AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)

Aller en bas 
+62
Kraguesh
DειαПог†℮
Pr!$c0Ü
TiiTiiX
Я◊м1™
ALM
RownZ
JerM
Krush
near
Niix
dheon
Aurrius
Jimmiz
minilogo31
Rain
CestLaVie
phiphouxxx
MeW²
Menphoria
Ludoo
akazaky
Overdose
KyuBiixx
Shaz
Pity
Crowned
Dark Know
ne[o]`z
DJ_ODD
Myke31
Asphin
Scaivy
Dow'.
Heily
Scutty
Madoky
ItalianElectrik
KOOP
gabbro
Mysterius
Shaolin- Brasil
Føxiøu$
titou
demolixos
breci
ZeD
[K]noXx
k4me
Snoopy
Huun
Ka$h Jøke
Yoco
KaLi
Maman
wable
4l3x1s
Mephistø
Sirius
Kaigo-sama
Georges -_?
HardCoke
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
KaLi

KaLi


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 433

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:15

Je pourrais surement amener mon numérique pour l'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
Huun

Huun


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 713
Localisation : Montpellier

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:13

Moi il me faut une date pour savoir si je viens ou pas et m'organiser ^^. Paris c'est pas la porte à coté, faut que je m'organise pour me loger, pour prendre un jour de vacance au boulot etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:43

Huun, ne te sens pas non plus obligé de venir si vraiment ça te dérange au niveau de ton emploi du temps, de ta vie privée et professionnelle. J'avais oublié qu'on avait des personnes majeures dans le forum.

Ce n'est qu'un meet up.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:43

Moi bah comme d'ab, j'suis a coté (le chanceux) j'serai dispo quand il le faudra
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:22

Moi je suis pas loin non plus donc il se peut que je vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
breci

breci


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 504
Localisation : banlieu de grenoble

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:26

pas possible pour moi pas l'argent du voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delta-company.com
Huun

Huun


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 713
Localisation : Montpellier

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:54

Non mais j'ai envie de venir ^^. Mais justement c'est pasque j'ai envie que je vais m'organiser pour ça Very Happy. C'est pas parce que je suis majeure que tous loisirs me sont impossible ^^. ça demande juste un peu d'organisation. et je t'assure que pour me faire bouger mon gros c** il faut vraiment que j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:01

Et moi, c'est 100% ok, j'attends aussi des precision sur la date =D

Ah pis Yoco, tu vas pouvoir voir mon "fameux" phat =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:14

HardCoke, tu pourrais mettre la liste de ceux qui sont sûr à 100% de venir et ceux qui sont sûr à 60% de venir dans ton premier post hmm ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 249
Localisation : Chartres

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:01

Bon ca y ets moi en a etre la. Apres avoir vaincu ma flemme de m'inscrire sur un autre forum.....

Bon alors comme il a ete dit sur l'ancien fofo, j'ai le parking couvert sous-terrain de mon batiment qui serais dispo afin d'organiser les meet-up de paris.

Il se situe a moins de 10 minutes de marche de la Gare Saint-Lazare et est dispo etant charger de la securiter incendie de ce batiment.

Il me faut la date a laquelle vous comptez faire le meet-up histoire que je previenne quand meme mon collegue de jour.

Merci d'avance.

Ah et biensur je suis dispo a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:42

Ca pourrait etre pas mal dans le parking a demo, a l'abris des risques de virement. j'vois deja l'ambiance perso =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
titou

titou


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 82
Localisation : st laurent du pont 38 a coté de grenoble

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:04

pas possible pour moi épuit emplus je conné personne et bon j'ai 14 ans donc de grenoble a paris voila coi sa fait de la route bom
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

demolixos a écrit:
Bon ca y ets moi en a etre la. Apres avoir vaincu ma flemme de m'inscrire sur un autre forum.....

Bon alors comme il a ete dit sur l'ancien fofo, j'ai le parking couvert sous-terrain de mon batiment qui serais dispo afin d'organiser les meet-up de paris.

Il se situe a moins de 10 minutes de marche de la Gare Saint-Lazare et est dispo etant charger de la securiter incendie de ce batiment.

Il me faut la date a laquelle vous comptez faire le meet-up histoire que je previenne quand meme mon collegue de jour.

Merci d'avance.

Ah et biensur je suis dispo a 100%.

haaaa voila quelque chose qui me motive déjà plus a venir ^^.

si j'ai assez d'argent pour venir le jour ou ca se fera je ferais en sorte de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:22

Bon, je m'occupe de mettre les gens pour le premier post, toujours pas de date en vue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:50

Samedi ou dimanche qui vient (trop tot j'pense)
Semaine prochaine ?
Dans un mois ?

Tout d'abord, dimanche ou samedi, parce que je crois avoir vu que wable préférait le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Ka$h Jøke

Ka$h Jøke


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3531

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:51

*Regarde un plan de Paris*

Alors Gare St Lazarre...

Ouais ok... Mais euh... Quelqu'un pur réceptionner les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

Yoco a écrit:
Samedi ou dimanche qui vient (trop tot j'pense)
Semaine prochaine ?
Dans un mois ?

Tout d'abord, dimanche ou samedi, parce que je crois avoir vu que wable préférait le dimanche

ouaip et dans un moi, enfin après les vacances ça serai mieux dailleur xD histoire que mes finances sortent la tête de l'eau avec la fin de l'année, sans ça c'est mort.

et le dimanche c'est juste une préférence par rapport a la fréquentation des rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:44

bof je sais pas a paris j'pense pas que y ait de difference entre un dimanche et un samedi.

Dans les deux cas y a pas mal de gens enfin bon ça doit pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:02

ce que je veux dire c'est que généralement le dimanche des lieux se libèrent, les bahuts, les grandes surfaces, etc... en gros le dimanche y'a certain endroits ou on est quasiment sur de ne croiser personne, mais bon ac le parking de demo ça devrait être good ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:19

demolixos a écrit:
Bon alors comme il a ete dit sur l'ancien fofo, j'ai le parking couvert sous-terrain de mon batiment qui serais dispo afin d'organiser les meet-up de paris.

Il se situe a moins de 10 minutes de marche de la Gare Saint-Lazare et est dispo etant charger de la securiter incendie de ce batiment.
Voilà une bonne news!

Pourrais tu en dire plus sur l'état de gisse/surface du parking ? Ainsi que sur l'éclairage ?


Pour la date je propose le début des vacances de Noël, exemple le samedi 20 décembre.
Parce que les gens auront fini les cours/Taf et que début des vacances rime avec personne révise/est déjà parti dans la famille, donc plus de disponibilités possible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:58

Oui, mais c'est avant noel, et la pluspart attende d'avoir des sous a ce moment (comme Wable et moi par ex)

Donc jsuis d'accord avec Wable pour la fin, voire apres, les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
KaLi

KaLi


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 433

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:50

Juste avant Noël c'est chaud : /
En tout cas pour moi et pour certains aussi (d'après ce que j'ai compris Very Happy)

Après les vacances de Noël ça serait sympa uep =)

Citation :
Alors Gare St Lazarre...

Ouais ok... Mais euh... Quelqu'un pur réceptionner les gens ?

Il me semble avoir lu que c'était à 10 min à pied de la gare Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:22

Avant noel , pour moi se sera pas possib'. on avait deja dit vacance de paque non? Ca me semblait pafait, le temp de rassembler un max de monde. Perso , j'a trop de taf , je pourrait pas m'orgniser pour un meet up pour noel.

Et meme si le paking est a 10min. de la gare saint lazare, il faut absolument des gens de paris pour receptionner ceux qui y arrivent, et donc qui ne conaissent pas. Sans sa , c'est mort , on trouvera jamais.

Et se perdra et on se fera devorer par le loups.
Quoi, ya pas de loup a paris?
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 249
Localisation : Chartres

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:41

BWAHAHAHAHA je vous devorerais tout cruuuuu !!!

Bon blague a part.

Pour repondre a Kame, l'etatt de glisse est inconnu car shuffler avec des rangers aux pieds est excessivement difficile XD.
Et l'eclairage est super etant donner que c'est la prioriter numeros un de Elyo (societe qui s'occupe des probleme technique du batiment).
Meme si en ce moment on se farci des coupure de courant XD.

Pour ce qui est de la reception il faudrais mettre en premiere page qui arrive par quel gare, ou station de metro.
Ce qui me premettra d'organiser le convoyage jusqu'a mon Boulot.
Pour ceux qui risque de venir en vehicule ou meme a pied avec un GPS l'adresse est : 52 rue de la victoire 75009 Paris.

Sinon pour la date, moi, c'est quand vous voulez suis tout le temps dispo etant deja sur paris et travaillant de nuit. Et en plus on sera sur mon site XD.

En cas de question suplementaire n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:49

Ca serait bien qu'on s'échange nos MSN et nos numéros de portable... Avec votre accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence des membres
» Phat des membres
» meet up 31 mai
» On mélange le tout, et ça donne..
» [MEET-UP PARIS] N°3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: