habitué après je ne suis pas du même avis que arcenik c'est pas en faisant 5h de shuffle par jour en commencant que tu sera une bête , c'est par rapport a toi si tu comprend vite ou pas
après si tu veux des conseil ou autre pn peut toujours s'arranger pendant les vacances pour faire un ptit aprem shuffle bon je suis peut être moin bien placé que yoco pour expliquer mais bon j'ai de bonne technique xD ( Cf le RM sauté pour faire du two step )
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:09

voila ma deuxième vidéo,vos commentaires sur mes améliorations s'il vous plait Smile

vraiment courte,j'ai du mal encore avec movie maker donc j'ai pas mit beaucoup d'effets.ENJOY ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:52

Ah oué mais l progrés est flagrant x) jsute bosser un peux la rapidité et c'est pas assez mobile a mon gout mais c'est que mon avis et moi je suis trés mobile donc voila si tu prefere statique fait statique si pas bah fait comme tu veux ^^
danse comme tu te sens le mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:34

c'est pas mal mais fais gaffe tu leve t'es pied a la fin du step
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:36

oh je croyait que j'avait corriger ça :O pas fait gaffe,merci du conseil Snoopy je vais me remettre a bosser dessus mdr Merci Tidus à toi aussi,oui je doit améliorer ma rapidité lol
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:19

Vidéo Spécial Halloween,j'avait envie d'en faire une mdr (j'ai eu du mal avec le découpage de la musique sur movie maker)
Enjoy !!!

Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:31

par rapport au meet-up que j'ai fais avec toi le 23 c'est moins " fluide " sur tes vidéos, bon y'as encore du travail sur les transitions pour tes mouvements seront bcp plus ample plus tard mais t'as deja une bonne base, n'hésite pas a demander a ce qu'on t'apprenne les pas pdt les meet-up ca t'aidera bien.

Et la caméra doit te faire en quelque sorte " stresser " donc trouve un moyen de passer hors de ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:56

Une petit session avec Toxyk et Darlok pour le fun,Enjoy !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:41

Hmmmmm lol, genre danser devant une porshe Wink

Alors pour moi c'est encore trop brouillon, essayez de bien gerer le RM tout d'abords grace au conseils que vous avez pu entendre par avant et apres vous essayerez de psoer des Tshuffle avec des transitions.
Vos RM sont trop sautillants a mon gout, et pas equilibrer, dans le sens ou vous n'etes pas stable, et que vous glissade 1 et 2 ne sont pas de la meme longueur.

Courage, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:57

Oh une porsche *-* mon réve de gosse ( et ouais je suis vieux à 18 ans :'( )

Personnellement en + du coms que j'ai mis précédement sur vos vidéos, la il y a aussi l'apprentissage ou vous voulez allez trop vite je pense :s retravaillez le rm car il a encore des soucis pour le 2 step et sa souplesse^^ mais ca viendra a force de le travaillez, mais ne prenez pas de mauvais reflex sur de mauvaise base.
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:58

Oui mais je croit que j'ai compris mon erreur,je me débrouille généralement en RM mais en voulant suivre les basses,je "bacle" mon RM,c'est ce que Dow m'a dit.Donc je pense qu'il faut que je bosse la rapidité de mon RM pour pas le bacler non?
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:04

oui aprés la souplesse tu peux l'avoir de ce que j'ai vu en meet-up, mais quand t'es devant une cam tu doit trop chercher a te concentré :/ mais tkt on est a 99% tous comme ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:59

2ème vidéo de ma série,ENJOY !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Caelum

Caelum


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 219
Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:11

J'ai l'impréssion que tu veux aller trop vite que tu t'emmele dans tes mouvements, décompose bien ton RM il est brouillon et imprécis je trouve, par exemple ton glide au début tu as sauté juste avant, peux etre une étape de RM raté ou je sais pas mais c'étais pas beau ^^
genre ton T shuffle essaye de le fair un peu plus large est de laisser ton pied aller ou il veux on te send crisper quand tu le fais (parreil pour ton Rm enfaite , surtout sur ton Rm leve plus les genoux et évite de fair partir ton pied qui recule en arc de cercle derriere) Sinon je t'admire pour les kick en 360, mio je fais ca c'est la mort assuré :p
Continu sur cette voie Wink

(aux "anciens" de recitifier, si moi "nouveau" kikoolol dit des choses qui sux Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:13

Merci Caelum je vais bosser sur ce que tu m'a dit comme je l'ai dit au dessus j'ai pas le niveau des basses et en essayant de les suivre je bacle mon RM,et c'est aussi a cause de la cam comme le dit revers mdr je m'y met :p
Revenir en haut Aller en bas
Caelum

Caelum


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 219
Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:14

Ah oui exact, autant pour moi j'ai repeter des choses déja dites , j'ai pas lu je me suis contenter de donner mon avie flower
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:15

Pas de problème tant fait pas Wink justement plus de personnes critique plus je m'y met a fond :p xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:33

STP, fait une video avec juste du RM et on verra pour la suite.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:40

jsuis d'accord avec Kraguesh =S
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:56

Session shuffle 2 for fun,enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos BIO ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos BIO ! :)   Vidéos BIO ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos BIO ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos By Yox :)
» Vidéos de K£!K
» [ SuperWoman'S Videos ]
» *KnoXx! Vidéos*
» Vidéos BY Yoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: