AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)

Aller en bas 
+62
Kraguesh
DειαПог†℮
Pr!$c0Ü
TiiTiiX
Я◊м1™
ALM
RownZ
JerM
Krush
near
Niix
dheon
Aurrius
Jimmiz
minilogo31
Rain
CestLaVie
phiphouxxx
MeW²
Menphoria
Ludoo
akazaky
Overdose
KyuBiixx
Shaz
Pity
Crowned
Dark Know
ne[o]`z
DJ_ODD
Myke31
Asphin
Scaivy
Dow'.
Heily
Scutty
Madoky
ItalianElectrik
KOOP
gabbro
Mysterius
Shaolin- Brasil
Føxiøu$
titou
demolixos
breci
ZeD
[K]noXx
k4me
Snoopy
Huun
Ka$h Jøke
Yoco
KaLi
Maman
wable
4l3x1s
Mephistø
Sirius
Kaigo-sama
Georges -_?
HardCoke
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:39

Woah, tu vas faire une heure de route vieux ! En plus, Paris, je te dis pas comment la circulation est le week-end... Enfin, j'habite pas Paris-Paris mais voilà quoi... P'têt qu'en semaine, où les gens travaillent, il y a plus d'embouteillages mais quand même.

KaLi a écrit:
On a encore le temps de voir tout ça de toute façon Very Happy

YEP !
Revenir en haut Aller en bas
KaLi

KaLi


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 433

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:23

Pour 1h de route t'iquiètes xD
Je fais Orléans - Poitiers, Poitiers - Orléans tous les week end =)
Alors 1h ça me fait rien du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:13

si sa serait pendant des vacances sa m'arrangerais la tonne de boulot que j'ai le week end plus mes activité sa va pas le faire :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:36

Snoopy a écrit:
si sa serait pendant des vacances sa m'arrangerais la tonne de boulot que j'ai le week end plus mes activité sa va pas le faire :silent:

Joyeux noel mon fils (il fera froid)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:41

Yoco a écrit:
Snoopy a écrit:
si sa serait pendant des vacances sa m'arrangerais la tonne de boulot que j'ai le week end plus mes activité sa va pas le faire :silent:

Joyeux noel mon fils (il fera froid)

Remarque, en shufflant, on pourrait avoir chaud et on pourrait aussi aller dans le parking couvert...

Mais c'est clair qu'on aurait pas envie de sortir quand il fait froid... Froid et Humide, c'est le pire.
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:13

Exact =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:48

Azn Kaigo a écrit:
Yoco a écrit:
Snoopy a écrit:
si sa serait pendant des vacances sa m'arrangerais la tonne de boulot que j'ai le week end plus mes activité sa va pas le faire :silent:

Joyeux noel mon fils (il fera froid)

Remarque, en shufflant, on pourrait avoir chaud et on pourrait aussi aller dans le parking couvert...

Mais c'est clair qu'on aurait pas envie de sortir quand il fait froid... Froid et Humide, c'est le pire.
Humide ok mais froid c'est good ---> shuffle en hoodies =)

Sinon je sais pas où vous prévoyez ce meetup, mais dans le parking gare de lyon y'a un coin vraiment pèpère, sans k4méra, il y a de la place j'avais dansé la une fois cet endroit se prête bien au meetup! Et la glisse est divine (enfin trop glissant pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:44

Hoho, le message de K4me m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:51

Il me semble qu'on avait été dans le parking de la gare de lyon l'autre fois et on s'est fait jarter comme des clochards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:21

Si je me rappelle bien, au tout premier meet up, nous n'avons pas été éjectés. Au second oui, au troisième Yoco & cie l'étaient puisà ce quatrième, faudra voir...

Si K4me a trouvé un bon endroit dans le parking sous-terrain, ça sera le must si c'était justement à la gare de lyon... Comme on est à présent des "habitués" de cette gare et de son parking.
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:33

sauf que, a partir du moment ou y'a de la zik assez forte, même s'il n'y a pas de camera de secu on est pas discret xD donc tout autant de chance de se faire dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:58

KnoXx! a écrit:
Il me semble qu'on avait été dans le parking de la gare de lyon l'autre fois et on s'est fait jarter comme des clochards ^^
Parce que vous étiez à découvert. L'endroit dont je parle est isolé des k4méras et du passage des voitures.
Le truc c'est que si on est nombreux faut la jouer stratégique et pas se ramener le groupe de 10 en même temps à cet endroit (car forcément on pourra pas éviter les caméras avant d'y arriver).
Et pour le son sa ira jpense, la dernière fois une heure avec tes enceintes à fond Wable pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:16

Il faut donc faire en sorte que K4me montre le chemin à deux ou trois d'entre nous avant qu'ils reviennent vers le groupe qui se trouve à la gare. On se sépare en trois et on va au lieu indiqué avec une intervalle de temps de cinq-dix minutes... Enfin, après faut voir le temps qu'on met pour se rendre là-bas ^^

Et faut aussi avoir un portable... qui a du crédit de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:02

Azn Kaigo a écrit:
Il faut donc faire en sorte que K4me montre le chemin à deux ou trois d'entre nous avant qu'ils reviennent vers le groupe qui se trouve à la gare. On se sépare en trois et on va au lieu indiqué avec une intervalle de temps de cinq-dix minutes... Enfin, après faut voir le temps qu'on met pour se rendre là-bas ^^

Et faut aussi avoir un portable... qui a du crédit de préférence.
KAigo le stratège militaire!
Oué par groupe de 3-4 sa passe bien, après je m'occuperais de remonter pour chercher un autre groupe, et comme j'aurais repéré les k4méras sur le chemin je pourrai les faire éviter plus facilement à l'autre groupe.

D'ailleurs, SI je viens et SI on est nombreux, je recommande :
ne mettez pas vos hoodies direct, oui c'est toujours plus suspicieux 4 mecs en hoodies/sapes larges qui descendent un parking. Attendez d'être sur le lieu où je vous emmenerai pour sortir votre shuffle style.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:14

Je me souviens au premier meet up, Kaigo qui fait bien coucou au caméra pendant 3heures pourtant on s'est pas fait jarter, ptete parce que y avait des "adultes".

Sinon pour ce qui est de téléphoner c'est mort, on capte pas.

Pour l'idée de K4me j'suis ok, au pire des cas on le fait dehors (là ou on etait au dernier meet up) En faite les gens passent mais ne s'arretent pas donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:35

Oui bien sûr, il faut se ramener en costard cravate...

Ou bien en une tenue qui se fond avec le décor (jaune et gris)...

Ou bien très peu habillé... (coup de froid)

Et pourquoi pas normalement ? XD

Bref, c'est clair que pour le téléphone c'est un peu mort vu que ça sera sous-terrain mais on prend quand même hein ? Faut toujours avoir un portable sur soi de toute façon quand on sort.

Ensuite ouais, on pourrait faire ça dehors... Si vraiment on se fait éjectés et qu'on ne trouve pas d'autres endroits où pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:00

Je rappelle (car vous avez l'air d'etre des habitués) qu'il fait vraiment vraiment vraiment chaud dans la gare de Lyon. Moi en Tee-shirt, au bout de 10min de shuffle, j'etais en loques.

Sinon niveau glisse, c'est vrai que c'est extremement agréable de danser dans ce parking.

En plus ya des ptits cafés autour et tout, c'est bien sympa.

Et les dealers de cette zone me font trop rire. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:58

Azn Kaigo a écrit:
Oui bien sûr, il faut se ramener en costard cravate...

Ou bien en une tenue qui se fond avec le décor (jaune et gris)...

Ou bien très peu habillé... (coup de froid)
Tu as tout compris! ><
Na mais au moins le truc du hoodies, 4 mecs avec la capuche remontée puis 4 autre mecs pareils après qui descendent au même endroit oui c'est un motif d'éjection! Le reste c'est bon.

Hardcoke je reconnais qu'il fait chaud mais la ou je vous emmene c'est près de la soufflerie il me semble que l'air est plus fraîche.

Pis au pire si on tient pu il reste dehors mais le 2e meetup on a passé deux bonnes heures dans le parking à danser non stop y'a pas eu de morts Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:04

y'a pas un campus a proximité a Paris? qui serait susceptible d'être déserté le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:58

bah on a trouvé ce parking, en plus il est facile a trouver (et Yoco se fera le plaisir de me re-guider =p)

Donc ouais, le parking est une bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:47

k4me a écrit:
[

Et faut aussi avoir un portable... qui a du crédit de préférence.
KAigo le stratège militaire!
Oué par groupe de 3-4 sa passe bien, après je m'occuperais de remonter pour chercher un autre groupe, et comme j'aurais repéré les k4méras sur le chemin je pourrai les faire éviter plus facilement à l'autre groupe.

D'ailleurs, SI je viens et SI on est nombreux, je recommande :
ne mettez pas vos hoodies direct, oui c'est toujours plus suspicieux 4 mecs en hoodies/sapes larges qui descendent un parking. Attendez d'être sur le lieu où je vous emmenerai pour sortir votre shuffle style.[/quote]

C'est sur qu'une 20aines de jeunes en sweet a capuche qui desandent dans un parking, on risque pas du tou d'atirer la BAC noooooooonn XD.
Moi je pense que je pourait venir
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:13

Parfait, on est deja un peu plus nombreux, je vais demander ussi sur l autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:41

Bah perso moi je serai en manteau bleu (donc mon hoodie sur moi on le vera pas ^^)

C'est vrai que ça risque d'etre enorme =) Y a du monde de prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:47

Il serait pour quand le meet up sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:02

Ben...

On va faire une super vidéo du forum.

HAPPY NEW YEAR 2009 !!

Janvier ?

edit : justement, prévoyons des caméras ^^ (et des caméramans aussi si on en trouve =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phat des membres
» Absence des membres
» [23/03/13] Mappemonde : Accès direct pour les membres !
» meet up 31 mai
» MEET UP LILLE !!! 29.04.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: